Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Seven; Un Compte commun

  • seven123456789 — en réponse à jlb94 dans son message #63219

    Bonjour jb,

    En effet tu as du créer un compte pour trader tout seul.
    Pour investir avec moi il suffit juste de te connecter sur ton compte liteforex sur le site de liteforex.
    Une fois que tu es connecté sur le site tu cliques sur ce lien https://secure.liteforex.com/profile/register/?pamm=investor&attach-to-trader=77877
    Il va te demander une confirmation pour créer ce compte attaché à mon compte commun.
    Ensuite tu as juste à déposer de l'argent sur ce compte.
    A tout moment tu peux retirer tes fonds partiellement ou en totalité !
    Si tu as des questions n'hésite pas je tacherai d'y répondre.
  • jlb94 (invité)

    OK,c est bon j ai reussit!
    par contre,quand je veux faire un depot,il me fait passer a chaque fois par moneybookers?
    on peut pass deposer directement sans passer par moneybookers??
    Merci!
  • seven123456789

    Si tu peux déposer par carte bancaire, virement bancaire et pleins d'autres modes de paiement. Peut etre que ton compte doit être activé avant.
  • seven123456789

    Pas de positions aujourd'hui
  • wimz01

    Tu m'étonne c'est mort le forex aujourd'hui
  • seven123456789

    C'est rarement violent le lundi !!
  • seven123456789

    toujours pas de positions aujourd'hui. Les stats restent les mêmes
  • seven123456789

    Pas de positions aujourd'hui ! Je crois qu'on va rester avec nos 3% ce mois ci. On verra il reste encore quelques jours avant le mois de Decembre.
  • seven123456789

    Vous avez la possibilité de devenir partenaire de mon compte commun et de gagner des commissions sur les bénéfices.
    Si vous êtes intéressés, voici comment cela fonctionne (textes appartenant à liteforex) :

    Le partenaire PAMM a la possibilité un revenu.

    C’est le paiement que le gestionnaire paye au partenaire pour la promotion de son compte PAMM. Si le gestionnaire vous établit comme partenaire de ce projet PAMM, vous recevez le paiement pour tout le projet y compris vos referrals-investisseurs, ainsi que les investisseurs qui se sont affiliés au projet indépendamment. Le montant de paiement dans ce cas est également déterminé par le gestionnaire. Pour commencer la coopération le partenaire doit contacter le gestionnaire du compte PAMM sur une branche spéciale du forum ou en utilisant les données de contact indiquées par le gestionnaire dans le profile du projet.
  • seven123456789

    On reste à 3.79% ce mois ci.
    Un mois assez calme. Voici les stats du compte commun.
    seven123456789 a joint une image
    seven-un-compte-commun-6229
  • jlb94 (invité)

    Bonsoir seven,
    j ai reussit a mettre des $ sur mon compte(21.90$) avec libertyreserve!
    dois je faire une manip ou je suis directement inclus dans ton pamm et je gagnerais les interets ??
    Bonne soiree!
    Merci!
  • seven123456789

    Ton compte est bien attaché au compte commun c'est bon. Tu n'as donc rien à faire
  • seven123456789

    Des positions en cours. Pas de stats
  • jlb94 (invité)

    Bonsoir seven,
    est ce que c est ton metier de trader ou tu travaille en parrallele!
    autres question:
    pense tu trader sur ce compte pendant de longue annee et ne pas arreter au bout d un ans ou Deux??
    COMMe ca on peut investir beaucoup plus si on sait que ca vas durer tres longtemps!!
    A BIENTOT!
    Merci
  • seven123456789

    Ce n'est pas mon métier.
    Ce compte est fait pour durer des années c'est pour ca que je prends un minimum de risque.
  • bestsan — en réponse à seven123456789 dans son message #63878

    seven123456789, le 30/11/2012 dit :
    On reste à 3.79% ce mois ci. Un mois assez calme. Voici les stats du compte commun.


    3.79% est un profit, le but est de gagner un peu d argent, et c'est ce que tu fais (sans en perdre)

    mieux vaut des petits profits réguliers :)
  • seven123456789

    Merci bestsan. C'est clair que le but de ce compte n'est pas de rendre riche mais de perdurer. Après ca peut etre un revenu complémentaire. Tout dépend du capital investit.
  • seven123456789

    Voilà je viens de cloturer les positions en cours. Petit gain de 0.63% aujourd'hui.
    Les stats en image.
    Modifié le 2012-12-04 16:40:27 par seven123456789
    seven123456789 a joint une image
    seven-un-compte-commun-6263
  • jlb94 (invité)

    Felicitation seven!!!!!
    Fait nous un bon moi de decembre pour noel!!!!
    Merci!
  • seven123456789

    Voici les stats du jour. Il y a de nouveau des positions d'ouvertes !
    seven123456789 a joint une image
    seven-un-compte-commun-6284