Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ichimoku Kinko Hyo

  • Greg252 — en réponse à matconi dans son message #66405

    Je m'excuse deja pour ma reponse qui est hors sujet au topic.

    Je ne comprends pas les gens qui viennent se plaindre ou se battre avec les autres sur des forums... C'est un forum d'entraide et de partage, si quelqu'un decide de suivre Cypressat dans ses positions et analyses c'est son choix !

    @Bogart, ce ne sont pas des moyennes mobiles et aucun rapport avec Bollinger non plus.
  • anonyme — en réponse à Greg252 dans son message #66493

    Il y a une autre file ichimoku, j'irais publier dans cette dernière..... si vous regardez ma dernière analyse dax, il semblerait que les 7600 aient tenu ;)
  • blackhaus — en réponse à anonyme dans son message #66522

    cypressat, le 02/01/2013 dit :
    Il y a une autre file ichimoku, j'irais publier dans cette dernière.....

    j'écris pas beaucoup, ce qui ne m'empêche pas de lire l" forum.
    content de continuer à te lire
  • anonyme — en réponse à blackhaus dans son message #66523



    Merci blackhaus, désormais je continue ici http://www.forexagone.com/forum/analyse-graphique/indicateur-ichimoku-13336#66540
    je n'avais pas suffisamment bien recherché, mais si un autre forexagonien a pris la peine d'ouvrir un topic indicateur ichimoku, il est normal de continuer las bas.
    Modifié le 2013-01-02 13:24:52 par AliX
  • michel (invité)

    pourquoi diable a t on effacé mes messages je voulais en savoir plus sur la technique de manfred a savoir comment trader et ne pas perdre sans mettre de stop
    merci a alix de laisser le messages car cela m interresse beaucoup de savoir comment il fait
    si j ai la clé de voute de trading de manfred je serai prés a investir plusieur dizaine e millier d euro a travers vos lien



    merci a manfred de me repondre
  • megafly — en réponse à michel dans son message #66914

    Déja, bonjour,

    Ensuite, si tu veut que tes messages restent et avoir le droit de faire une remarque, commence déja par t'inscrire sur le forum.
    Malgré ta volonté de vouloir investir, je vais te rassurer en te disant que l'inscription est gratuite.

    Bonne continuation.
  • michel (invité)

    merci megafly mais je ne t ai rien demandé, ensuite meme si l inscription est gratuite qui a dis quelle était obligatoire(je ne veux plus etre tracé par les forums problemes de confiance avec ses derniers )

    donc en gros si tu as que ca a me dire trace ta route je t en pris , surtout que tu ne fais pas partie de la team forexagone en plus de ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    d avance merci
  • megafly — en réponse à michel dans son message #66965

    Merci de l'attention que tu porte a ceux qui veulent t'aider, j'espère qu'un jour tu aura besoin de quelque chose. Ce jour là, n'hésites pas à me contacter, je me ferais un plaisir de te répondre LOL

    Pfiouuuhhh, j'ai une facilité à me faire des potes moi, çà fait peur
    Modifié le 2013-01-06 19:32:08 par megafly
  • megafly

    T'apporter quelque chose, maintenant, je m'en fiche bien mais respecte au moins cypressat en allant poster tes questions dans la rubrique adaptée et saches qu'en t'inscrivant, tu pourra poser tes questions directement à l'utilisteur que tu souhaite via les MP.
  • Marc54 — en réponse à megafly dans son message #66977

    C'est curieux , ça part souvent en sucette avec les invités..
  • AliX

    En faite je suis désolée mais tu n'est plus invité à participer dans notre forum, je t'aurais bien expliqué les choses en privé mais tu n'est pas membre donc voilà.

    Je pense que tu trouveras sans problème un autre forum ou tu pourras t'y faire des amis :)
    Modifié le 2013-01-06 21:53:39 par AliX
  • anonyme — en réponse à AliX dans son message #66980

    N'oubliez pas, si vous vous interressez a ichimoku, désormais c'est ici que ça se passe http://www.forexagone.com/forum/analyse-graphique/indicateur-ichimoku-13336#posts
Page 3