Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal sur zulutrade, nobrick

  • SERAPHIN

    Moi je trouver sa bizzare donc j ai cloturer la position a + 80 pips et finalement j ai bien fait
  • nobrick

    Oui pour le coup tu as bien fait.Zulutrade bug parfois, aujourd’hui 20 pips de gains sur une position qui n'a jamais été envoyée aux suiveurs.
    En tout depuis le début j'ai 250 pips de différence..

    Mais bon le compte marche bien quand même.

    Par contre quand il y a du drawdown ne cloturez pas prématurément la position... ou si vous le faites ne venez pas vous plaindre de pertes alors que le compte est en gain.
  • SERAPHIN

    je laisse tout ouvert quitte a prendre le risque que le compte crame, mais je commence serieusement a m inquiter, tu a atteint le pire DD et si celui ci double mon compte sera cramer et sa me ferait bien chiez de perdre 250 euro en si peut de temp.

    deja je me dit que j ai de la chance, si zulutrade prener en compte la taille des lots, celui ci serai deja cramer et je pence que ton compte perso ne doit pas en etre loin, non?
  • seven123456789

    Martingale martingale.... Il y a beaucoup de gens qui se moquent du rendement de mon compte commun mais sur la durée pour le moment on ne peut pas se moquer :)
  • nobrick

    10 % de drawdown..... donc le compte est encore loin d'être cramé.Pour le moment les pertes flottantes atteignent les bénéfices.

    Seven, forcément que je fait des martingales, sinon ce ne serait pas rentable pour moi sur zulu
  • SERAPHIN

    La martingale ne fonction pas sur zulu de toute facon

    tout les 15 pips une nouvel position s ouvre avec les meme lots

    moi avec les plus petit lot possible sur zulu j ai 50% de DD, c est pour sa que je m inquiete

    si ton compte passe a 20% de DD le mien crame

    j ai moins 110 euro environ sur un compte de 250 euro
Page 2