Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Beaucoup d'indicateurs payants

  • Djmisterjon

    Bon les ami suite au manque de temp collosalle sur ma restructure de mon entreprise je nest plus le temp de travailler mon forum, mais je vous offre quand meme la possibiliter dobtenir les indicateur que jai acheter gratuit , je ne donnerai pas de lien pour respecter les chart europeine severt mais si vous vouler des indicque je donne une batch par email par semaine voici la liste , donner juste vos email et le nom de lindicateur svpl merci.

    La liste des indic que je dispose.
    http://forex-trader-univers.annuairedeforums.com/f8-indicateur-metatrader


    Donc ecriver moi votre email et le nom de lindicateur , une foi par semaine je prend tout les email et jenvoi les indic au personne pour que vous puissier tester.


    (noublier pas que comme pour les film si un produit vous convient penser a acheter au developpeur ou a lentreprise.)
  • Jacksat

    [email protected] MarketScalper PRO
  • walibab

  • Jacksat

    @Djmisterjon / Concerne: Marketscalper PRO

    Bonjour, Je vois que tu indiques avoir envoyé le fichier, malheureusement je ne l'ai pas reçu, pourrais-tu me le renvoyer STP.
    Merci à Toi.

    [email protected] Marketscalper PRO
  • oleo

    Hello,
    signals machine

    gegret AT hotmail.com
  • Djmisterjon

    Coucou je me suis tromper dans mes ecris jenvoi une foi par mois . :) merci de votre compréension.

    Ecriver vos email pour que les copier coller soir facil merci.
  • enitas

    slt djmisterjon , j'avais lu dans un de tes post , que tu avais black dogs trading system , ton analyse ? ton avis ?
  • Djmisterjon

    Oui jutilise celui-ci pour un résumer j'enverai un d'ici peut , il est peut performante seule , mais jumeler peut donner de bonne performance.
  • ndaulrich

    regarder cette
    ndaulrich a joint une vidéo
    Video
  • enitas

    video toujours interressante sur videobourse
  • Spook

    melticult (arobase) hotmail.com
  • enitas

    enitas.diffusion arobase gmail.com
  • enitas

    euh dsl pour blackdog
  • Djmisterjon

    Coucou je ne veut pas paraitre paresseux , mais donner le nom de l'indicateur , et votre email doit etre a -copier coller- , example
    ([email protected])

    merci de votre compréhention. :)
  • ndaulrich

    je suis à la recherche d'un indicateur technique fiable.
  • Djmisterjon

    Mon forum n'est pas encor ouvert , faute de temp et de restructuration , mais ouver au opignon publique dans l'anné a venir.

    Indicateur fiable , je te dirai quil son touse tres fiable , le probleme est de les suivre a la lettre 24/24.
    Personnelement jutilise Super profi jummeler a black dog. celui si me fait perde bon nombre de petit trade , mais lorsquil decide de faire gagner , il te degage de gros profit.
  • Furax

    que signifie fiable? 100 % ?
    parce qu'il n’existe aucun indicateur fiable à 100% ...
  • Djmisterjon

    je vous donne une bonen example ici , ou 4 a 5 trade perdant , mais ensuite suivi de 2 gros trade gagant , se qui rentabilise les petite perde , mais imaginon que la dedant , on na pas été dormir et rester et suivi 24/24 les indication.
    Djmisterjon a joint une image
    G3823HE
  • enitas

    djmisterjon en donnant clairement son adresse e mail on prend le risque de recevoir des spams , meme si ils sont pour la plupart placer dans la section spam des boites mails , quand on peut eviter !
  • ndaulrich

    quelque le nom de ton indicateur j'aimerais bien avoir le nom