Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Signaux EURUSD

  • websens

    Comme promis je vous donnerai quelques signaux.

    Attention ce sont des signaux en Swing, n'engagez que 1% de votre capital par position est n'engagez pas un nombre démesuré de positions.

    A vous de gérer le stop loss, pour 1% de capital engagé mettez un Stop à 300 pips. Si une position est en profit, protégez-la.

    Ouvrez-en une autre dans la foulées tant que le TP que je vous donne n'est pas touché.

    N'engagez une seconde position que si la première est sécurisée et laissez courir vos gains.

    Mon premier signal un peu en retard est :

    VENDRE EURUSD à 1.4420

    TP1 à 1.43
    TP2 à 1.4250
    pour les plus agressifs TP à 1.42

    Pour ceux qui doutent ou ont peur, ce qui est normal, voici quelques stats :

    http://www.myfxbook.com/fr/members/websens

    Si mon post dérange effacez le pas de souci. Dans le cas contraire je vous donnerai des signaux en Swing chaque semaine.

    Bons trades.
  • manu94

    Bonsoir,

    Les résultats de tes stratégies sont très intéressantes aussi peux tu nous en dire un peu plus ?

    D'autre part sur quelle TimeFrame faut il utiliser ton signal ci desssus, ce n'est pas indiqué ? H1 ? M30 ? H4 ?

    Merci pour tes précisions et je suis partant pour suivre tes signaux.

    Merci à toi


  • websens

    Bonsoir Manu94,

    Qu'importe le Timeframe puisque j'ai donné un point d'entrée et de sortie.

    Suis mes signaux en démo pour commencer, et n'oublie pas que la patience est mère des vertus dans le monde du Trading.

    Après chacun sa méthode et son style...

    Concernant ma méthode, c'est assez compliqué et c'est le fruit d'un long travail.

    Je ne fais pas du Pipo et si je vend quelque chose un de ces quatre, je n'aurai pas peur d'avancer les preuves de mon travail...

    Je ne trade que la paire EURUSD, j'ai sous les yeux les TF M5,M15,M30,H1;H4

    J'analyse aussi D1,W1 et MN.

    Mon travail se porte essentiellement sur de l'analyse technique, je prend en compte aussi en partie le fondamentale...

    J'utilise quelques indicateurs, et un prédicateur que j'ai d'ailleurs fait connaître ici me semble-t-il ;)

    Appelé SuperAdx, certains me comprendrons...

    Mais la plus grosse partie du travail réunit une multitude d'informations qui se regroupent pour former une synthèse.

    Cette synthèse me permet d'afficher les résultats que tu as vu.

    Sachant que j'applique du Swing et du scalping, le swing avec des stops larges, le scalping des stops serrés.

    Selon la force du signal en swing, je peux laisser ouverte une ou plusieurs positions en scalping en ajustant le stop.

    Tout en respectant le Money Management primordial d'après moi.

    Si je n'ai pas de signal en Swing, je fais des petits profits grâce au scalping...
  • ios27

    merci websens on verra si ça se confirme
    bon trade a tous
  • websens

    Salut ios27, pas de souci testez en démo ou surveillez si ça se confirme.

    Il faut du temps avant d'arriver à optimiser les profits, j'entre souvent en position une fois que j'ai la tendance.

    Je vous tiens au courant si je ferme mes positions...
  • websens

    toi rien compris quoi? :)

    Sinon le plus gros des positions n'est pas encore fermé...

    Voici quelques trades sur un des comptes. Les SL et TP sont furtifs sur les comptes gérés.

    websens a joint une image
    G4110BE
  • ios27

    En effet, j'ai pas tout compris, les évènements sois disant important n'ont eu aucun impact. En connais tu les causes ?
    Merci d'avance

    Amicalement ios27
  • websens

    Salut ios28,

    en effet on aurait pu avoir plus de mouvements par rapport aux résultats des annonces de ce jour, parfois les résultats sur les cours d'une annonces peuvent être immédiats, parfois cela peut prendre plus de temps.

    Le décalage des résultats d'une annonce a aussi son importance.

    Comme je le répète je préfère porter mes analyses sur le technique que sur le fondamentale. Même si j'y prête quand même bien sur attention.

    Le cours est actuellement sur un support (1.4380 environ).

    Je pense que demain, EURUSD devrait réagir plus violemment, à suivre...

    Je vous tiens au courant, bonne soirée.
  • Yorgo94

    Le marché à réagi violement sur la stat de vente des bien durables US, l'or en a payé les frais, et les indices en ont profité pour rebondir.
    Pourquoi ?
    Très simple, les investisseurs anticipent un nouveau QE3. Donc dans l'attente du discours de Mr L'assoup^lissant Bermanke, je dirais que les mouvements risquent de connaître une certaine apathie, ce qui est probable tout du moins pour aujourd'hui.
    Un QE3 reviendrait une fois de plus à une dévaluation du $ et une mise sous perfusion des indices et l'or devrait stagner.
    Par contre demain risque de ne pas être la même chanson ! Bien évidement la rhétorique sera sous surveillance rapprochée, et engendrera des mouvements violentd comme à son habitude....
  • websens

    Merci Yorgo pour ces précisions,

    Actuellement, nous sommes dans un marché avec une volatilité élevée.

    Ce matin il y a encore eu une accélération haussière suite au rebond sur la zone de support des 1.4380

    Je garderai une partie de mes positions en short parce que les nouvelles les plus importantes de cette dernière semaine vont dans ce sens pour l'EURO.

    Nous sommes également sur les niveaux de fortes résistances. Si les prix cassent ces résistances, je fermerai quelques positions à perte, mais je ne perd pas de vue mon objectif qui se situe autour de la zone de 1.4200 à 1.4250.

    A suivre, bonne journée.
  • websens

    EURUSD a finalement réagit comme je l'avais prévu, j'ai encore une dizaine de positions ouvertes, mon objectif n'est pas atteint.

    Bilan de la journée, environ 190 pips de pris sur pratiquement tous les comptes...

    La suite demain...
    Bonne soirée
    websens a joint une image
    G4113EE
  • ios27

    Websens ton pseudo te va comme un gant ^^
    Bravo pour tes trades !
    Et merci a toi et a Yorgo de nous faire part de votre expérience.

    La journée de demain semble très agité, je vais la surveiller de près.
    Bonne clairvoyance pour demain...
  • TOROMAN

    Bon Pour Euro / USD
  • websens

    Petit Up, salut à tous, j'ai fermé l'ensemble de mes positions en Swing, puis je les ai ouvertes de nouveau en m'exposant un peu moins.

    Je suis toujours à la vente et mes objectifs ne changent pas, malgré cette forte volatilité, ce que qu'on a pu voir sur EURUSD n'est pour moi que de la spéculation.

    Voici sur un compte ce que donnent les résultats de la journée :

    http://www.myfxbook.com/fr/members/websens/compte-adlr/153125

    Bon week-end à tous.
  • lau51

    bravo c'est gonfflé mais respect
    je suis allé sur mybook c'est bien fait sauf que je trade en réel sur etoro et etoro ne fait pas parti des la liste des brokers
    car ce nest pas du MT4 c'est balot
  • websens

    Salut lau51, merci à toi.

    eToro est bien pour débuter mais après, une fois qu'on a un peu les bases, je pense que le départ de chez ce broker est logique.

    Bon week-end.
  • lau51

    oui je compte aller chez 4xp
    et j ai deja un compte chez plus 500
    on verra dans quelque temps
    bonne journée
  • websens

    Salut, j'ai fermé mes positions SHORT en Swing (12 positions) vers les 1.4395 (Première entrée à 1.4530).

    Je vous tiens au courant pour la suite.

    Pour les résultats c'est sur MyfxBook, le lien est sur le premier message de ce post.

    A+
  • Harrakis

    salut Websens !
    Bravo pour tes résultats !
    J'aimerai avoir plus d'information sur les comptes gérés stp, est il possible de t'en confier un ?
    pourrait on en discuter par mail ?
    a+
  • websens

    Salut Harrakis, oui pas de soucis contacte-moi à websens AT hotmail.fr

    Bonne journée