Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Utilisation de Prorealtime

  • Enzo22 — en réponse à aysos75 dans son message #85836

    C'est incroyable ça !

    C'est vrai que CUSSAC ou CEAUX-DUTHEIL utilise cette "merde" de ProRealTime comme tu dis qui "plante tout le temps" juste pour le FUN !

    Mais puisque tu es LE ROI du trading et de ProRealTime, tu sais tout mieux que tout le monde ! Mieux que ces deux traders d’exception ! Logique :)

    Si tu penses que ça vient de ProRealTime, libre à toi de penser ça, ce qui m'exaspère, c'est la façon que tu as de persister dans ton petit schéma ou tu penses avoir raison sur toute la ligne ! M'enfin ..

    Bon vent !
    Modifié le 2013-11-11 21:10:06 par Enzo22
  • YoungTrader

    H.S. : (J'ai Windows) Avoir 16GO de Ram sur Windows 8 ça sert pas a grand chose :P
    Windows 7 64 bits ça passe encore mais Windows 8 !?

    Simple constatation hors sujet ;)
  • Enzo22 — en réponse à YoungTrader dans son message #85842

    Nan mais t'inquiète, ça viens pas de lui, ça config est trop parfaite et pas à la hauteur pour PRT !

    Ça sert à rien de construire quelque chose avec quelqu'un qui pense toujours avoir la science infuse !

    J'ai un ami qui à fait 10 ans d'informatique, ancien trader et membre de ce Forum qui est d'accord sur le fait-est que JAVA a besoin d'évoluer sur un environnement stable (qui n'a rien a voir avec la RAM ou quoi que ce soit) comme Windows XP ou Windows 7 Ultimate à la rigueur !

    Ce sont ses paroles ! J'espère qu'il pourra passer par là pour confirmer ! Mais bon après, c'est un guignol aussi j'imagine .. Il n'a que 10 ans d'informatique derrière lui ...
    Modifié le 2013-11-11 21:26:08 par Enzo22
  • YoungTrader

    Je comprend ce que tu veux dire :) Le principe.
    Mais l'informatique évolue continuellement donc c'est pas tant la durée du métier qui importe, c'est d'ailleurs pour ça que ce métier fait partie des rares que je respecte ^^ Mais le fait qu'il sois dedans depuis 10 ans montre qu'il suis le rythme donc doit pas être mauvais ! J'me contre dit tout seul..
  • Enzo22 — en réponse à YoungTrader dans son message #85849

    Oui je suis d'accord et justement, c'est comme un mécano en fait ! Les moteurs évoluent, on est passé du 2 temps au 4 temps ! Et pourtant, ils ont du s'adapter ! Tous ! Et croyez moi, entre les deux, il y a une sacré différences !

    Pour l'informatique, c'est pareil, je sais que l'info à bien évolué et une personne qui est capable de le faire pendant 10 ans, c'est une personne qui à su s'adapter donc une personne qui est toujours à la page pour moi !
  • aysos75 — en réponse à Enzo22 dans son message #85838

    Enzo22, le 11/11/2013 dit :
    C'est incroyable ça ! C'est vrai que CUSSAC ou CEAUX-DUTHEIL utilise cette "merde" de ProRealTime comme tu dis qui "plante tout le temps" juste pour le FUN ! Mais puisque tu es LE ROI du trading et de ProRealTime, tu sais tout mieux que tout le monde ! Mieux que ces deux traders d’exception ! Logique :) Si tu penses que ça vient de ProRealTime, libre à toi de penser ça, ce qui m'exaspère, c'est la façon que tu as de persister dans ton petit schéma ou tu penses avoir raison sur toute la ligne ! M'enfin .. Bon vent !


    Je te trouve très violent dans tes propos.

    J'ai le droit que ça te plaise ou non d'exprimer mon avis circonstancier, sans que tu monte sur tes grands chevaux.
  • aysos75 — en réponse à YoungTrader dans son message #85842

    YoungTrader, le 11/11/2013 dit :
    H.S. : (J'ai Windows) Avoir 16GO de Ram sur Windows 8 ça sert pas a grand chose :P Windows 7 64 bits ça passe encore mais Windows 8 !? Simple constatation hors sujet ;)


    Pourquoi ça sert à rien, cela dépends des application que t'utilise, et en ce qui me concerne comme je suis développeur informatique, j'utilise des machines virtuelles pour effectuer des tests, et là vaux mieux avoir 16GO voir 32GO pour être à l'aise.
  • YoungTrader

    Topic locké pour bientôt encore ? Je sens les Forexagonien et invité de mauvais poils ces derniers jours.


    C'est un avis personnel, c'est tout ;) Pour moi si tu veux mettre un max de ram c'est sur Windows 7 64 bits. C'est un avis perso comme je le dit, tu fais ce que tu veux de ta machine.. Même si tu gaspi son potentiel ^^ (c'est un avis personnel, pas une attaque <-- je l'ai dit 3 fois ;) donc pas besoin de s'emporter)
    Modifié le 2013-11-11 21:51:40 par YoungTrader
  • Enzo22 — en réponse à aysos75 dans son message #85853

    Trop violent ? Je pense surtout que je touche un point sensible de ton obstination !

    ProRealTime plante chez toi, à la limite je m'en fiche mais ne dit pas que les serveurs ne sont pas à la hauteur car chez les autres, ça marche très bien :)

    Maintenant, stop le débat, ça sert à rien !

    (Vendredi dernier, 14h .. Retourne sur ton graph .. Assez de volatilité pour toi ? Nan parce que mon ProRealTime à pu prendre 3 ordres sans plantés et sans slippage :) )

    ++
    Modifié le 2013-11-11 21:50:27 par Enzo22
  • aysos75 — en réponse à Enzo22 dans son message #85858

    Enzo22, le 11/11/2013 dit :
    Trop violent ? Je pense surtout que je touche un point sensible de ton obstination ! --------------------- je te cite : , ça config est trop parfaite et pas à la hauteur pour PRT ! qui pense toujours avoir la science infuse ! Mais puisque tu es LE ROI du trading et de ProRealTime, tu sais tout mieux que tout le monde ! Mieux que ces deux traders d’exception ! Logique :) ce qui m'exaspère, c'est la façon que tu as de persister dans ton petit schéma ou tu penses avoir raison sur toute la ligne ! M'enfin .. Bon vent !


    Cela ne m’intéresse pas ce genre de provocations dont tu use régulièrement pour ne pas parler du sujet qui est :
    "Utilisation de Prorealtime".

    et non pas ton petit ego qui se sent vexé qu'on puisse ne pas penser comme lui.
  • Enzo22 — en réponse à aysos75 dans son message #85861

    Si tu veux toujours avoir la cotation en réel sur PRT, tu peux taper : freedata ou adminlevel dans la barre de recherche pour afficher les cotations en réel du FOREX et gratuitement, sans abonnements !

    Mais je comprends pas pourquoi tu change pas de plateforme .. Bref
  • aysos75 — en réponse à Enzo22 dans son message #85858

    Enzo22, le 11/11/2013 dit :
    Trop violent ? Je pense surtout que je touche un point sensible de ton obstination ! ProRealTime plante chez toi, à la limite je m'en fiche mais ne dit pas que les serveurs ne sont pas à la hauteur car chez les autres, ça marche très bien :) Maintenant, stop le débat, ça sert à rien ! (Vendredi dernier, 14h .. Retourne sur ton graph .. Assez de volatilité pour toi ? Nan parce que mon ProRealTime à pu prendre 3 ordres sans plantés et sans slippage :) ) ++


    Un message précédent de ce fil de discussion nous renvoie vers un autre fil de discussion parlant des problèmes de Prorealtime

    http://www.andlil.com/forum/prorealtime-et-coupures-du-flux-t3205.html

    Donc cela n'est pas un problème ponctuel et isolé, mais bien un problème général.

    Maintenant une autre personne à parler de la version de java, il semblerait qu'avec la version 6 de JAVA cela ne planterait pas, il faudrait que je teste cela, mais j'ai d'autres applis qui elles réclament une version récente de JAVA, donc la solution consistant à installer la version 6 de JAVA à la place de la 7, n'est pas pratique.
  • YoungTrader

    """Je n'ai ce souci que depuis que j'ai changé d'ordinateur""" !!!!!!!!!!

    Tu fais partit de ceux qui lise en diagonale :) Tout les problèmes s'effectue après un changement de Pc d'après la généralité ;) Peux être une sécurité ou je n'sais quelle truc farfelue. J'en connaît pas autant.
    Modifié le 2013-11-11 22:06:24 par YoungTrader
  • aysos75 — en réponse à Enzo22 dans son message #85865

    Enzo22, le 11/11/2013 dit :
    Si tu veux toujours avoir la cotation en réel sur PRT, tu peux taper : freedata ou adminlevel dans la barre de recherche pour afficher les cotations en réel du FOREX et gratuitement, sans abonnements ! Mais je comprends pas pourquoi tu change pas de plateforme .. Bref


    Je l'aime Prorealtime, je veux pas le quitter! Faut simplement l'améliorer :
    régler ce problème de plateforme qui se fige
    ajouter des onglets pour les instruments
    rendre la recherche des instruments plus simples
    ajouter des accélérateurs sur les fonctions les plus utilisées
    etc...

    C'est un très bon produit, le meilleur que je connaisse, mais je connais pas toutes les plateformes.
  • AliX

    Bon voilà comme vous pouvez le constater, je suis intervenu faire le ménage ...

    On va rester dans le sujet, et Aysos excuse moi d'avoir enlever ton message mais cela n'est pas bien vu dans un état général, donc je ne veux pas locker le topic alors on reprend avec bonne humeur et OUVERTURE D'ESPRIT ;)
  • atemi19

    C'est un scandal pourquoi ma blague a été effacer ??c'est inadmissible...on ne peut même pas dire ce que l'on pense....il y a un contrôle abusif sur ce forum...
  • YoungTrader

    Ca te gène uniquement quand ça te vise toi Atemi ^^
  • atemi19

    Non c'était encore un trait d'humour mais il faut me suivre et ce qui se passe sur le forum....
Page 2