Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

AUD/USD essai de RSI et BB

  • GoldStef

    Voila je test RSI et BB j ai pris trois positions en suivant le BB ainsi que les sur vente.... depuis 12h ca tourne toujours à Moins 100 Euro sans stop louse evidement sur demo....
    Qu est ce qui vas pas ?
    GoldStef a joint une image
    essai-de-bb-et-rsi-resultat-catastrophique-aud-usd-7457
  • atemi19

    Les surventes pas top....le RSI n'est pas un indicateur qui te permet de prendre position.....et les bb tt dépend si t scalpeur ou investisseur (adapter à une UT précise), cela ne sert juste à capter une éventuelle impulsion mais le problème parfois ça feinte LOL
  • nicolasjeuland

    atemi19, le 23/05/2013 dit :
    Les surventes pas top....le RSI n'est pas un indicateur qui te permet de prendre position.....et les bb tt dépend si t scalpeur ou investisseur (adapter à une UT précise), cela ne sert juste à capter une éventuelle impulsion mais le problème parfois ça feinte LOL
    tai ariver la lol
    GoldStef, le 22/05/2013 dit :
    Voila je test RSI et BB j ai pris trois positions en suivant le BB ainsi que les sur vente.... depuis 12h ca tourne toujours à Moins 100 Euro sans stop louse evidement sur demo.... Qu est ce qui vas pas ?
    Qu est ce qui vas pas ? tout qoi surtout pas de stop lose ecouter indicateur aveuglement et esque tu a un money management ?
    ta vu tai position et le solde cest la morts du conpte
  • atemi19

    lol niko vu ke tu sais ke g été banni....je pense que la ca doit être mort sur le chat mais dis moi niko comment c maintenant ???
  • AliX — en réponse à atemi19 dans son message #76812

    atemi19, le 23/05/2013 dit :
    lol niko vu ke tu sais ke g été banni....je pense que la ca doit être mort sur le chat mais dis moi niko comment c maintenant ???


    J'aimerais bien savoir d'où tu as été banni?
  • atemi19

    J'ai été banni de tribuforex mais bon pas grave vu qu'il n' y pas autant de discussions ni d'analyses que ici...En faite, régulièrement je postais de bonnes AT et la direction a suivre achat ou vente (j'ai même au des retours positifs de certains membres qui gagnait de par mes conseils....j'analyse tous les gaps du dimanches les news et leur impact....et j'ai de très bonnes intuitions)

    Mais un gars m'a soulé et c'est un ancien de tribuforex amis amis avec les créateurs du site donc embrouille, insulte et compagnies (le gars m'a même dit que j'allais broke mon compte alors que j'ai eu des bénéfs et sur le long terme je suis gagnant ensuite il me dit que j'irais pas loin donc.....)

    Ensuite, je leur disais que c'était bizarre que leur livre, il n'avait aucune critique négative sachant que j'ai lu pas mal de livre et il n'y a rien de bien terrible la même chose mais rien d'expliquer par rapport à la méthode que j'ai mis en place assez simple...en tout cas je me méfie lorsqu'on dit que du bien de quelque chose....
  • SoForex

    idem je n'aime pas tribuforex, si tu ne vas pas dans leur sens tu es banni direct et puis y'a pas grand chose d'intéressant sur leur forum, les 3/4 des questions restent sans réponses.

    Et je ne parle pas de leur livre ^^
  • AliX

    Ahhh!! :D
  • atemi19

    En faite ils m'ont banni une fois temporairement je pense que ça les faisait chier de me virer vu les AT que je postais sinon Soforex tu a lu le leur livre ??? parce que j'ai bien vu venir tous les traders PRO commenter le livre positivement (ohhh mais ce ne serait pas pour faire commercial pour vendre leur livre 49e....j'ai eu le dernier de béchu pour 15e et dernière édition, certains disaient que c'est la bible LOL + 3/4 ne sert à rien la déception...bref j'ai beaucoup aussi appris par moi même en observant longuement et attentivement les cours puisque dans la bourse il y a toujours le même schéma que l'on retrouve que ce soit cour terme, moyen terme et long terme....)
  • nicolasjeuland

    GoldStef, le 22/05/2013 dit :
    Voila je test RSI et BB j ai pris trois positions en suivant le BB ainsi que les sur vente.... depuis 12h ca tourne toujours à Moins 100 Euro sans stop louse evidement sur demo.... Qu est ce qui vas pas ?
    GoldStef le premier et principal problème cest ton money management tu peux avoir une stratégie gagnante et simplement broker ton compte en phase de perte car tous .
    Déjà bien diminuer ton levier utilisé 5% max du capital total je dis 5% car le solde du compte nais pas gros mais normalement cest trop 5% max 2% de risk même en démo sa doit être du sérieux la sl pareille et si ta peur qui saute ou que la perte trop grande on en revient sur le money management cest que ton levier et ou ton style mais pas adapter à ce que tu aplique en concret .selon Tai trade que je vois tu serais tradeur contre tendance et day tradeur donc des sl de 40 pips sont correctes pour ce type de trading et utiliser un micro-lot de 0.05 serait idéal avec 40 pips selon ton capital mais tu peux aller à 5% 0.09 avec des sl de 40 pips si tu augmentes le sl tu diminues le levier sur ton trade pour que sa sacorde avec ton capital dou linportance qelle trader est tu


    2e problème tu as faits une moyenne a la baisse et cest banni par ninporte quel trader tu as un trade tu Ti tien mais sa cest psychologique comme le money management travaille là-dessus et ensuite tu pourras dire j'ai 65% daprentisage de faits dans le trading
    jespere tavoir bien orienter et la cler est la la disipline ensuite rsi etc cest des indic cest un detaille
    ps atemi non plus pareille
    Modifié le 2013-05-24 16:09:29 par nicolasjeuland
  • GoldStef

    Mrerci Nicolas donc je me focalise sur le Money management .... et le reste suit :)
  • nicolasjeuland

    GoldStef, le 24/05/2013 dit :
    Mrerci Nicolas donc je me focalise sur le Money management .... et le reste suit :)
    toute a fait et noublie pas determine ton style de trading avant deja qelle est ton ten disponible pour les marcher tous sa conpte le scalping oublie direct day trading oui pourqoi pas swing trader si tu travaille pour moi cest le swing trading en suivi de tendance
    li sa
    http://www.forexagone.com/apprendre/money-management
    http://www.forexagone.com/apprendre/psychologie-du-trader
    http://www.forexagone.com/apprendre/trading-plan
    la reusite du trader ne se meusure pas par cest pips engranger mai par la qualiter du trade
  • GoldStef

    Mes cours du soir :) :
    https://www.youtube.com/watch?v=tUFYaQJ3VUM - Money Management en trading
    https://www.youtube.com/watch?v=1pCfAlUYtWM - 7 clés pour réussir son Money Management
    https://www.youtube.com/watch?v=LLec2LHNPxw - ادارة رأس المال, Gestion du Capital en forex
    http://www.livestream.com/dailyfxfrance/video?clipId=pla_2e71314c-fb8d-4579-8b52-8f4d1d90ce95 - Webinaire Money management

    Au plaisir du Partage
    Modifié le 2013-05-25 14:50:29 par AliX