Salut je suis preneur ! si tu peux m'envoyer la liste merci a toi d'avance

Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading
976 indicateurs mt4 + belkhayate
-
pigeontrader
-
vega
bonsoir , je serais aussi preneur de cet liste , l indic golbands que je ne retrouve plus ? je l avais sur ma mt4 suite a un prob , plus moyen de le compiler , merci d avance / *****@skynet.be /Modifié le 2014-10-25 21:56:31 par AliX : contact par message privé svp -
Mike66
bonjour enitas s'il te reste un peu de temps ,peux-tu m'envoyer les indicateurs, merci
********Modifié le 2014-11-02 10:21:28 par AliX : contact par message privé -
amirkar23
Modifié le 2014-12-22 11:43:03 par AliX : contact par message privé svp -
bensof — en réponse à enitas dans son message #36727
J'aimerais bien avoir ta liste ...
******hotmail.com
merci bcp :)Modifié le 2015-10-30 20:45:05 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp -
sahper
Modifié le 2016-03-24 20:57:48 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp -
jounuit — en réponse à Yorgo94 dans son message #35414
bonjour , voulez bien me dire pourquoi de ne traider en M1 avec belkhaye systeme . , j'apprends excuse moi .
Merci -
Trader25
Ce sujet date donc si par miracle il y a quelqu'un qui puisse m'envoyer ces indicateurs à l'adresse suivante : ******** ce serait génial !! :D
Merci d'avanceModifié le 2016-10-26 09:45:42 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp -
trdr7
je te ferait gagner beaucoup de temps (et éventuellement économiser de l'argent) en te disant que 1000 indicateurs de merdes ça ne fera de personne un trader :) apprend à lire le marché déjà avec juste le graphique et une moyenne mobile, c'est 100 fois plus performant que ce pack "d'indicateurs magique" ;)
c'est pas pour être méchant mais vraiment, crois moi, ce type de démarche, c'est nocif ;) -
Graduelle — en réponse à enitas dans son message #33478
enitas, le 20/07/2011 dit :c t simplement une liste avec tout les indicateurs , je peux la publier sur le forum en clair , ce sera peut etre mieux ! bon aux mieux dite moi les indicateurs qui vous interresse et je regarderai si je les ai ! j'ai tt les belkhayate si sa interresse ect ....
Salut mon grand, suite à la lecture de ton aide pour les membres, je passe par la présente pour solliciter les indicateurs.
Veillez recevoir mes remerciements. -
vega — en réponse à Trader25 dans son message #106092
bonjour finalement je me rend compte que , rien de tel que que les point pivot de cedric ,ca facon de l expliquer et le suivit , -
czar5
Je souhaiterais aussi avoir la liste de tes indicateurs Enitas,
cela me sera d'une grande aide en tant que débutant !
Merci d'avance !
[email protected] -
czar5
Je souhaiterais aussi avoir la liste de tes indicateurs Enitas,
cela me sera d'une grande aide en tant que débutant !
Merci d'avance !
[email protected] -
gaspardhelpme2020 — en réponse à enitas dans son message #33270
bjr par ici
heureux de vous trouver sur le net
je debutant j'aime les lecons de Belkhayate
ainsi passer moi svp ces indiccateurs
merci davace
mon email [email protected]
Exposez cette discussion :