Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Chasseur; Session de scalping 3 jours réussite 100%

  • ChasseurDePipS76290

    Voilà ma session de scalping qui a durée 3 jours sans aucun indicateur juste mes yeux ^^' pour voir les S/R ceci pour prouver que les stratégie avec multiple indicateurs oscillateur etc ne sont vraiment pas à recommander.

    43 positions 43 gagnantes
    ChasseurDePipS76290 a joint une image
    session-de-scalping-3-jours-reussite-100-6649
  • Marc54

    251,80 E ce sont les frais de commission ?
  • kopakabana

    c'est un fake, il ne faut pas le croire, une erreur par exemple se trouve à la 8 eme ligne en partant du bas sur l us$cad, il ouvre à l achat ferme avec une perte et prend du benefs et des erreurs y en a tout le long.

    Escrocs
  • kopakabana

    hey alix y a un escroc qui vient influençer les nouveaux
  • ChasseurDePipS76290 — en réponse à kopakabana dans son message #68238

    lol je ne suis pas un fake lol je suis "cyberscalper76290" pour ceux qui me connaisse seulement j'ai perdu mon mot de passe et quand je fais mot de passe oublié je ne reçois pas le mail de redéfinition de mot de passe :s j'ai donc crée un nouveaux compte...

    Lol pour info kopa a la ligne que tu parle j'ai 2,9 pips de gain lol mon Take profit est à 3 pips apprend à lire novice...
    Modifié le 2013-01-17 19:09:51 par ChasseurDePipS76290
  • ChasseurDePipS76290

    Pour te répondre marc chez FXpro tu n'a quasiment pas de spread (légèrement supérieur à 0pips) dans ce cas le broker prend des comissions sur tes tradse mais seulement quand tu prends position tu prends quasiment position au prix en temps réel vu qu'il n'y a pas de spread...
    Modifié le 2013-01-17 19:19:09 par ChasseurDePipS76290
  • kopakabana

    Tu achètes à 0,98898 et ferme à 0,98872
    Fais le à unautre rigolo et apprends à lire et au moins quand tu fakes fais le bien
  • linuxrh — en réponse à kopakabana dans son message #68244

    j'ai beau chercher on ne doit pas avoir le même tableau ...
    je ne vois pas d'erreur
  • ChasseurDePipS76290

    loool le rigolo tu louches ou quoi la 8ème ligne

    USD/CAD achat à => 0.98698

    clôture à =>0.98727

    soit 2.9 pips de gain 10.98€ -4.86 de comission gain de 6.12€ loool tu as louché mec ...
    Modifié le 2013-01-17 19:33:57 par ChasseurDePipS76290
  • linuxrh — en réponse à ChasseurDePipS76290 dans son message #68246

    vi, achat à 0.98698 et fermeture à .98727 et ?
    il est où le problème ?
  • ChasseurDePipS76290 — en réponse à linuxrh dans son message #68247

    Lol non laisse juste un jalouxx qui à vu que j'étais noob sur le forum sauf que cyberscalper76290 c'est moi je suis inscrit depuis pas mal de temps sur forexagone .. juste une perte de MDP et je ne reçois plus les mail de forexagone pour le mot de passe :s
  • kopakabana

    En fait t es un mito et tu crois même ton mensonge. Je ne suis pas jaloux, j ai lu et vu les incohérence je te repond ent disant tu veux nous berner.

    Ce que je dis je le prouve avec tes résultats que tu as toi même posté. Chacun regarderas et verras pas lui même que c'est vrai. Allez ciao tu me saoule mitomane
  • ChasseurDePipS76290 — en réponse à kopakabana dans son message #68253

    lol il y a que toi qui le voit ^^' aller tchao je pourrais faire une vidéo uniquement pour les modo pour prouver ma bonne foie aller dégage..
  • Enzo22

    Nan mais laisse tombé, non seulement il critique gratuitement mais en plus, il ne sait pas lire ! C'est grave ... Tu sers vraiment à rien !
    Modifié le 2013-01-17 20:10:21 par Enzo22
  • Marc54 — en réponse à ChasseurDePipS76290 dans son message #68248

    Bravo pour ta perf , tu es en réel?
  • Marc54 — en réponse à Enzo22 dans son message #68257

    re salut enzo , j'suis chaud bouillant pour le scalp ce soir :)
  • Enzo22 — en réponse à Marc54 dans son message #68260

    Tant mieux :)
  • ChasseurDePipS76290

    Merci marc .. c'est abusé on est tous la pour s'entre aider partager nos connaissances , nos techniques et y a des mecs comme kopa qui rabaisse etc tu n'as pas compris la mentalité du forum si tu n'es pas content trace ta route..

    Je suis en démo car j'ai eu des problèmes personnel je ne pouvais pas être en réel mais sa va venir très bientôt ^^'
    lol marc n'oublies pas qu'on est le soir et que demain c'est la dernière journée de la semaine la volatilité va baisser fortement c'est galère vise de tous petits objectifs pour pas prendre trop de risque après ce n'est qu'un conseil ;) auparavant il m'est arrivé certaine galère le vendredi :s et sa tous les scalper expérimentés te diront que le vendredi et après 21h le scalping devient risqué

    petit exemple => un fort mouvement a l'opposé de ta position (comme il se produit souvent le soir) t'entraînera loin de ton objectif et comme la volatilité sera inexistante tu te retrouveras vite en difficulté car ton objectif sera très loin .. voilà ;)
    Modifié le 2013-01-17 20:45:57 par ChasseurDePipS76290
  • Marc54 — en réponse à ChasseurDePipS76290 dans son message #68267

    Merci à toi , je suis aussi de nouveau en Demo, je pense que c'est plus judicieux car je débute et j'ai besoin de mieux maitriser certains paramètres , j'ai fait bcq de chartisme, un peu de fondamental en scalp, ça m'a bien réussit mais je me suis rendu compte que ce n'était pas suffisant,j'ai besoin d'une strat avec des indicateurs qui me conviennent alors je teste.

    A+ sur le fofo
  • ChasseurDePipS76290 — en réponse à Marc54 dans son message #68269

    ;) petit à petit tu élimineras les indicateurs les uns après les autres crois moi ;) j'ai commencé comme toi avec des stratégies avec multiple indicateurs et la plupart du temps les indicateurs te cachent vraiment la véritable direction du marché et te fais louper de très bonne opportunité tu le verras par toi même les trader pro ne trade avec quasiment aucun indicateur 1 MM par si par la c'est tout les chandeliers à eux même te donnes les opportunités moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à me mettre sa en tête :s ;) on en reparlera dans quelque temps si tu es toujours forexagonien ^^'

    regarde mon journal tous ces gains sans aucun indicateur .. ;)
    Modifié le 2013-01-17 21:05:10 par ChasseurDePipS76290

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin