Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

4XP ne rembourse plus aucun compte

  • williamdedecker

    Depuis le 2 avril 2013 je n'arrive pas a obtenir le remboursement de mon compte ni celui de mes clients. 4XP nous promet le paiement mais ne l'effectue pas. Ils refusent de nous renvoyer notre argent sur notre compte bancaire original qui l'a envoyé (comme ils sont obligés de le faire) et propose un paiement sur webmoney une compagnie russe .....!!!! L'ouverture de compte est tellement problématique que ça leur permet de dire qu'ils veulent bien payer mais ils savent très bien que c'est impossible de cette façon.... si ils ont réellement l'argent , qu'est ce qui les empêche de faire un virement bancaire... tout cela sent l'arnaque ... voire l'escroquerie.

    Quel recours nous conseillez vous pour que 4XP nous rende notre argent?
  • William de Decker (invité)

    Toujours aucun règlement de 4XP à ce jour. Juste un courrier électronique de Diego Dorta (employé complice des dirigeants malhonnêtes de 4XP) me proposant un règlement a l'amiable...!!!...???
    Le 5 juin 2013, après m'avoir promené pendant 2 mois, ils m'ont dit de faire une demande de retrait en ligne sur ma carte Payoneer. Je l'ai fait le jour même et elle a été acceptée (copie du reçu en pièce jointe)... mais a ce jour, le 3 septembre 2013, toujours aucun crédit sur ma carte.
    J'ai porté une plainte a leur soit disant organisme de régulation russe.... aucune réponse...!!!
    Que faut-il faire pour contraindre ces escrocs a me rendre mon argent?
    William de Decker a joint une image
    4xp-ne-rembourse-plus-aucun-compte-7789
  • thierry7070

    Je confirme que je suis une victime du site ESCROC 4XP !

    6 mois que j'essaie de faire un retrait en vain.... !!

    Que font nos autorités pour laisser faire de telles pratiques....

    Si quelqu'un veut la preuve et tout l'historiques des emails que j'ai eu avec 4xp, je suis à sa disposition.

    4XP = VOLEURS !!!!

    Thierry
  • Jacques E (invité)

    je viens ce jour de demander un retrait sur mon compte 4XP
    j'ai rempli le formulaire de retrait, avec succes,

    je vous tiens au courant de la suite de ma demande.

    Jacques E
  • oulmiassou

    Jacques E, le 02/01/2014 dit :
    je viens ce jour de demander un retrait sur mon compte 4XP j'ai rempli le formulaire de retrait, avec succes, je vous tiens au courant de la suite de ma demande. Jacques E


    Moi aussi j'ai fait une demande hier sur mon compte nexus toujours en activité et positif !!!

    Réponse de Mr [email protected] :
    salut
    Je suis désolé que l'achat votre demande de retrait ne puisse pas être approuvé
    Selon les termes et conditions générales des bonifications vous devez accomplir un minimum de 75% de
    L'obligation de bonification avant que vous puissiez soumettre une demande
    Équipe de soutien
    Support team


    Donc moi j'ai répondu: Désolé mais je n'ai aucun contrat signé ou approuvé de ma part demandant un bonus.
    En aucun cas vous ne pouvez m'interdire de retirer des fonds.
    Vous êtes hors la loi.
    Mais ça vous le savait déjà.


    Ce à quoi il m'a répondu :


    salut
    désolé mais vous avez une bonification dans vous compte ?
    selon les termes et les conditions que vous signez en ouvrant un compte vous avez convenu pour ce terme
    veuillez lire le chapitre 8,4 en termes et conditions générales au site Web 4xp
    James


    Moi je lui est renvoyé l'article 8.6 qui dit qu'on peut le faire à condition de s'asseoir sur leur crédit et notre bénéf et depuis plus de nouvelles!!!


    Je doute que ça aboutisse :(
  • William de Decker (invité) — en réponse à oulmiassou dans son message #89072

    ils ne vous rembourseront jamais a moins de les menacer de prison. En ce qui me concerne ils sont au contentieux.
    Je vous recommande vivement de porter plainte pour escroquerie en bande organisée auprès de Scotland Yard Londres. Ils sont déjà au courant du dossier. ls mettent a votre disposition un traducteur professionnel pour enregistrer votre plainte
  • oulmiassou

    William de Decker, le 02/01/2014 dit :
    ils ne vous rembourseront jamais a moins de les menacer de prison. En ce qui me concerne ils sont au contentieux. Je vous recommande vivement de porter plainte pour escroquerie en bande organisée auprès de Scotland Yard Londres. Ils sont déjà au courant du dossier. ls mettent a votre disposition un traducteur professionnel pour enregistrer votre plainte


    Pourquoi pas c'est tout ce qu'il mérite.

    T'as pas plus de précision sur comment déposer une plainte auprès de Scotland Yard ?
  • papa72 — en réponse à oulmiassou dans son message #89074

    bonjour, je ne sais pas si vos démarches ont abouti, au cas sur ce lien j'ai posté la liste des démarches pour vous aider :

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229?p=14#97380

    Bon courage
    papa72