Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indicateur Buy and Sell

  • Yorgo94

    Slippage = 3
  • Ornejo

    bonsoir,

    c'est normal que des fois l'alerte s'affiche avant les fleches sur le graph ou qu'on voit pas les fleches ?

    Bonne reception
  • Ornejo

    Bonjour

    Je voudrais savoir pourquoi j'ai un décalage de 30 mn entre lalerte et les flèche sur le graph. Est ce normal ? Pour Info je suis en tfm30

    Merci de vos réponses
  • Ornejo

    Aucune réponses ??
  • Ornejo

    Coucou

    yorgo tu aurais pas une réponse ? LOL
  • grauer

    bonjour à tous,

    je suis un tout récent "trader" d'une semaine d'existence et je patauge un peu en termes de resultats sur e-toro. J'ai réalisé environ 120 opés pour un pourcentage de gain dérisoire ( 2%)...je pense que le lgiciel buy& sell pourrait être un précieux outil d'aide à la décision pour moi ...aussi pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? est-il facile à "suivre" ?merci d'avance pour vos réponses .

    PS : j'apprends beaucoup à lire vos discussions ( en particulier les explications de "furax";)
  • Yorgo94

    Vérifie ton paramétrage (heure du bbroker) etc.
    Mais apparemment tu es le seul dans ce cas ...
  • Furax

    Conditions pour trade gagnant :

    - Rester dans la tendance, haussière ou baissière.
    - Vérifier le cours de la parité par rapport au CoG (Centre de Gravité). Nettement sous le CoG pour achat(position longue) ou nettement au dessus du CoG pour vente (position courte).
    - Attendre l'alerte de l'indicateur "Bye and Sell" de Yorgo en M30(30 minutes me semble pas mal.).
    - Vérifier qu'aucun évènement ne va survenir pour contre-carrer votre prochain trade...

    Ai-je oublié d'autres paramètres, Yorgo ?...:)
  • lorka85-1085820

    Furax, pour l'indicateur du centre de gravité, qu'elle paramètres tu met pour du m30 sur cette méthode du buy and sell alert ?
    perso j'ai ça :

    Bar_back : 240
    M : 4
    i : 0
    kstd : 1.0
    sName : 500

    Plutôt correct ?
  • Furax

    je confirme
    Furax a joint une image
    G1047ED
  • lorka85-1085820

    Merci :)
  • lorka85-1085820

    Je trouve que cet indic nous indique un peu trop tard la prise de positions. les réglages par défauts son optimums en principe ?
  • chris8469 (invité)

    salut YORGO pour toi et ceux que ça intéresse voilà la nouvelle version BUY SELL avec parametrage des periodes un stop loss indiqué en alerte avec la prise de position ect jettaient un oeuil
  • chris8469

  • lorka85-1085820

    Merci infiniment chris8469 !
    La 1er version m'indiquer un peu tard la tendance a prendre, je vais voir cette derneire version, hesitez pas a commentez ou faire partager vos avis !
  • furynick

    Moi aussi je trouvais que la précédente version indiquait les tendances un peu tard ... un stochastic avait fréquemment une a deux périodes d'avance.
  • Djmisterjon

    merci chris8469 ses un super partage.
  • Djmisterjon

    avec le temp des fete les flesh perde de leur efficasiter.
    Quand penser vous. !
  • cedric (invité)

    quelqu'un aurait il l'idicateur venant de ce site.
    http://www.forexsmartpips.com

    car il semble donner de bon résultats. si quelqu'un l'c'est gentil s'il le partager
  • FreeFly

    Bonjour,

    J'aimerais savoir comment l'Indicateur Buy and Sell fonctionne, sur quels critères il donne ses signaux?
    Est ce que quelqu'un à automatisé cet indicateur ou l'a backtesté?

    Merci.