Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

976 indicateurs mt4 + belkhayate

  • ORANIS — en réponse à wimz01 dans son message #64560

    effectivement, mais bon comment faire, d'ou l'idée d'un tuteur, enfin je ne sais si çà ce fait
  • JoikySR

    Les indicateurs ne seraont jamais la clé pour reussir, mais comment les intépreter.
    Je serai aussi intèresée par le pack d'indicateurs . Si quel q'un posséde je serai ravi!

    Merci!
  • ben73390

    Les indicateur sont là clés de là réussite pour ne pas faire grossir sont capital :)
  • sabad92

    Bonjour,
    Pourrais-je avoir les indicateurs belkhayate SVP.
    Surtout indicateursGOLDBANDS
    Merci.
    Voici mon mail: [email protected]
  • alexandre24602

    Bonjour, je serais intéressé à avoir cette liste d'indicateur.

    Merci

    Alexandre Bouchard Cléroux
  • Sofiane (invité)

    Bonjour,

    J'ai un peu cherché sur le net et je suis tombé par hasard sur ce post:
    pourrais-tu mme communiquer les 976 indicateurs mt4 + belkhayate sur mon adresse email perso; [email protected]

    Cordialement,
    Sofiane
  • pgspinto

    BONJOUR A TOUS

    quelqu'un a des info pour et ou telecharger, l'indicateur : TUDORGIRL HYDRODINAMYQUE VORTCITY
    MERCI D'AVANCE A TOUS
    MON EMAIL : [email protected]
  • pgspinto — en réponse à enitas dans son message #33270

    bonjour enitas je sui nouveaux pe tu m envoyer la liste je te remercie d avance
    Modifié le 2013-01-26 14:12:06 par AliX
  • zede83 (invité)

    bonsoir

    je recherche l indicateur negative index volume pour mt4

    cordialement
  • BLAZEM

    Bonjour à tout le monde,
    je suis demandeur de l'indicateur belkhayate timer,est cei qqn peut m'indiquer comment l'obtenir ?
    merci d'avance
    bien amicalement !
  • Mudyzeaz (invité) — en réponse à BLAZEM dans son message #70661

    Bonjour ! est ce que tu pourrais m'envoyer les indicateurs que tu proposes avec ceux de belkhayate (centre de gravité statique et dynamique surtout) :) mail: [email protected]

    Merci d'avance ! ;)
  • honorat1 — en réponse à Mudyzeaz dans son message #71863

    bonjour nouvellement inscrit sur le forum si je pouvait avoirs les 971 indicateur je serais bien heureux des les étudier mon e mail est [email protected] cordialement.
  • JJFlash

    Salut honorat

    Tu pourrais déjà passer par la case présentation ^^
    Et les indicateur tu peux tous les télécharger sur internet. Tu fait une recherche sur google et tu trouvera ton bonheur !
  • leflorasm — en réponse à striker91210 dans son message #38829

    bonjour anita
    envoie moi kit indicateurs svp *************
    merci
    Modifié le 2014-03-18 20:53:31 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • johaness

    "Bonjour,

    j'ai un souci avec l'installation du kit belkhayate sur la plate forme MT4 Fxpro ainsi que Avatrade!

    Tout le kit est bien installé dans mon pc (C:\Program Files\FxPro - MetaTrader 4\MQL4\Indicators) -
    mais impossible d'attacher l'indicateur "3_level_zz_semafor_tro_modified_version.mq4" à un graphique;
    pourtant tous les autres indicateurs du kit belkhayate apparaissent très bien sur les graphiques!!!
    Auriez-vous une solution à me proposer?!

    Voir le fichier-joint ci-dessous

    Merci "
    johaness a joint une image
    976-indicateurs-mt4-belkhayate-8771
  • tyson68

    J'ai eu le meme souci que toi pour ces indicateurs et jai juste compiler et c'etait regler pour cela tu clic droit puis modifier et metaeditor s'ouvre puis dans la barre en haut tu clic compiler si il n’y a pas d’erreurs cela se passera bien si il y en as faut les résoudre lol
  • fabrice.alary

    ou si il y en a un parmi vousqui peut me les faire passer les 971 indicateur je serais bien heureux des les étudier mon e mail est

    *******
    cordialement.
    Modifié le 2014-07-29 09:01:38 par AliX : pas de contact perso sur le forum, contact par message privé svp
  • rabat-othmane — en réponse à enitas dans son message #33270

    ****@gmail.com
    et merci :) :like:
    Modifié le 2014-09-07 20:24:17 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • Terede — en réponse à enitas dans son message #33270

    bonjour enitas je sui nouveaux pe tu m envoyer la liste je te remercie d avance mon mail est
    ***
    Modifié le 2014-09-11 09:36:02 par AliX : au risque de me répéter - pas de contact sur le forum ! il y a des messages privés!
  • riden

    Salut,
    tout les indicateurs marchent sauf:

    1) 3_level_zz_semafor_tro_modified_version
    Cause : après la mise à jour le langage mql4 a évolué en langage orienté objet (ou presque) donc on ne peut plus donner un nom à une variable qui contient un point
    Solution : ouvrir 3_level_zz_semafor_tro_modified_version.mq4 avec l'editeur mql4 et remplacer Sound.Alert par SoundAlert dans chaque emplacement puis recompiler

    2) timing:
    Cause : le code source de l'indicateur est issue d'une décompilation et ne peut plus être recompilé (depuis 5xx)
    Solution : compiler avec un ancien compilateur (4xx) ou chercher l'indicateur en ex4 (fichier compilé)
    (je l'ai en ex4 si quelqu'un ne le trouve pas sur le net je peux l'uploader)
    Modifié le 2014-09-17 08:03:47 par riden