Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal d'option binaire !

  • ben73390

    heu non pas spécialement tu demande a google kit moustapha belkhate tu devrait trouvé si c'est pas le cas ba je regarderais
  • Picaban

    Ok je vais voir ça.
  • ben73390

    Bon et ba voila se matin je me suis fait un petit +26 je crois

    je me retrouve ainsi a 218 € et la journée n'est pas fini ca que c'est bon !!
  • Absinthe (invité)

    Alors où en est tu ben?

    Les indicateurs du kit belkhayate te permettent toujours de faire des profits sur les OB?

    Cordialement
  • ben73390

    ba ecoute je vient de prendre position a 17h10 et un profit de 24€ donc c'est fini pour se soir je vais pas trop être gourmand
  • kopakabana

    salut le ben, de retour
  • ben73390

    Je vient de trouvé un souci dans ma stratégie quand le marché a pas de tendance c'est la perte a couts sur c'est se qui met arrivé se soir :/

    Mais en cherchant un peut je suis arrivée a trouvé quelque chose mais pas facile je suis dégouté car je suis retombé a 125 on verra bien la suite demain
  • ben73390

    voila mes prise de position du début de semaine


    plus 2 gagnant a 8.5 de benef
    Modifié le 2013-02-20 16:47:40 par ben73390
    ben73390 a joint une image
    journal-d-option-binaire-6904
  • bobleponge (invité) — en réponse à ben73390 dans son message #70688

    Alors ben73390 sa donne quoi tes options binaires
    Tu doit être riche a l'heure qu'il est..
  • ben73390

    Non je ne suis pas allez plus loin j'ai retiré le peut que j'avais gagné car ma stratégie ne va pas du tout dans les range je cherche toujours a la perfectionné car dans les range j'en et laissé pour plus de 300 € alors avant de tout perdre mes benef j'ai retiré
  • tyson68

    Hello Ben je travail aussi avec les indicateur Belhkayate en option binaire ce moment et je doit avouer qu'avec ceci on a le parfait timing pour acheter ou vendre
  • ben73390

    Ca dépend en tendance c'est le top mais dans les range j'arrive pas c'est bourré de faux signaux
  • Guillaume36

    Slt les gars,

    Personnellement je ne pense pas que le centre de gravité de Belkhate soit ce qu’il y est de mieux pour les OB et encore moins sur du M5. Ayant testé cet indicateur il y a déjà 6 mois, j’ai remarqué qu’il est tout le temps en mouvement (je ne sais plus le terme exacte). Faites vos captures d’écran de temps en temps et vous remarquerez que vos points d’entré en position ne sont plus au même niveau d’ici un petit moment.

    Personnellement, j’utilise les indicateurs suivant : MACD, RSI, Stochastique (optionnel) et 3 moyennes mobile (dont 2 optionnelles).

    J’ai pas mal gagné aux Obs en fin d’année 2012, mais je prenais position à tout moment de la journée selon l’indicateur ‘Value Chart’ sur des graphs en H1 et H4, ce qui m’a permis de faire des profits, jusqu’à 11 ou 14 fois à la suite et ensuite j’ai reperdu. Maintenant avec un peu de recul, je pense qu’il est oui possible de faire des profits avec le BO, mais il ne faut pas aller chercher un retour sur investissement de malade du style 80%. C’est possible oui mais pas à chaque opération. Maintenant je clôture avec un retour de 10 à 20%. Car 80% de temps en temps c’est bien, mais combien de perte.... Alors que 10 ou 20% plus souvent c’est mieux.

    Mais si vous avez découvert un système, je suis preneur afin de pouvoir récupérer mon argent plus rapidement.
  • tyson68

    moi perso mon time frame est M15 et quand je vois des signaux je regarde en M5 pour confirmer ou pas
    Apres je dis pas que cela marche pour tous . Tout depend du trader
    Par exemple moi je ne trade que 2 Option binaire par jour mais par contre quand je l'est trade je m'assure que tt vas bien se passer et en regle general je m'en sors dans le positif a la fin du mois
    Je pense que rien ne sert de trader 10 fois dans les options mais 1 ou 2 fois
  • Guillaume36 — en réponse à tyson68 dans son message #74577

    Je suis entièrement d’accord avec toi, quand j’ai gagné en fin d’année, je prenais une position par jour pas plus. Je ne prenais donc pas 85% mais 80% ce qui est déjà très bien
  • Guillaume36

    Voilà, je viens de faire un pari sur EURUSD à la hausse à 16h25
    Ouverture: 1.30418
    Clôture: 1.30761
    Pari: 25 euros
    Retour: 33.40 euros
    Net: 8.40 euros (+33.60%)
  • unkut

    Bien joué

    Quel indicateur et stratégie utilises-tu?
  • Guillaume36 — en réponse à unkut dans son message #74588

    J’utilise les indicateurs suivant dans cette ordre là :
    3 moyennes mobile (dont 2 optionnelles).
    MACD
    RSI
    Stochastique (optionnel)
Page 9