Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

976 indicateurs mt4 + belkhayate

  • pigeontrader

    Salut je suis preneur ! si tu peux m'envoyer la liste merci a toi d'avance
  • vega

    bonsoir , je serais aussi preneur de cet liste , l indic golbands que je ne retrouve plus ? je l avais sur ma mt4 suite a un prob , plus moyen de le compiler , merci d avance / *****@skynet.be /
    Modifié le 2014-10-25 21:56:31 par AliX : contact par message privé svp
  • Mike66

    bonjour enitas s'il te reste un peu de temps ,peux-tu m'envoyer les indicateurs, merci
    ********
    Modifié le 2014-11-02 10:21:28 par AliX : contact par message privé
  • amirkar23

    Peux tu m'envoyer ta liste d'indicateurs par mail ***

    Je te remercie beaucoup.
    Modifié le 2014-12-22 11:43:03 par AliX : contact par message privé svp
  • bensof — en réponse à enitas dans son message #36727

    J'aimerais bien avoir ta liste ...
    ******hotmail.com
    merci bcp :)
    Modifié le 2015-10-30 20:45:05 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • sahper

    bonsoir,
    je débute le forex, et je suis intéressé par les indicateurs
    merci d'avance
    Modifié le 2016-03-24 20:57:48 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • jounuit — en réponse à Yorgo94 dans son message #35414

    bonjour , voulez bien me dire pourquoi de ne traider en M1 avec belkhaye systeme . , j'apprends excuse moi .


    Merci
  • Trader25

    Ce sujet date donc si par miracle il y a quelqu'un qui puisse m'envoyer ces indicateurs à l'adresse suivante : ******** ce serait génial !! :D

    Merci d'avance
    Modifié le 2016-10-26 09:45:42 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • trdr7

    je te ferait gagner beaucoup de temps (et éventuellement économiser de l'argent) en te disant que 1000 indicateurs de merdes ça ne fera de personne un trader :) apprend à lire le marché déjà avec juste le graphique et une moyenne mobile, c'est 100 fois plus performant que ce pack "d'indicateurs magique" ;)

    c'est pas pour être méchant mais vraiment, crois moi, ce type de démarche, c'est nocif ;)
  • Graduelle — en réponse à enitas dans son message #33478

    enitas, le 20/07/2011 dit :
    c t simplement une liste avec tout les indicateurs , je peux la publier sur le forum en clair , ce sera peut etre mieux ! bon aux mieux dite moi les indicateurs qui vous interresse et je regarderai si je les ai ! j'ai tt les belkhayate si sa interresse ect ....


    Salut mon grand, suite à la lecture de ton aide pour les membres, je passe par la présente pour solliciter les indicateurs.
    Veillez recevoir mes remerciements.
  • vega — en réponse à Trader25 dans son message #106092

    bonjour finalement je me rend compte que , rien de tel que que les point pivot de cedric ,ca facon de l expliquer et le suivit ,
  • czar5

    Je souhaiterais aussi avoir la liste de tes indicateurs Enitas,
    cela me sera d'une grande aide en tant que débutant !

    Merci d'avance !

    [email protected]
  • czar5

    Je souhaiterais aussi avoir la liste de tes indicateurs Enitas,
    cela me sera d'une grande aide en tant que débutant !

    Merci d'avance !

    [email protected]
  • gaspardhelpme2020 — en réponse à enitas dans son message #33270

    bjr par ici
    heureux de vous trouver sur le net
    je debutant j'aime les lecons de Belkhayate
    ainsi passer moi svp ces indiccateurs
    merci davace
    mon email [email protected]
Page 6