Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indicateur Buy and Sell

  • Furax

    J'aime votre sens de l'humour d'ailleurs je vais vous dire un truc :
    c'est avec les cons qu'on rigole le plus...
  • xlololx

    j'croyais c'était faut pas parler aux cons ça les instruits? ^^ bref venez sur le fofo en discuter jme sens seul ya personne :'(
  • Furax

    Allez, juste pour rigoler, ça c'est le coté face sur l'image.
    Furax a joint une image
    G837CA
  • Furax

    et ça, c'est le côté pile... lol
    Furax a joint une image
    G838HE
  • Emilie-1082756

    merci pour tes conseils, qui sont toujours tres bons a prendre je trouve...
    mais je teste en demo, ne t'inquiete pas, meme si, je l'avoue, celui la, je l'ai teste 1/2 journee, ca a bien marche et j'ai fonce en reel... bon ca a moins bien marche... pourquoi? certainement parce que le mercredi ... c'est jour des enfants... ehhh oui! 2 a la maison, quelle idee de trader n'est ce pas??? mais chui accro lol!
    et puis j'apprends en parallele egalement, tous les jours, j'en decouvre... l'analyse graphique est tellement riche en techniques...
    j'avoue que je trouve ca reellement tres interessant, j'ai toujours adore les maths et ca s'en rapproche pas mal n'est ce pas?
    enfin bon, apres 2 mois de trades, aucun gain et meme de legeres pertes, mais je trouve ca tellement interessant que je m'accroche... et puis, on n'a rien sans rien non?
    mais je suis preneuse de tous les conseils et de tous les enseignements que vous me donnerez et je vous remercie d'ailleurs du temps que vous prenez pour aider les debutants comme nous, je trouve ca vraiment sympa que vous en vous contentiez pas de faire de l'argent simplement...
    a bientot!
  • Furax

    re lol et fin de la nuit, toujours en mode démo...
    Furax a joint une image
    G839CE
  • Solenn

    Je rejoins pleinement ton avis Emilie ;)
  • jvalau

    Ou as tu vu que furax vendait son robot?
    Des tests sont quand même la moindre des choses quand il s'agit de trad manuels ou automatiques.

    Il nous fait profité de ses résultats afin justement de voir si sur le long terme il y a un réel moyen de dégager des bénéfices.

    je trouve ton post bien arrogant sans compter que concernant tes 7000 euro de bénéfice tu ne nous en apporte aucune preuve car aucun screen de posté!

    Dans un précédent post Furax nous a donné rendez vous en décembre pour des résultats en réel! Donc ca approche puisque nous sommes fin novembre soit un peu patient et en fonction des résultats tu pourra de nouveau t'exprimer en restant courtoi bien sur.

    Ps: Au prochain écart de langage je lock!
  • Anonyme (invité)

    Yop YOp, émilie, je suis un nouveau aussi (3 à 4semaines), j'ai appris juste en trainant ici et là (mais tout viens d'ici, les sites les topics etc... j'ai tout pris ici et j'en suis pas déçu du tout), j'ai pris 3jours (en heures proche des 48), pour manger et remanger du forexagone, mettre les topics interessants en favoris sans les comprendrent, mais ça me permet de pouvoir répondre et permettrent à d'autres nouveaux de s'interesser plus sérieusement au monde du forex qui n'est pas un métier facile, et qui malgré les illusion notoire (j'ai reçu plein de mail disant entrez dans le forex, c'est facile sans risque et ça rapporte...) s'apprend, s'applique, et fait perdre ou gagner plein d'argent ^^.

    Enfin donc émilie, j'espère que tu continura en démo, et que tu en resteras pas là si t'arrive à doubler ton compte démo en 1semaine, mais si au bout d'un certains temps (chacun son temp ;)), tu décideras ok je passe en réel !! (et perso, je me dis quand je me dirais que je passe en réel, j'irai en démo sur plus 500 et si je rentabilise leurs 25€ sur 1mois mini, là je m'engagerais en réel ;)...

    Enfin bref... J'espère que tu réussiras, toi comme nous tous ! :)
  • Emilie-1082756

    grand merci a toi "anonyme" pour tes encouragements...
    j'avoue que j'ai un peu envie de jeter l'eponge ces derniers jours, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps malgre mes efforts et c'est frustrant...
    et puis j'ai des enfants, en bas age qui plus est, alors je me demande si c'est vraiment compatible (y'a des fois ou je ne peux pas trader et du coup, je ne peux pas toujours guetter pour fermer au bon moment...).
    je ne sais pas...
    mais je te remercie pour tes encouragements, ca fait vraiment plaisir!
  • xlololx

    C'était moi le anonyme ^^, c'est à toi de voir mais ça peut l'être, le tout c'est que ça deviennent pas génant, niveau de fermer au bon moment, t'as les sl et tp pour ça, mais aussi trailing stop qui est interessant pour laisser courir tes gains avec le stop loss qui suis ^^

    Enfin fais la part des choses, tu peux avancer à ton rythme, faut pas se dire faut que je gagne le millions, faut se dire si je gagne petit peu par petit peu, dans quelques temps j'aurais un joli bonus ^^
  • Emilie-1082756

    Ah d'accord, c'etait toi lol!

    Voila, c'est exactement ce que je me dis: petit à petit... et c'est ce que je compte faire! il ne faut pas etre trop gourmand, je le sais bien, et je ne veux pas faire cette erreur...

    pour le reste, je m'accroche encore, tout en laissant tomber l'indicateur buyandsell qui demande trop de vigilance, avec les enfants, c'est pas gerable, j'ai perdu beaucoup en 1 journee a cause de ca (et certainement a cause de mes nerfs pas encore assez solides!).
    par contre j'ai ete decue de voir que le trailing stop, qui semble un tres bon outil, n'est pas disponible sur e-toro, vraiment bien dommage!

    je te remercie en tout cas encore de tes encouragements et de tes conseils, c'est vraiment gentil a toi de t'en donner la peine!

    a tres bientot certainement!
  • Ornejo

    Bonjour a tous,

    vous changez quelque chose dans les réglages de l'indic ou non ?

  • Yorgo94

    Changer quoi ?
  • Ornejo

    les reglages au niveau du slippage et autres ..
  • Yorgo94

    Le slippage rien a voir avec l'indicateur ...
  • Yorgo94

    Différence de cours d’exécution entre le cours souhaité par l’investisseur au moment du trade, et le cours auquel le trade est réellement exécuté. Il est souvent lié à des élargissements de spread à des moments de forte volatilité de marché.
  • Ornejo

    Bonjour a tous ?

    Pourquoi j'ai un ecart de 3 pips ?


    Merci de vos réponses
    Ornejo a joint une image
    G931DB
  • Ornejo

    et si possible connaitre la definition de ces parametres

    Merci
    Ornejo a joint une image
    G932CA
  • Ornejo

    encore moi désolé lol !!

    je voudrais comprendre pourquoi il y a un décalage de temps entre l'alerte et la flèche correspondante

    Merci !