Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis et témoignage sur IronFX

Spread EUR/USD
1.7 pip variable
Dépôt minimum
50 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
MiFID,CySEC, FSA,
Banque de France
  • etienne.m

    ya plus de 1700 plainte juste...
    et des client qui n'ont jamais revu leur capital depuis 2015..
    c'est loin d’être un spam déguise restez loin de cet société
    un client qui demande un retrait de 45000 euros et qui n'en a jamais vue la couleur c'est une arnaque (on ne doit pas avoir la même définition du mot arnaque..)
    faut arrêté de les défendre c'est des crapule
  • Da_blackst4r — en réponse à etienne.m dans son message #110809

    Salut Etienne,
    D'où sorts tu ce chiffre ?
  • AliX — en réponse à etienne.m dans son message #110809

    Non mais laisse tomber blackstar... https://www.forexagone.com/profil/etienne.m
    Étienne a posté 55 messages sur le forum c'est toujours sur les mêmes sujets... les brokers arnaqueurs... donc il doit avoir des sources dont on ne peut avoir connaissance...
    Et Étienne tu ne peux pas juger comme ça, imaginons que c'est vrai cette histoire de retrait, c'est facile de dire que c'est la faute au broker alors qu'on ne connaît pas tous les paramètres du compte du client en question...

    Bref, que l'on donne des avis oui, négatifs ou positifs mais ce que tu dis là c'est limite, très limite.
  • etienne.m

    je ne vois pas se qu'on mon profile a avoir avec le sujet tu a du te trompez de topique et aurai du mettre mon profil sur un topique sujet..
    suffit d'allez jetez un œil au forex peace army pour se rendre compte des dégât que fait cet entreprise au client .
    bref bonne continuation
  • Brunosds

    Bonjour à tous,

    Depuis quelques années je suis client chez IronFX, je me suis inscrit comme membre du forum forexagone et tout se passait bien jusqu’à que IronFX devienne "Notesco" Franchement j'ai un gros soucis pour retirer mes fonds (j'ai arrête suite aux changements de levier et marges survenu le 1 août) la derniére fois que j'ai demande un retrait de fonds ça m'a pris 1 mois pour avoir mes fonds (et ça parce que j'ai demande au service client d’arrêter me de me dire que ma demande était en "queue system" leur systeme ne marche pas)

    Seulement, depuis deux semaines ma dernière demande est en attente et personne ne me répond, mémé pas un mail, rien.
    vous imaginez?

    Les excuses sont:
    Conseillère en vacances,
    vos messages sont en attente
    votre demande de retrait fait la queue
    envoyez un mail au département financier "j'en ai pas d’accès aux détails"
    envoyez des mails, encore des mails
    appelez, ..

    je n'ai pas besoin de vous dire que je n'ai obtenu réponse d'aucune manière , plusieurs mails, plusieurs heures avec le "costumer service" personne ne sait me dire pourquoi un compte normal, approuvé et vérifié depuis de années qui reçoit de fonds (si je dépose) n'a pas ses demandes de retrait traités normalement.

    Equipe de forexagone ou colegues de travail, j'ai besoin de votre aide!
  • Brunosds

    Problème résolu.
    Fonds reçus
  • AliX — en réponse à Brunosds dans son message #112468

    Merci du retour, tout le monde ne se donne pas cette peine et ensuite il y a des mauvaises réputations qui se crée ^^
  • Matrae

    MEILLEURS VOEUX à toutes et tous et que cette nouvelle année soit celle de la réussite accompagnée d'une très bonne santé.
    J'ai été contacté par le broker IronFX mi décembre. Suite à cet entretien j'avais fait quelques recherches afin de me faire une idée selon les témoignages laissé.
    Il m'avait semblé lire que forexagone n'accordait plus sa confiance à ce broker cependant je n'arrive pas à retrouver cette phrase sur la site.
    Ce qui m'amène à penser que j'ai du mal lire ou mal interpréter la phrase en question.
    Ma question est:
    Est-ce un broker fiable malgré qu'il soit basé à Chypre?
    Forexagone met il toujours à disposition le lien pour ouvrir un compte chez eux et bénéficier de la garantie.
    Merci et bonne journée
  • AliX — en réponse à Matrae dans son message #112793

    Hello ! écoute je n'ai reçu aucune plainte pour ce broker et je ne me souviens pas avoir vu d'avis récemment nous avons toujours un lien en partenariat, si toutefois tu n'es pas pressé je voudrais juste vérifier quelque chose avant que t'y inscrive, tu me met un doute maintenant!
  • tbracelet45

    je ne les porte pas dans mon cœur c'est vrai, mais j'ai vérifié il ne s'est jamais pris d'amende comme XTB ou FXCM par exemple. de plus, je connais des investisseurs qui s'était inscrit avec DR Trader et après la grosse chute de capitaux, et l’arrêt du robot de tourner, tous les clients ont pu retirer leurs fonds. avec l'aide de DRT certes mais je pense que leur réputation les précèdent sans jamais avoir été basée sur des éléments tangibles.
  • Nicolas75013

    À EVITER ABSOLUMENT! Iron IronFX
    12088999

    J'ai ouvert un compte chez eux avec le conseiller qui m'a confirmé que mon dépôt sera doublé (bonus), une fois l'argent déposé et consommé, ils refusent de me donner le bonus en me disant que j'ai ouvert un mauvais compte, pourtant j'ai suivi exactement les consignes de leur conseiller. Je ne sais pas quoi faire, ils sont de mauvaise foi. Choisissez un Broker fiable mais JAMAIS Iron IronFX

    Pour déposer votre argent c’est facile, mais pour le retirer, ils font tout pour vous bloquer, soit disant documents illisible, puis ce n’est pas la bonne adresse mail, puis ce n’est le bon montant.
  • AliX — en réponse à Nicolas75013 dans son message #124844

    C'est pareil avec tous les brokers ça...
Page 2