Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mon journal - Le journal de... Moi

  • websens

    Salutatous ! Je viens par la présente vous présenter quelques résultats...

    Je mettrais à jour ces résultats aussi souvent que possible, car tous les résultats ne sont pas dans le lien qui va suivre.

    Je travaille sur un projet avec une personne de ce site que vous connaissez et estimez bien.

    Tout sera dévoilé en temps et en heure en attendant voici pour vous :

    http://www.myfxbook.com/fr/members/websens
  • websens

    Voici les résultats de la journée sur un compte réel Fxdd
    websens a joint une image
    G3601FA
  • websens

    Résultats LiteForex compte réel en centimes
    websens a joint une image
    G3602FC
  • websens

    Autre compte LiteForex

    si vous voulez suivre d'autres stats : http://www.myfxbook.com/fr/members/websens

    Bonne soirée.
    websens a joint une image
    G3604ED
  • websens

    D'ici quelques temps en réel? Ceux qui nous suivrons aussi? :)
    websens a joint une image
    G3605AB
  • Lorka85

    bravo, tres jolie resultats reel.

    tu nosu fait partager ta methode ?
    et tu a un stoploss 2X superieur au takeprofit quand tu prend position ?
  • websens

    Salut Lorka85, merci à toi.
    En fait je bosse en partenariat sur un projet qui pourra vous permettre de suivre cette stratégie en automatique, vous n'aurez qu'un Ea à installer.
    La méthode qui sera diffusée sera celle que tu peux trouver sur le dernière photo, portant sur un nombre moins élevé de devises et avec un risque lui aussi beaucoup plus bas.
    Vous aurez la possibilité de choisir le risque et tout plein d'autres choses :)
    Le stop loss est rarement touché, même s'il arrive qu'il le soit, les gains rattrapent largement les pertes.
  • enitas

    jolie resultat , merci de nous faire partager tes stats !
  • dyrcona

    salut
    Un deposit de 100000
    UN effet levier de 200 ce qui vent dire qu'avec seulement 100000 tu achètes 20 millions de dollars... Pour un résultats de 22000 dollars... C'est de l'inconscience non ?
  • dyrcona

    en outre stop loss très large... TP de quelques pips... Cela sent l'arnaque
  • websens

    Dommage qu'on ne puisse pas mettre plusieurs image sur un seul post...

    Donc, merci enitas c'est avec plaisir que je vous montre ces stats

    @dyrcona : J'ai déjà expliqué que le stop même s'il est large n'est que très rarement touché et pour les profits, mieux vaut un petit profit qu'une perte. Ensuite les leviers utilisés sont de 100 et non de 200 pour la plus grande majorité.

    Quant au fait que ce soit une arnaque ou pas tu auras quelqu'un du forum qui t'apportera la preuve que ce n'est pas une arnaque.

    En attendant voici un aperçu de ce dont pourront profiter les membres du site que nous développons :
    websens a joint une image
    G3615GB
  • websens

    Ce compte a un capital de départ de 1000 unité toujours levier 100
    Il s'agit d'un Ea qui copie les trades que j'effectue sur un VPS, ce test a donc été mis en place donc cet après-midi...
    La gestion du risque appartiendra au membre puisque la taille des lots est réglable, je ne traderai que des lots de la taille de 0.1 comme su la photo ou se situe l'Ea qui envoie les positions :
    websens a joint une image
    G3616DA
  • websens

    Comme vous pouvez le voir il s'agit d'un compte réel qui envoie les positions, vous pouvez voir un décalage du prix entre les prises de position du serveur et du client.

    Maintenant question gestion du risque, les comptes démo que vous pouvez consulter sur :
    http://www.myfxbook.com/fr/members/websens

    Sur certains comptes je prend des risques que je ne prendrai surement pas sur un compte réel, c'est justement pour montrer que ma stratégie peut survivre avec un prise de risque plus importante...

    Maintenant je n'obligerai personne à prendre plus de risques que ne l'impose le money management, moi je suis sure de ma stratégie mais c'est certain que celui qui la découvre ne peut l'être...

    Maintenant moi j'emploie des méthodes agressives sur certains de mes comptes réels, en voici un :
    websens a joint une image
    G3617GB
  • websens

    Mais encore une fois je fais ce que je veux avec mes cheveux :)

    Voici un compte réel avec risque plus "modéré" :
    websens a joint une image
    G3618BA
  • websens

    Voilà ça suffira pour aujourd'hui vous avez assez de boulot si vous calculez le nombre de pips :)

    J'utilise cette stratégie depuis plus de 6 mois.

    Je diffuse plusieurs versions de ma stratégie depuis environ deux mois sur des sites comme :

    http://bonusvip.zulutrade.com
    http://www.rentasignal.com
    http://www.zipsignals.com
    http://www.tradency.com

    Mais je ne donnerai pas les liens par respect pour la personne avec qui je développe le site qui vous sera proposé.

    Allez une petite pour la route d'une stratégie diffusée sur un des sites, capital de départ 10000

    Bonne soirée à vous.
    websens a joint une image
    G3619AE
  • furynick

    Pourquoi serait-ce une arnaque ?

    Un compte en cents de 100 000€ ça fait un dépôt de 1000€
    Un bras de levier de 100 ou de 1000 ne change rien aux résultats, une position d'1 lot qui prend 10 pips fera 100$ de bénef ou de perte quel que soit le bras de levier, DayTrader a expliqué ça très bien dans un de ses posts. 100$ en cents ça fait 1$ en réel.
    Sur son compte, 60000€ de bénef ça fait 600€ réel.

    De plus, websens a pris le temps de vérifier ses privilèges de trading et ses trades sont vérifiés par MyFxBook en direct chez le broker donc aucun doute sur la véracité des résultats.

    Moi je dis chapeau, pourvu que ça dure.
  • websens

    Merci pour les encouragements Furynick ;)

    Je comprend la position de Dyrcona, je n'ai pas autant d'expérience que lui, tout ce que je sais c'est qu'à force de passer des nuits quasi-blanches à parcourir tous les sites qui traitent de Forex depuis plis d'un an, avoir dépenser je ne sais combien d'euros dans des Ea qui te rendent millionnaire en moins de temps qu'il ne faut pour les acheter... J'ai mis le doigt sur une stratégie qui fonctionne, et je l'ai même faite automatiséé, optimisée, testé et re-testée, en démo, en réel etc...

    Maintenant, si vous parcourez rapidement mes posts depuis mon inscription, vous verrez que j'ai apporté ce que je pouvais à ce forum, je n'ai pas posté un seul post et envoyé ma pub.... Comme certains au bout d'une dizaine de posts...

    J'ai 36 ans, cela fait 10 ans que je suis à mon compte je développe des sites sur Internet pour ma pomme, toujours en autodidacte, quand j'ai décidé pour de bon de me mettre dans le forex je m'y suis mis à fond, je ne suis pas là pour me "la péter", mais si j'ai trouvé un système qui fonctionne et surtout qui me met en confiance, je ne vois pas pourquoi je n'en tirerai pas profit. En même temps ce sera un système gagnant-gagnant sinon il ne fera pas long feu, voilà pourquoi je commence déjà à en faire part à la communauté. Vous aurez ainsi le temps de faire votre jugement sur les prises de positions et leur comportement.

    Bonne soirée à tous.

  • Lorka85

    tu fait partit de la scalpeur team websens ?

    ca fait longtemps que tu t’intéresse au forex ?

    et tu te base sur des MA ? analyse fondamental ?

    merci de ce partage en tous les cas.
  • websens

    Salut Lorka, non je ne fais parti d'aucune team, ça fait à peu près deux ans que je m'intéresse au forex, 1 an plus intensivement.

    Pour la méthode :
    - CCI
    - ADX
    - ATR
    - 2 MA
    - WPR
    - Bandes de bollinger

    Bien sur en prenant en compte les tendances et les événements...

    Si ça peut vous aider; mais fait-il encore savoir les paramétrer et s'en servir et j'en ai déjà trop dit, j'en garde un peu pour le site en dev ;)
    De rien pour le partage, avec plaisir.
  • dyrcona

    Bonjour Websens,

    Bien entendu je ne remets pas en cause ta stratégie, ton investissement, tes recherches... Cependant, quand je vois un deposit de 100000 sur MT4 cela correspond à 100000 dollars ou euros ou franc suisses selon la devise de base que tu choisis.
    Ensuite, lorsque je vois dans la colonne "volume" toujours sur MT4 et le chiffre 20, cela correspond à 20 lots standarts en sachant qu'un seul lot équivaut à 100000 euros ou dollars. Donc 20 lots égal 2 Millions de dollars ou d'euros.
    Ensuite, lorsque l'on multiplie les lignes avec tous les volumes, on arrive à des chiffres proprement ahurissants...
    Enfin des volumes gigantesques pour un résultats très honorable de 23 %... mais pour quel risque.
    Pour daytrader, je doute qu'il soit en accord avec de ce style de trading : notamment en terme de money management : d'abord pour daytrader un risque par trade de 2% (websens quand on voit l'accumulation de toutes tes positions tu prends quel pourcentage de risque par rapport à ton capital ?), un effet de levier en relation avec le stop loss : plus le stop est court plus l'effet de levier peut jouer toujours dans la limite de 2 % de risque (websens quel effet de levier au total ?), enfin un ratio risque/rendement de 3... et ce dernier point je peux vous garantir que daytrader est très exigeant à la fois avec lui-même mais aussi pour apprécier les performances d'un trader.
    Quand on me parle d'un stop deux fois plus importants que le take profit je me pose des questions. Je ne dis pas que cela ne fonctionne pas. Je dis que là encore c'est beaucoup de risque par rapport au rendement.

    pour terminer ce site est plutôt orienté vers des gens qui débutent et qui se laissent facilement prendre au mirage de l'argent facile. Il faut donc être responsable me semble-t-il, éviter la suroptimisation notamment (biais psychologique qui consiste à sur valoriser les avantages et à passer sous silence les défauts). Quand je dis cela je n'échappe pas à ce biais psychologique...

    Je crois qu'il faut donc clarifier ton money management me semble-t-il. pour ta stratégie elle t'appartient...
    A plus tard