Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Chasseur; Session de scalping 3 jours réussite 100%

  • kopakabana

    VAS voir mon journal pour ta soit disante jalousie, toi tu ne serts à rien et pour la peine vu comment tu me parles pour le fondamentale j arrête de poster sur le site. Tu fais des victimes donc tu ne serts pas à rien toi mais tu embêtes tout le monde parce que des lecteurs j'en ai plein.

    Et puis t arrives en critiquant les indicateurs, mais tu ne te prends pas pour de la m...D.!

    Tes résultats seront mauvais.
  • kopakabana

    Toi degages enzo et j'ai mes cocos 2,5 % en 2 jours et vous vous n'avez rien montrez ni analyse ni résultats, vous n'êtes que des profiteurs du travail des autres,
  • Enzo22 — en réponse à kopakabana dans son message #68273

    Héhé j'aime bien ce mec quand même :) Tu as au moins le don d'être drôle ! Drolement c** mais drôle quand même :)

    Pour ce qui est des analyses, je publie TOUS LES JOURS des analyses mais pas ici et plusieurs personnes ici le savent très bien ! Les résultats, je donne mes résultats journaliers mais bon j'ai aussi vu que tu ne savais pas lire, c'est pas grave on t'en veux pas :) !

    Mon coco, quand tu fera ce que nous faisons en REEL, on en reparlera !!!!!!! T'es en DEMO mec ! EN DEMO !!!!!!!!!! Alors de quoi tu parles ???? Tu connais rien, le REEL et le DEMO sont diamétralement opposé alors arrête un peu ton buzz à la vendetta !
    Modifié le 2013-01-17 21:12:46 par Enzo22
  • Marc54 — en réponse à ChasseurDePipS76290 dans son message #68271

    Ca ne m'étonne pas , j'ai commencé en réel ainsi avec 70% de gains en 1 mois sans indicateurs, je me suis mis sur des ranges des R/S , j'analysais les chandeliers mais il me manquait des bases et j'ai besoin de tester même si je pense qu' à la simple vue d'un graphe , on peut dun coup d'oeil savoir où ça va partir en mode scalping
  • ChasseurDePipS76290 — en réponse à Marc54 dans son message #68276

    ouai c'est sa marc tu as tout compris a vu d'oeil avec de bonnes connaissances c'est suffisant si tu veux vraiment travailler tes compétences dans ce domaine je te recommande 2 livres qu'un autre très bon trader qui se reconnaîtra ma recommander et j'ai énormément progresser grâce à eux et à lui :

    les chandeliers japonais ' steeve nison' valor edition
    les chandeliers japonais et autres techniques d'extrême-orient 'steeve nison' valor edition

    le premier c'est toute la base et le 2eme c'est la suite avec d'autres techniques et approfondissement des bases de connaissances en chandeliers . sur priceminiester tu les trouveras nettement moins chères qu'au prix neuf après c'est à toi de voir j'ai toujours eu horreur de la lecture et sa depuis tout petit mais c'est 2 livres la je ne fais que de les lire et relire je t'assures si tu choisis de te lancer et que s'est vraiment se que tu aimes tu ne le regretteras en aucun cas ! ;)

    Ne vous prenez pas la tête avec ce jaloux laisser le jazzer ça me fait trop rire ;)
    Modifié le 2013-01-17 21:35:02 par ChasseurDePipS76290
  • Marc54 — en réponse à ChasseurDePipS76290 dans son message #68282

    je les lirai probablement, j'en ai déjà démarré un , un autre en prévision et ceux que tu me recommandes ensuite. Tu as scalpé ce soir sur le NZD?
  • AliX

    Topic locké, ne me demandez pas pourquoi ^^
Page 2

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin