Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal sur zulutrade, nobrick

  • nobrick

    Il y a maintenant 2 semaines je me suis lancé sur zulutrade.Le principe me plaît pas mal car il n'y a pas de restrictions de brokers,de taille de lot ou de pourcentage pour les copieurs.

    J'ai fait un premier compte et va surement en faire un deuxième dans un futur proche.La stratégie est simple, une martingale étagée sur 15 pips des paramètres d'entrée fixes et des paramètres de sortie variables.

    Je me suis basé sur le principe de fonctionnement de gmu.J'ai changé les principes d'entrée qui étaient trop aléatoires à mon gout et surtout la sortie.
    Pour exemple ce matin on a clôturé à 450 pips de gain...

    En 2 semaines 900 pips.

    http://bonusvip.zulutrade.com/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=126293

    J'ai pour le moment fait un bon de la 15000em place à la 1500em alors espérons que ça continue ainsi !!
  • SERAPHIN

    une martingale je veux bien mais sur zulutrade tu peut pas gérer les lot comme tu veux.

    le seul moyen est de doubler le nombre de position a chaque étage et non de doubler les lot sinon je croit que tes suiveur n aurons pas les même résultats.

    sinon tu m avait parler de ton EA sur sur instaforex, il en est ou celui l?
    si il continue a fonctionner pourrai tu si bien sur il perf ouvrir un autre compte mais cet fois sur liteforex?
  • nobrick

    L'ea sur instaforex se comporte bien,8% par mois en moyenne.

    J'ai remarqué le soucis sur zulutrade par rapport à la taille des lots c'est pour cela que j'ai changé la stratégie.J'avais combiné une martingale qui doublait constamment ces positions à une martingale fixe.Ca donnait des super résultats sur mon compte perso mais ça ne sera pas applicable sur zulu.

    La stratégie sera tout de même gagnante.

    Pourquoi liteforex au fait ?? Je peut ouvrir un compte la bas mais faudrait que j'ai des investisseurs car je suis très content d'insta.
    Modifié le 2012-11-05 18:50:07 par nobrick
  • SERAPHIN

    si il y a plusieur ivestisseur potentiel sur lite forex quel somme d argent investit il te faudrai pour que tu ouvre un compte sur liteforex?

    peut etre que je vais te suivre sur zulu aussi
  • nobrick

    A toi de voir.Je suis content avec insta alors je ne souhaite pas spécialement changer..

    Après selon ce que tu propose on peut toujours voir.Faut pas être figé dans la vie ..!
  • SERAPHIN

    tu est sur de ton robot sur zulutrade?

    je suis interesset d y investir mais j ai seulement 230 euro de dispo sur zulutrade, tu pence que c est viable?
  • nobrick

    C'est un bon début.Pour le moment sa tourne bien et je pense que ça va durer.Mon but est de bien monter dans le classement donc je ne vais pas prendre de risques invétérés ..

    Après faut pas vouloir du 30% par mois.. si ce n'est pas le cas c'est tout bon !!
  • nobrick

    200 pips de différence entre mes signaux envoyés et ceux accpetés... c'est dommage de laisser autant de gains potentiels partir dans la nature..
    Ils sont assez enervants à rejeter autant de signaux
  • wimz01

    ouais c'est chiant faut attendre 15 sec je crois entre chaque trade ou 30 sec je sais plus
  • nobrick

    Hello,

    En ce petit matin de novembre, on a dépassé les 1000 pips. 1021 pour être exact dont 500 pour le mois ce mois-ci.

    J'espère pouvoir grignoter des places au classement général.Premier objectif sous les 1500 atteint (avec un record à 1305).Le prochain objectif est de descendre sous les 1000 et après on verra pour aller plus loin :)

    http://bonusvip.zulutrade.fr/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=126293
    Modifié le 2012-11-09 07:47:25 par nobrick
  • nobrick

    Bonjour à tous !

    Bilan ce matin, le compte est à 1080 pips.Toutes les positions sont pour le moments clôturées.
    565 pips depuis le début du mois de novembre.

    Petite baisse au classement des providers , 1378em en espérant faire une petite remontée d'ici demain.

    Voila pour aujourd'hui
  • SERAPHIN

    c est bon je te suis sur zulutrade des maintenent:

    il me reste 231 euro sur celui ci.

    essaye de faire en sorte que je ne fasse pas un appel de marge et que celui ci ne crame pas.

    faut que je mette un stop loss ou que je limite le nombre de trade?

    tu ma dit qu il ne fallait pas vouloir 30% par mois mais si tu fait 700 pips dans le mois on y est deja au 30% vu le petit capital que j ai et je suis deja au plus petit lot que propose zulutrade

    en faite je m inquiete seulement de l appel de marge parce qu il est vrai que mon capital est petit comparet au rendement actuelle de ton EA
    Modifié le 2012-11-12 19:52:12 par SERAPHIN
  • nobrick

    Il faut adapter ton compte au lot (standart micro mini etc ...) pour que la valeur du pip ne soit pas trop grande.230 euros il y a déjà de quoi faire .
    Ce qui est bien avec zulu c'est que c'est toi qui défini la taille et ton risque
  • SERAPHIN

    je suis d accord avec toi toi mais la je suis deja au plus bas;
    je suis en micro lot
    si tu gagne 500 pips je gagne un peu moins de 50euro et inversement si tu perd 500 pips
    il faut que tu fasse moins 2000 pips environ pour que mon compte soit cramer
  • Tahitionline

    Salut nobrick,

    Vu tes résultats très satisfaisant je t'ai ajouté à mon portefeuille, Continue sur cette voix :)
  • nobrick

    On va espérer que ça continue ainsi.J'ai pas mal avancé au classement encore un petit effort et je passe sous la barre des 1000 ce qui était mon 2em objectif.
    Aujourd'hui on va être prudent car pas mal d'annonces...
  • nobrick

    Bon fini les trades pour cette semaine.
    On en est à 1214 Pips de bénéfice, avec un peu plus de 150 pour cette semaine.

    Niveau du classement, j'ai fait un saut jusqu'à la 746em place et la je suis retombé à la 844em.C'est du aux positions qui étaient ouvertes pendant quelques jours je pense, je verrais lundi si j'ai réussi à grappiller quelques places.

    Prochain objectif être sous les 500 !! et après continuer jusqu’au top 100 dans un premier temps !

    Plus de positions ouvertes
  • JJFlash

    Alors comment sa se passe pour le moment cette semaine ?
  • nobrick

    Mon stop à été touché a +80 pips mais n'a pas été éxéxuté sur zulu.Résultat seulement 20 pips de gains pour cette position...
    Sinon tout continue à rouler, le compte est à plus de 1230 pips.

    657em au classement
    Modifié le 2012-11-21 12:24:53 par nobrick
  • fureur24

    Tu es bientôt sous les 500