Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Kopakabana, mon journal de trades

  • kopakabana

    Mes positions se sont enfin débloquées et j annonce un profit de 37,53% en 9 jours.

    Entre j ai ouvert un autre compte démo qui et déjà posif
    kopakabana a joint une image
    kopakabana-mon-journal-de-trades-6713
  • kopakabana

    Aujourd hui je compte bien depasser les 40%
  • kopakabana

    Mes positions ne sont pas encore débloquées mais pendant la nuit ça va se faire. J'ai prit une nouvelle fois trop de risque, les va et viens ont été nombreux, le money management de warren buffet vanté par cmc market et d'autres est vraiment une technique que je vais essayer de contrôler au maximum quitte à minimiser le nombre de trade.

    Avec les profits peuvent être maxi, je vous conseil d'essayer car une fois maîtrisé c'est une arme de champion.
  • bestsan

    BRAVO !

    mais attention le mieux est de se faire proclamer premier, pas de s'auto proclamer ;)
  • Egainmoney

    Oui et après voir en réel ce que cela donneras c'est souvent un stress supplémentaire mais c'est vrai que tu as de bon résultat derriere
  • kopakabana

    Je te remecie egain. J ai prepare plusieurs strategies pour differentes paires sur le reel. Pour sophistiquer mon portefeuille je prevois de me lancer sur les srd actions avec une strategie fondamentale et chartiste.

    En reel ca va etre psychologiquement different et une fois mes points d entrees mieux etudier je crois que c est le.jackpot,avec du recul je vois que j aurai pu faire plus.

    Si mes points d entrees sont bien regle en mettent de gros lots dssus je peux faire du chiffre et avec de l experience je serai sur de mes strats alors je pourrai appliquer cette methode
  • kopakabana

    mon pc est enfin prêt alors je poste mes résultats, convenable tout de même.
    En fait le trade c'est facile je me demande pourquoi seven n'y arrive pas. A force il fait de la peine
    kopakabana a joint une image
    kopakabana-mon-journal-de-trades-6793
  • kopakabana

    Voilà c'est pas terrible mais ma strat est enfin en place, l ichimoku c'est le la daube, rien de mieux que la strat des tortues avec une strat intraday
    Modifié le 2013-02-07 11:54:06 par kopakabana
    kopakabana a joint une image
    kopakabana-mon-journal-de-trades-6815
  • matconi

    Ce que j'aime chez toi c'est ton humilité. Tiens au passage tes screens ne veulent rien dire.
  • wimz01

    C'est sur que c'est pas ton fort l'humilié KOPA, je comprends MATCONI, c'est agaçant parfois, et pour ICHIMOKU c'est pas de la daube, ça ne te conviens pas c'est tout.

    Je suis sûre que tu trouveras beaucoup de trader qui ne jure que par ICHIMOKU et ce n'est pas par amour des pertes je pense mais bien car cette stratégie leur est profitable.
  • kopakabana

    Wimz là dssus t as raison mais répondre à matconi vu les résultats du concours fibo je me fais humble, je ne fais pas 500% en 4 jours de trade comme le nigerien.

    Alors mon humilité est surtout raisonnée face à des compétiteurs comme ceux du concours fibo

    Et au fait matconi je ne montre que le solde. Le reste c'est perso et je n'ai pas de my fx book pour le moment.
    Modifié le 2013-02-07 14:16:35 par kopakabana
  • wimz01 — en réponse à kopakabana dans son message #70036

    Oula parle moi pas de cela là, ils m'ont énervé j'en ai perdu tous mes moyens XD !!!! Non sans déconné ils ont le mérites certains je pense d'avoir un bon système d'entrée et de sortie parce-que le MM à l'air risqué.

    Et pourquoi t'as pas de my fx book c'est très pratique pour l'analyse de ces performances, t'est pas obligé qu'il soit public, tu peux même sélectionner à qui tu veux le montrer ou ce que tu veux montrer, ect... Moi j'en ai un pour chacun de mes comptes, que ce soit réel, démo ou bien contest
    Modifié le 2013-02-07 14:26:32 par wimz01
  • bestsan

    Je suis tout à fait d'accord avec wimz et matconi, montrer ce que tu montres c'est des chiffres qui sont modifiable à souhait !

    de mon coté je trouve que montrer un compte fxbook est un gage de sérieux et de transparance, tu peux ne pas montrer un fxbook, mais saches que tu auras toujours des personnes qui mettront en doute ce que tu avances comme résultats.

    ps: je connais sur ce forum pas mal de personnes qui trouvent des excuses xyz pour ne pas montrer un fxbook, à mon avis la raison principale est juste, que si ils le font ca va démolir ce qu'ils ont pu raconter avant :)
  • kopakabana

    Peut importe les détracteurs, des jalousies il y en a toujours.

    Et un peu de sérieux, mes analyses ne sont pas postés après coups, j ai donné plus de 1000 pips de signaux que tout le monde pouvait suivre ou non.

    Je ne montre que mes résultats car honnêtement je suis un peu trop pris pour ne m'occuper que de mon journal mais si tu n'es pas d'accord avec analyses techniques qui se sont confirmées alors c'est pareil pour mes résultats.

    Je garde une part de mystère mais il y a des résultats et des anas plus que corrects.

    Avis à ceux qui critiquent, soit matono et toi bestsan , pas wimz vous n'avez qu"à lire les noms de ceux qui postent.

    Je montre de très bons résultats, je donne des signaux dont un sur le gpb/chf de plus de 500 p sur 1 semaines. Vos critiques gardez les pour ne pas gâcher mon journal, ok
  • JJFlash

    Ce qui est sûr, c'est que c'est pas la modestie qui te tuera !
  • kopakabana

    Hey sans mentir vu les réactions que vous avez lorsque vous parlez de modestie ou bien d'humilité vous me paraissez désobligeant.

    Je n'ai rien fait de mal et je m'exerce comme je peux. Si le manque de clarté dérange un peu des explications ont déjà été donné.

    ^^ Mais pour calmer la foule en délire je vous annonce et met sur le site mon journal

    c'est les echo ^^
  • kopakabana

    Je vous montre ma seule prise de position de la journée
    kopakabana a joint une image
    kopakabana-mon-journal-de-trades-6857
  • kopakabana

    clôturé avec du profit, alors c'est un ptit début pour montrer que ce n'est pas traffiqué.

    Par contre je devrais ouvrir un fx book ça sera plus clair? HEIN BESTSAN :)
  • bestsan

    lol, en effet un fxbook montrera quand tu as ouvert la position, quand tu l'as fermée et le profit/perte engendrée ;)
  • kopakabana

    j ai accès à mon comte rendu de prise de positions chez mon broker chez lequel j ai mon compte demo


    je ne sais pas si je dois le poster, je vais y reflechir

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin