Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Kopakabana, mon journal de trades

  • kopakabana

    J depasse mes objectifs trop vite avec ce money management. Un oublie et le revers est mortel.
    Deja plus de 6% en un jour
    Modifié le 2013-04-30 20:59:00 par kopakabana
    kopakabana a joint une image
    kopakabana-mon-journal-de-trades-7308
  • kopakabana

    Objectif du mois atteint en 2/3 jours.
    24,33% deja
    kopakabana a joint une image
    kopakabana-mon-journal-de-trades-7313
  • kopakabana

    Ptit draw done en scalpant, environ 10%. Position en cours. Soit je serai a un rendement acceptable de 7% si je ferme en perte soit je serai a un rendement de 44% en cas de cloture positive. Soit le redement de 2 mois dans mon objectif de depart
    Modifié le 2013-05-01 22:36:13 par kopakabana
  • JJFlash

    Salut kopa, tu prends tout tes trads sur la version smartphone de MT4 ?
    Car question chandelier japonais et indicateurs c'est un peu limité pour l'analyse technique non ?
  • kopakabana

    Non, je pratique aussi sur une tradestation pc. Mais le mien est out en ce momemt. Le chartisme et les configurations cj sont suffisants a eux seul pour prendre de bons trades. Largement suffisant, le reste sert juste a definire les bons points d entrees et de debut de tendace, comme definit sur le plan de trade. Honnetement je suis decu de la facilite du trading. Je prefere les epreuves plus compliquees, mais bons dans 4 mois le jeu est finit et les salaires seront de 1% par jour du K investit
    Modifié le 2013-05-02 10:41:16 par kopakabana
  • JJFlash

    Lol et bah c'est cool pour toi si tu trouve facile le trading XD
    MAis j'ai l'impression que tes résultats ne reflètent pas vraiment ça ! Enfin bref...
  • kopakabana

    Mes resultats sont constants et positifs tous les jours de la semaine en 1 mois et demi, photo a la clef sur le journal j ai fait un profit en multipliant un solde par 4,5. Solde = 450% en 6 weeks. Sur zulu trade y en ps bcp des come moi alors chut quand tu dis n importe quoi
    files moi ton book, je vais regrder un peu. Ca fait bien que tu ne montres plus et je sais que tu as ameliore tes resultas
    Modifié le 2013-05-09 16:41:27 par kopakabana
  • kopakabana

    Je fais mon rapport de la semaine. Je n ai fx book pour eviter que le calcul des lots des banques inclue mon sl pour qu il tape comme vous dites.

    Position ferme solde + 23%
    encore 2 en cours
    Modifié le 2013-05-09 16:42:52 par kopakabana
  • kopakabana

    Positions cloturees.
    J ai fait 30% cette semaime 81% de trades gagnant (aujourd hui)
  • kopakabana

    Je vais ecrire mes nouveaux departs en reels avec du plus et du moins.
    Pour resumer ma strat est bonne mais lorsque j ai oublie de mettre mon alarme pour la publication des chiffres des vemtes aux details us je me suis fait une belle frayeur. J ai stoppe au bout d une semaine et demi avec seulemnt 10% de profit. Le tout sur le compte en bamque
    Je reprendrai plus tard avec encore plus de discipline car vu mon mm de warren buffet une erreur et c est la faillite. En 2 jours 56% de profit.

    Mais y a du positif
    Modifié le 2013-06-21 10:14:05 par kopakabana
  • mmtrader

    Je viens de lire cette file : tu n es qu' en démo donc ca ne veut rien dire. Tu ne présente aucun rapport sérieux.
    Tu prend des risques incontrôlés. A te lire tes résultats sont top...

    ps : sais tu que les forums de trading sont remplis de mythomane s ?
  • kopakabana

    c'est ce que je disais, mais en réel, les résultats sont ..? ils sont affichés en version private. Pourquoi ça te déranges. tu ne sais plus lire, la haine ou shober te cache la vue.

    Si tu sais qui est shober
    Modifié le 2013-06-23 09:41:23 par kopakabana
  • SoForex

    Lorsqu'on s'invente une vie, qu'on se répond à soi-même, qu'on fabrique des mono-dialogues, qu'on baratine à longueur de journée - je pense qu'il faut aller se faire soigner.

    Des gars comme toi sur les forums y'en a plein et je mets en garde les débutants ;)
Page 4

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin