Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Signaux EURUSD

  • Harrakis

    merci bien !
    Je viens de t envoyer un mail
  • v1ctoria

    Websend je te contacterais probablement :)
  • websens

    Salut v1ctoria, pas de problème, le compte d'Harrakis reçoit déjà des ordres :)

    Tu as mon mail,
    Bonne après-midi.
  • websens

    Salut à tous,

    1.4262, je n'irai pas plus bas, je part à la hausse.

    Bonne journée.
  • jvalau

    oui c'est vrai on risque d'avoir un retracement sur ce trad mais je pense que l'on peut être protégé par les 23.6 fibo qui correspondent au S2. sur mon site de signaux www.guardian-color.fr les membres sont a 130 pips de profit et je ne les incite pas a couper leur position pour le moment tout du moins.
    A bientôt et encore toute mes félicitations pour ta vision du tradind et ton implication sur le forum.
  • websens

    Salut jvalau, merci à toi, j'espère que tu va bien.

    Et que ce retracement aura bien lieu ;)

    Oui mon signal est peut-être un peu prématuré, mais je commence à avoir l'habitude, pas mes investisseurs :)

    Si je peux montrer aux membres de ce site qu'il est possible de générer de plus valus constantes sur le forex, c'est avec plaisir que je le ferai.

    Maintenant je suis conscient de prendre quelques risques, encore une fois certains en savent quelque chose, mais c'est ma vision du trading, et sans risque, pas de gains. Enfin si mais des clopinettes.

    De nombreux investissements sont déjà amortis ainsi, sachant que je ne prend en général pas plus d'un ou deux % de risque par position.

    Comme le disait l'ami Belkhayate, le Money Management est la clé de la réussite...

    Bonne après-midi à bientôt pour les news ;)
  • websens

    Salut à tous, joli retracement ce matin

    Je viens aux news pour vous dire que j'ai fermé mes positions à l'achat à 1.4240

    J'ai encore des positions ouvertes sur certains comptes ou j'ai mis un Ea.

    Je n'utilisera plus d'Ea sur les comptes en plus de mes stratégies, je n'ai pas confiance.

    Voilà ce que ça peut donner sur un compte réel en deux/trois jours :

    A+
    websens a joint une image
    G4192DD
  • FUSH

    L'EUR/USD vient de taper la trend line en W1, à présent c'est soit on continue la baisse, et dans ce cas ça risque de descendre à mon avis au plus bas du mois de juillet soit 1.3825 à peu près. Soit le cour rebondis et on va rechercher les plus haut vers 1.50. Perso, je ne vois pas un nouveau départ à la hausse et vois le cour descendre jusqu'aux 50% FIBO en W1 avant de rebondir, ce qui correspond à 1.3400. On verra bien ce qui se passe d'ici la fin de cette semaine.
    FUSH a joint une image
    G4197DE
  • FUSH

    Si on regarde le graph en Mn.
    FUSH a joint une image
    G4199HD
  • websens

    Salut Fush, merci pour tes analyses pertinentes, pour ma part j'ai bien fait de fermer les positions à l'achat, je reviendrai vers vous dès que j'ai une autre signal.

    Bonne soirée.
  • FUSH

    Attention, si on cloture aujourd'hui en dessous des 1.3960 d'hier, à mon avis on se dirige vers 1.3825 dans un premier temps. Par contre si on cloture vers les 1.4050, je repart en position long. On a eu un semblant de rebond ce jour, mais il ne faut pas le retracer.
  • FUSH

    Je suis rentré long à 1.4055 mon SL sera à 1.3970. Un retour possible sur les1.4020 et une zone de 1.4100 à 1.4170 à passer ensuite si la hausse se poursuit. Mon TP, pas défini pour le moment
    FUSH a joint une image
    G4204GD
  • websens

    Salut Fush, pour ma part je reste en dehors du marché pour l'instant.

    Je ne manquerai pas de venir ici faire part de mon entrée.

    En tous cas tes analyses sont très intéressantes.

    A bientôt.
  • websens

    J'oubliais, une petite vidéo que je trouve assez intéressante :

    https://www.youtube.com/watch?v=qead9UYZ8ao
  • slimanov

    Merci bien pour la vedeo
  • websens

    Salut à tous, je part à l'achat sur la paire, tout est saturé il est temps de reprendre un peu de souffle !

    Bonne soirée.
  • websens

    Petite astuce, allez sur Youtube tapez eurusd triez par les vidéos les plus récentes, Sive Morten met chaque matin une vidéo sur EURUSD, voici celle du jour :

    https://www.youtube.com/watch?v=UZ5SMIBfzmA

    Bonne journée.
  • MisterM

    Tu ne fait plus ton journal Websens ?
Page 2