Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis et témoignage sur IronFX

Spread EUR/USD
1.7 pip variable
Dépôt minimum
50 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
MiFID,CySEC, FSA,
Banque de France
  • Eidem

    Bonsoir à vous,

    Je recherche des témoignages sur Iron Forex et j'ai quelques questions à son sujet .
    Quelle taille de lot mini peut on ouvrir en compte micro , correspondance à un compte en cts ?
    Les spreads on l'air correcte en journée, mais à combien montent ils après 23h avec la volatilité ?

    Si vous avez des réponses je suis preneur.
    Merci par avance de vos réponses.

    Eidem
  • AliX

    Tu peux utiliser la barre de recherche, j'ai trouvé un article déjà ^^
    http://www.forexagone.com/blog/552-test-et-avis-du-broker-ironfx

    Il a plutôt bonne réputation http://www.forexagone.com/forum/ironfx/ironfx-arrive-sur-forexagone-14966


    Et voilà sa fiche : http://www.forexagone.com/brokers/ironfx

    ;)
  • Eidem — en réponse à AliX dans son message #76278

    Merci Alix pour ta réponse .
    J'ai déjà vu ces 2 pages, en utilisant justement la barre de recherche.... la première chose à faire.
    Ce que je recherche ce sont des témoignages plus détaillés, ou alors je vais directement contacter leur service....
  • Da_blackst4r — en réponse à Eidem dans son message #76268

    Eidem, le 16/05/2013 dit :
    Bonsoir à vous, Je recherche des témoignages sur Iron Forex et j'ai quelques questions à son sujet . Quelle taille de lot mini peut on ouvrir en compte micro , correspondance à un compte en cts ? Les spreads on l'air correcte en journée, mais à combien montent ils après 23h avec la volatilité ? Si vous avez des réponses je suis preneur. Merci par avance de vos réponses. Eidem


    Salut,
    ayant un compte de trading chez ce broker je suis très satisfait de leurs services déjà :)
    Ensuite concernant la taille des lots, un micro lot (0.01 lot) c'est le taille minimum de position que tu peux ouvrir chez IronFX, cela correspond à 10 centimes par pip.
    Pour ce qui est des spreads en moyenne c'est 1,8 sur l'eur/usd pour les comptes micro, ça reste très correct, même le soir, j'ai fait quelques sessions de trading pendant les heures asiatiques et ça oscillait autour de 2 selon mes souvenirs.

    Tu devrais essayer en live pour avoir un petit aperçu de la chose ;)

    Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas :)
    Modifié le 2013-05-17 09:50:15 par Da_blackst4r
  • Master54

    En effet j'y suis depuis peu en réel. J'en ai pas encore vu suffisamment pour pouvoir dire au mieux ce qu'apporte IronFX mais en tout cas je peux dire que le gestionnaire du compte est impliqué, que si vous avez des questions il sera la pour vous répondre.les effets de levier sont variés jusqu’à un effet de 500*. les spreads fixes sont convenables globalement. La plateforme réagit très rapidement aux passages/coupures des ordres en manuel. Pour la suite j'attend d'en voir plus a l'avenir
    Modifié le 2014-08-01 20:24:50 par Master54
  • Master54 — en réponse à Master54 dans son message #96227

    Maintenant je peux affirmer certaines choses concernant ce broker...
    La plateforme MT4 et vite limité et ne supporte pas les surcharges graphique, ce qui est clairement un mauvais point.
    Mais surtout chez IronFX ils ne payent pas ! Ce sont des escrocs (de plus avec cette récente histoire de fraude en Chine) ! A croire que les régulateurs sont des corrompus... A éviter comme la peste !
  • stani — en réponse à Master54 dans son message #99675

    Apprends a te servir des outils mis a ta disposition.

    MT4 est une plateforme d’exécution, pas d'analyse. Les surcharges graphiques, outre le fait que ça ne sert a rien, oublie, c'est pas fait pour.

    IronFX, tu peux argumenter, stp?
    Modifié le 2015-01-28 09:51:52 par stani
  • AliX — en réponse à Master54 dans son message #99675

    IronFX ne paye pas ? Euh oui, argumente s'il te plait, car IronFX est un broker régulé et honnête! As tu accepté un bonus ?
    Modifié le 2015-01-28 12:16:18 par AliX
  • etienne.m

    ta cramer ton compte ou koi?
  • CB01

    http://qualitassecurity.org/Courtiers---Brokers.php
    ironfx est sur cette liste régulé veut pas dire honnête , peut être que je me trompe
    conserver ce lien il est très utile
  • berchikamel

    je suis sur Ironfx depuis peu avec un micro compte, ça se passe bien et mon interlocuteur me contact souvent, même si de mon cote je ne suis pas souvent au bout du fil.
    j utilise MT4 en réel seul, mais je comprend vite. Pour apprendre il faut se lancer et accepter de perdre son argent car avec un petit capital chaque trade est important et perdre est une partie importante pour mieux maîtriser ses émotions .
    cette semaine j'ai ouvert des positions gbp /yen et gbp/nzd et aussi l'Or.. c'est du jamais vu depuis dix ans pour ces trois indices, des pics jamais atteint, j'ai du fermer mes positions a perte pour éviter l'appel de marge et c'est une expérience pour moi.
    j'ai gardé l'or car mon compte est presque vide. je continu en swing trading pour récupérer mon investissement bien sur si mon SL n'est pas atteint d'ici là, un SL qui par miracle tient bon vu qu'il na jamais été atteint depuis plus de 10 ans... on verra si ca tient apres ce weekend?
  • OliTrader

    Bonjour, ayant un compte en réel depuis l’année dernière, j’ai été confronté à plusieurs reprises à un re-quoting et à présent je dois introduire un dossier auprès de la FCA à Londres car ils ne font rien d’un point de vue « geste commercial », amicalement
  • Peio

    Je viens de lire qu'ironFX risque de perdre sa licence CYSEC
    Info ou Intox?

    Quelles conséquences?

    Quelle est cet histoire de re-quoting?

    Merci
  • AliX — en réponse à Peio dans son message #103369

    What ???? Un des meilleurs brokers sur le marché du Forex ?? Noooooooooo .... J'vois pas pourquoi en tout cas!
  • bauduret

    bonjour, je suis tout nouveau dans le trading et j’aimerais savoir si se broker est sérieux.
    Si l'ont peut facilement retirer de l'argent.
  • AliX — en réponse à bauduret dans son message #110775

    Oui.
    Et dans le doute, passe par Forexagone pour les liens d'inscriptions ;)
    Garantie forexagone
  • bauduret

    ok merci et au niveau de leur mandat de gestion on peut avoir confiance aussi?
  • AliX — en réponse à bauduret dans son message #110778

    Oui, et il n'y a qu'à lire les commentaires sur ce broker... ;)
  • etienne.m

    se courtier est une grosse arnaque...

    http://www.forexpeacearmy.com/search?q=ironfx
  • AliX — en réponse à etienne.m dans son message #110807

    Je n'ai jamais supprimé d'avis négatifs sur aucun des brokers de Forexagone, donc arnaque je trouve que c'est un peu fort, le message d'alerte que j'ai vu sur le site que tu as posté m'as plutôt l'air d'être du spam déguisé...
    Je pense qu'on serait au courant ici si ce broker était dangereux ^^