Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Seven; Un Compte commun

  • seven123456789

    Bonjour !

    Je posterai ici les résultats du compte commun que j'ai crée sur le broker Liteforex. Voici le lien du compte si vous voulez investir http://fr.liteforex.com/asset-investment/pamm-monitoring/account/77877


    Je mets en garde les gens qui veulent investir dans mon compte. Le marché du forex reste un investissement très risqué ! Je vous déconseille d'investir vos économies.
    Aussi il est très imprudent d'investir avec une personne que l'on connait pas et qui ne possède pas d'expérience.

    N'investissez surtout pas si vous avez des doutes !

    Ce compte est géré par le robot Forexhacked avec des paramètres très "safe". Je vais gérer les positions manuellement si le besoin s'en ressent. Toutefois il ne garantit rien sur l'avenir.
    J'ai déposé 215$ sur celui-ci !

    Le but de ce compte est de rester intact et bénéficiaire très longtemps !

    Encore une fois faîtes très attention sur les solutions d'investissements proposées !
  • seven123456789

    Voici un petit bilan du premier jour !

    Il est très interessant de s'attarder sur le profit factor :

    Rendement courant: 0.1%
    Rendement maximum relatif: 0.19%
    Perte maximum relative: 0.19%
    Rendement maximum journalier: 0.18%
    Perte maximum journalière: -0.08%
    Rendement quotidien moyen: 0.18%
    Perte quotidienne moyenne: -0.08%
    Volatilité des rendements quotidiens: 0.13%
    Facteur profit 4.65
    Facteur de récupération: 2.77
    Valeur moyenne 8.1

    Notre profit factor est de 4.65 actuellement. Comme on peut voir c'est un compte très "safe". Le but n'est pas d'exploser les profits ni le compte mais tenir sur la durée avec des performances supérieurs à 70% annuel.
    seven123456789 a joint une image
    seven-un-compte-commun-5616
  • Enzo22 — en réponse à seven123456789 dans son message #56699

    Super intéssant et très bonne initiative! Je vais suivre ça de pret!


    Concernant ton avis su r le long terme, cest certain qu'il vaux mieux un petit profit sur une longue durée qu'un gros profit et retombé à zéro!

    Bon courage et bon trade à toi Seven :)
  • seven123456789 — en réponse à Enzo22 dans son message #56722

    Merci Enzo. Oui le but premier de ce compte est de proposer un investissement très sécuritaire à la limite de garantir les fonds déposés.
    Et de tenir une performance entre 50 et 80% annuel.
  • Enzo22 — en réponse à seven123456789 dans son message #56732

    Tu sera donc le seul à trader?


    Je trouve sa tres important et inventif, pour des novices qui souhaiterai a la fois apprendre en démo et profiter de plus value pour gonffler leur capital !

    Il pourrait convaincre certains investisseurs qui, comme beaucoup, en ont marre des arnaques style romback et compagnies. ... Je me pose meme la question a savoir si je vais pas invrstir dans ton compte mon cher Seven! Cest une excellente idée, vraiment!
  • seven123456789 — en réponse à Enzo22 dans son message #56752

    Merci Enzo.
    Oui je vais gérer le compte seul. Surtout ne te précipites pas à investir ! C'est important de prendre son temps.
    Et puis moi je sais faire des screenshots :)
  • Enzo22 — en réponse à seven123456789 dans son message #56755

    Je suppose que d'autres membres vont trouvé ce sujet intéressant et vont vouloir investir mais ne vont pzs franchir le pas. ...


    Etant donné que je suis, MOI, un vrai membre bien réel, je pourrais bien servir de testeur et de vitrine pour ceux qui hésiterai... Et qui souhaiterai avoir un retour!

    A voir! Mais je suis intimment persuader que sa peux marcher!

    On en reparle!
  • seven123456789

    Pas de problème Enzo. Ce compte commun est fait pour que les gens puissent venir investir l'argent qu'ils souhaitent.
    L'avantage de ce compte c'est que vous pouvez déposez seulement 10$ soit environ 8 euros....

    Donc pour les personnes qui ne souhaitent pas investir beaucoup d'argent dans le forex, c'est un bon compromis.
  • Enzo22 — en réponse à seven123456789 dans son message #56757

    Un très bon compromis! :

    - Pas de limite de dépôts
    - Screenshot & Suivi journalier
    - Argent dispo à tout moment je suppose... ?


    Un débutant qui dispose déjà d'un capital peux le déposer chez toi et ensuite s'exercer en demo pdt des mois! Résultats : connaissances acquise (enfin jespere) et capital gonfflé sans RIEN FAIRE!

    Terrible!

    On va discuter plus serieusement de ça, devant un bol de pop corns et des videos de cyprien :) :)
  • seven123456789

    Oui pas de limite de dépots. Vous pouvez retirez aussitôt l'argent sans pénaliser les autres investisseurs. Et biensur je ferai un suivi journalier ici.

    J'ai retrouvé une vidéo des débuts de cyprien !! C'est fou comme il a changé et il s'est vraiment bien amélioré devant la caméra !
  • Enzo22 — en réponse à seven123456789 dans son message #56759

    Ahhh tu pourrais balancer la video sur le post que j'ai ouvert hier ou des videos sont deja postés?


    Pour le compte, pas de taboo, dis nous un peu si tu compte prendre des commissions lol et si oui, comment tu vas t'y prendre pour echelonner tes coms?
  • seven123456789

    Pour le compte pas de tabou ! J'ai réglé les commissions à 40%.
  • Enzo22 — en réponse à seven123456789 dans son message #56766

    Oui donc tres correctement dans la moyenne des indépendants!


    Huuummm j'vais l'alimenter ce compte commun, c'est tellement une bonne idée :)


    Bon Trade(S) ^^ :D
  • seven123456789

    En général les commissions des comptes communs tournent entre 30 et 70%
  • AKKA

    Je prendrai part a "l'aventure" d'ici peu Seven ;)
  • seven123456789 — en réponse à AKKA dans son message #56781

    pas de problèmes akka
  • Enzo22 — en réponse à seven123456789 dans son message #56783

    De même pour moi Seven ! C'est bon ça :)
  • seven123456789 — en réponse à seven123456789 dans son message #56757

    seven123456789, le 28/08/2012 dit :
    Pas de problème Enzo. Ce compte commun est fait pour que les gens puissent venir investir l'argent qu'ils souhaitent. L'avantage de ce compte c'est que vous pouvez déposez seulement 10$ soit environ 8 euros.... Donc pour les personnes qui ne souhaitent pas investir beaucoup d'argent dans le forex, c'est un bon compromis.


    J'oubliais aussi un avantage très utile ! Ce compte n'a pas de swap !!!
  • seven123456789

    Voilà le compte rendu de la journée pour le compte. Profit factor de 13.
    seven123456789 a joint une image
    seven-un-compte-commun-5622
  • Zoasis

    Dommage que tu ne soit pas sur Instaforex j'avais des fonds a disposition.