Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Beaucoup d'indicateurs payants

  • sanrie

    Dommage en effet. Ma femme qui est russe vient de regarder un peu de son côté et elle n'en trouve plus non plus.... Arf, j'arrive trop tard.
  • sanrie

    Par contre, éventuellement, quelqu'un pourrait me fournir les indicateurs suivants pour test ?
    Super profi, black dog, Forex day monster, Gold999A

    Merci à vous, toujours.
  • chicoboymax

    Bonjour j'aimerais bien avoir le SuperADX si quelqun peut me le faire parvenir ca serait chouette.

    merci !

    [email protected]
  • sanrie

    Hello,
    Si c'est possible, j'aimerai bien l'avoir aussi le superADX. Par contre, pour BlackDog et superProfi, de ceux qui les ont reçu, serait-il possible de me les envoyer aussi ? Mail [email protected]
    Merci à vous
  • jvalau

    Le super adx est un indicateur payant mais il peut se trouver sur le net donc google est votre ami.
    D'ailleurs ceux qui en disposent et qui me suivent sur la stratégie du sto, on tous fais une recherche pour ce le procurer.
  • Djmisterjon

    Je vous donne une astuce google.


    Dans recherche sur google ecriver les cé suivante.

    Site:www.megaupload.com Super adx

    ou

    Site:www.megaupload.com (Nom de lindicateur)
    Google est le meillleur outil il existe plein dautre code et astuce mais cette astuce permet de scanner en intégraliter les serveur de uploade
  • Sanrie (invité)

    Merci beaucoup Jvalau et Djmisterjon, j'ai trouvé avec megaupload.... Je vais pouvoir essayer de suivre la stratégie après avoir lu toutes les pages (snif) lol
Page 4