Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Journal d'option binaire !

  • ben73390

    bperrin, le 21/11/2012 dit :
    ben73390, le 21/11/2012 dit :Enfaîte mon objectif avec le forex n'est pas de devenir millionnaire juste avoir de quoi payé 3-4 appartement ... se qui est une valeur une des plus sur de nos jours et qui assure une retraite ;) Mais bon si vraiment j'arrive a gagné des millions avec le forex j'investirais dans une société ou même d 'en racheter plein :) Enfin bon il me manque des zéro encore :) J’approuve... Pourquoi ne pas faire une super entreprise de trading ?


    Tu veut qu'on l'ouvre ensemble mdr ? ;)
  • ben73390

    Oui le top est de se trouvée un job tranquille en bureaux pour avoir un pc a prise de mains et la jackpot des sacré fin de mois arrondie ;)
  • Da_blackst4r — en réponse à ben73390 dans son message #62408

    ben73390, le 21/11/2012 dit :
    Oui le top est de se trouvée un job tranquille en bureaux pour avoir un pc a prise de mains et la jackpot des sacré fin de mois arrondie ;)


    lol, tu as compris pourquoi je veux faire un BTS banque à la rentrée prochaine :D
  • ben73390

    Ouais mais bon mon cousin est dans une banque a la SG :P et il a pas le temps d'allez pianoté sur le pc en plus il sont tous surveiller les ordi et la chef tourne tout les jours alors pas facile du tout tout sa
  • bperrin

    ben73390, le 21/11/2012 dit :
    Ouais mais bon mon cousin est dans une banque a la SG :P et il a pas le temps d'allez pianoté sur le pc en plus il sont tous surveiller les ordi et la chef tourne tout les jours alors pas facile du tout tout sa


    Lol... :) ... Faut juste avoir des touches raccourcie ! ^^ XD... Vive l'informatique ^^
  • Da_blackst4r

    ah mince :(
    je vais revoir mes choix d'orientation professionnelle alors ^^ :P
  • ben73390

    Non car les ordi sont surveillez tu va sur un site autre que la sg ca bip et tout le bordel je le voit dans 3 semaine je lui demanderais plus de détails ;)
  • ben73390 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #62415

    Ouais après tu crée un fausse société et tu blanchie l'argents du trading mdr c'est une solution aussi ..
  • Da_blackst4r — en réponse à ben73390 dans son message #62417

    ben73390, le 21/11/2012 dit :
    Non car les ordi sont surveillez tu va sur un site autre que la sg ca bip et tout le bordel je le voit dans 3 semaine je lui demanderais plus de détails ;)


    ben73390, le 21/11/2012 dit :
    Ouais après tu crée un fausse société et tu blanchie l'argents du trading mdr c'est une solution aussi ..


    ^^
    non finalement je vais le faire ce BTS puis je vais blanchir et détourner les fonds de la banque :)
  • ben73390 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #62428

    Oui c'est sur si défois tu devient le pdg de la SG tu me pistonera pour me faire rentré avec une bonne place mdr
  • bperrin

    ben73390, le 21/11/2012 dit :
    Non car les ordi sont surveillez tu va sur un site autre que la sg ca bip et tout le bordel je le voit dans 3 semaine je lui demanderais plus de détails ;)


    Tu sais que lorsqu'on si connais bien... Leur programme de surveillance on peu le faire sauté... Suffit de booter sur une clef usb par exemple... ^^
  • ben73390

    Oula après je ne suis pas une star dans l'informatique mais bon
    Routier tu prend un pc tu jette un oeil de temps en temps vendeur en boulengerie la journée il y a jamais grand monde si non serveur dans un restaurant tu boss le soir donc la journée tu a le temps de tradé ;)
    controleur a la sncf tu reste tout le temps sur ton smartphone je suis a cours d'idée ^^
  • Da_blackst4r

    C'est clair que la tablette ou le smartphone peuvent s'avérer utiles selon le taff :D
    si tu es dans un bureau peut être qu'il y a moyen de travailler sur ton pc portable, et de jeter un coup d'oeil à ta plateforme de temps à autre ^^
  • bperrin

    +1 pour le smartphone ! I love it !!!
  • Da_blackst4r

    Oui, ...
    quoi que le smartphone reste assez limité,
    tu peux pas profiter pleinement de MT4,
    tu ne peux pas mettre de templates personnalisées

    la solution est d'utiliser l'application mobile teamviewer avec un pc constamment connecté à mt4 ou mt4 ouvert sur un VPS, .....
    j'avais fait le test, le résultats est pas mal car ça permet vraiment d'avoir ses propres graphique avec nos propres indicateur technique chose impossible avec les applis metatrader des broker forex pour smartphone, mais c'est loin d'être parfait ...
    Da_blackst4r a joint une image
    journal-d-option-binaire-6106
  • bperrin

    Moui pas mal l´idée du VPS... Mi bon... Faut payer l´abonnement qui va avec... :(
  • Da_blackst4r

    la meilleur alternative reste teamviewer mobile,
    ou une tablette ...
  • bperrin

    D´ailleurs je vais p´être m´en acheter une... Quel OS est le mieu a votre avi ?... Android ? Windows ?... Mac OS ?...
  • Picaban

    Android :D

    Seulement avec Teamviewer il n'y a pas des ralentissements ?
  • bperrin

    Picaban, le 22/11/2012 dit :
    Android :D Seulement avec Teamviewer il n'y a pas des ralentissements ?



    Oki pour android... J’avoue que c'est gratuit donc pas mal du tout... Surtout avec toutes les applis qu'il existe :) ! :P !