Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Seven; Un Compte commun

  • bestsan — en réponse à seven123456789 dans son message #69504

    tout à fait d'accord avec toi!

    et sans etre indiscret tu as choisi quel broker?
  • seven123456789

    xemarkets
  • seven123456789

    Voilà avec ma partenaire de trading nous avons migré sur Zulutrade. Actuellement 315 pips de gain.

    Notre stratégie consiste à prendre une tendance dès la cassure d'une résistance ou support. Il y aura beaucoup de pertes entre 5 et 60 pips (sans compter le spread). Mais de très gros gains allant de 80 pips à 200 pips (sans compter le spread).

    Nous intervenons sur beaucoup de parité pour saisir un maximum d'opportunité. Nous utilisons un pyramidage sur 3 niveaux et sur chaque parité dès que nous sommes en positif. Nous ne faisons pas de martingale mais seulement un pyramidage selon le procédé des "tortues".

    Il peut donc y avoir une trentaine de positions ouvertes simultanées. C'est rare mais cela peut arriver. Si 30 positions sont ouvertes ca voudra dire que nous sommes en gain....

    Si vous avez des questions n'hésitez pas. Voici le lien pour nous suivre sur zulutrade : http://bonusvip.zulutrade.fr/trader/141701
  • SERAPHIN

    pour ma part je vais en rester la,

    par contre je pence pas que zulutrade soit la solution vu que l on peut pas gerer les lot et le capital necessaire est trop grand;

    bonne continuation a toi seven
  • Egainmoney

    Salut

    vu que je te suivais pour voir tes résultats et que j'avais ouvert un compte sur lite en cas ou car

    Pourrais tu nous expliquer les avantages a te suivre sur zulutrade ?

    c'est quoi un Guru partie géant ? désolé de la question mais la page est beaucoup moins claire sur les montant investis
  • seven123456789

    Nous utilisons des lots fixes pour zulutrade donc pas de problème.....
    L'avantage de nous suivre sur zulutrade c'est que tu n'es pas obligé de souscrire au même broker que nous. Tu peux adapter le risque. Et tu peux couper à tout moment les positions.
  • Egainmoney

    OK par curiosités et pour en apprendre plus sur zulutrade et comme je cherche a diversifiés mes investissements
    j'ai ouvert un compte démo a 50 000 ce qui va me laisser 27 jours pour tester la plateforme et les traders

    je t'ai donc suivis aussi ;)
  • seven123456789

    1000 pips de gain pour ce mois-ci.

    C'est par ici --> http://bonusvip.zulutrade.fr/trader/141701
  • Egainmoney

    il est quand même agressif ton bot il ou tu ferme beaucoup a perte je trouve ou c'est ta stratégie ?
    juste pour savoir et apprendre a régler zulutrade
  • seven123456789

    Ou vois tu des pertes ??? Aujourd'hui nous avons fait plus de 500 pips de bénéfices.......
    Comme j'ai expliqué, il y aura beaucoup de petites pertes consécutives mais quand nous serons dans le wagon d'une belle tendance, nous pyramiderons et alors nous ferons de très beaux gains.
    Il faut juste accepter les petites pertes.
  • Egainmoney — en réponse à seven123456789 dans son message #69892

    En tant que suiveurs en mode démo départ 50 000 pour apprendre zulutrade et suivre ta stratégie voici les infos de la fin de journée
    du moins c'elle que me fournie zulutrade sur ton compte traders infos qui normalement devrait m'aider pour soit laisser en automatique soit de passer en manuel et d'ajuster selon ta ou tes réussite.

    Citation :
    Profit 1K • Trades 244 • Nombre moyen de pips/trade 4 • Trades gagnants 43% • Temps moyen de trade 6h • Semaines en cours 1 • Maximum Drawdown 73% (754 pips) • Utilisateurs abonnés 2 • Max Total Trades Ouverts 23 • Meilleur/Pire trade -141.8/157 pips


    Faut savoir qu'ils font rien pour nous donner envie de prendre un compte réel (120 mn avant de voir les positions prises)
    un mélange facile entre gains $ et pips et des chiffres qui changes en changement simplement de tableau vu qu'il manques des résultats , ont ne sais pas trop réellement ce qu'ont fait et ont doit faire une confiance aveugle au traders qu'ont suit :)

    Tiens un exemple que ce que ça donne sur un compte a 50 000 $ tes mouvements
    un final a 116$ après être monter a 170$.

    a demain pour la suite
    Egainmoney a joint une image
    seven-un-compte-commun-6801
  • seven123456789

    Tu n'as pas les positions en instantanée vu que tu es en démo. Si tu étais en réel tu verrais en direct mes positions
  • seven123456789

    Bonjour à tous,

    Vous pouvez me suivre sur Zulutrade : Kevin Financial
    Vous pouvez me suivre sur Myfxbook : Kevin Financial
    Vous pouvez me suivre sur Twitter : Kevin Financial
    Vous pouvez me suivre sur Facebook : Kevin Financial

    Actuellement le compte est à 26% de profit avec un drawdown de 0.30% et un profit factor de 2290.50 !!!

    Je mets en pièce jointe les stats.
    seven123456789 a joint une image
    seven-un-compte-commun-6899
  • seven123456789

    Bonjour à tous,

    Voici les stats du compte :

    Profit : 30%
    Profit factor : 2700
    Average win : 9 pips
    Average lost : 5 pips
    Drawdown : 0.30%
    Profit : 249 pips

    Je rappelle à tous que je trade en réel avec ce compte à hauteur de 5000$. C'est pas un compte pour s'amuser.

    Vous pouvez me suivre sur Zulutrade : Kevin Financial
    Vous pouvez me suivre sur Myfxbook : Kevin Financial
    Vous pouvez me suivre sur Twitter : Kevin Financial
    Vous pouvez me suivre sur Facebook : Kevin Financial

    Vous pouvez me trouver sur Zulutrade à cette adresse http://bonusvip.zulutrade.com/trader/143322
    seven123456789 a joint une image
    seven-un-compte-commun-6902
  • SERAPHIN

    Slt seven

    je vient de te rajouter a mon portefeuille zulu
    J ai mis 180 euro alors qu il faut environ 60 pour te suivre avec le plus petit lot pour te suivre, sa devrer suffire

    ne nous decoit pas
  • seven123456789

    Pas de problème Seraphin ! Sache que je trade 5000$ de ma poche donc c'est pas dans mon interêt de perdre !!!
  • seven123456789

    Voici les résultats :

    Profit : 286 pips
    Profit : 33%
    Drawdown : 0.70%
    Average win : 8 pips
    Average lost : 5 pips
    Profit factor : 3200

    Tu peux me suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/Kevin-...ref=ts&fref=ts

    Myfxbook : http://www.myfxbook.com/members/supe...nancial/484210

    Zulutrade : http://bonusvip.zulutrade.fr/trader/143322
    seven123456789 a joint une image
    seven-un-compte-commun-6910
  • kopakabana

    Bien seven ça fait plez de voir tes résultats
  • seven123456789

    Yes ! Je passe ma vie sur les graphiques ! C'est le problème ! Mais bon si je peux faire gagner du monde et en même temps faire fructifier mon compte je suis prêt à sacrifier ma vie !!!!
  • SERAPHIN

    slt

    j ai deja gagner 3 euro grace a tes trades de hier soir

    tu pence qu il faut combien pour que se soit bien securitaire?

    ton profil zulu indique qu il faut 59.65 euro minimum pour te suivre et moi j ai pas loin de 200, tu pence cela suffisant?

    je dit parce que sur liteforex tu avez tout de meme fait un drawdown impressionnant et je pence que un jour ou l autre tu fera la meme chose sur zulu