Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Impôt et réglements

  • miczou1

    j ai trouvé des infos encore contradictoire
    http://www.accrobourse.com/guide/fiscalite.php
  • Rodem62

    Il y a le Luxembourg aussi...
    Comme la Suisse, ouverture de compte à numéro ou à pseudo, totalement sercret et presque "inviolable".
    La "Nord Europe Private Bank" filiale du Crédit Mutuel (le Crédit Mutuel LOL elle est bonne celle là!)
    Jettez plutôt un coup d'oeil :
    http://www.leparisien.fr/economie/exclusif-comment-j-ai-ouvert-un-compte-secret-au-luxembourg-02-04-2009-463442.php
  • Djmisterjon

    Je se pas comment sa se deroule en france mais renseigner vous peut etre que dans votre pays ses diferent.
    Methode example
    aller au bureau juridique au comptoir des immatriculation dentreprise.
    Dite que vous vouler enrigistrer votre entreprise pour les impot et tx .
    Au renseignement declarer votre entreprise comme entreprise a revenue internet , example vous fait vos gain grace a vos site web bidon ,
    Jouer au forex avec paypal, Paypal ne divulgue pas dinformation au impo.
    Ensuite de paypal fait vos transfere d'argent.
    au impo declarer les revenue a loccation comme revenue de vos site .
    Les trace de votre compte de banque son paiement paypal.
    Attention cela sapplique bien au canada je ne suis pas de france renseigner vous au pret de paypal ou du bureau juridique si la procedure peut etre viable.
  • Djmisterjon

    Je donne cette astuce car sinon je serai a la rue ya longtemp meme avec mon entreprise.
    Le gouvernement est un voleur faut apprendre a metre un cadena a ses poche sinon il plongera la main dans votre portefeille sans remord.
  • Amin — en réponse à Djmisterjon dans son message #11755

    Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de brokers qui acceptent Paypal ... :/
  • bas

    Comment ça fonctionne en fait? C'est un systême de tranche comme pour les impôts sur le revenu, quels sont ces pourcentages? Est il conseillé de déduire les taxes après chaque fermeture de poisitions?
  • bas — en réponse à miczou1 dans son message #11714

    miczou1, le 30/11/2010 dit :
    j ai trouvé des infos encore contradictoire http://www.accrobourse.com/guide/fiscalite.php

    Faut bien "bâtir" son fond d'invsestissement pour pouvoir miser correctement. Et à moins d'avoir 1000 euros à mettre en une seule fois, on dépasse forcémént les 100 trades la première année. Pour ma part, je préfère partir avec un petit capital, et le faire grossir principalement avec les plus values.
    Modifié le 2013-07-25 13:20:04 par bas
  • Molefon

    La Tribune a l'air d'avancer que si le broker n'est pas en France, il n'y a aucune obligation de déclarer ses revenus issus du Forex.

    Source : http://www.latribune.fr/bourse/devises-forex/20130424trib000761404/declaration-de-revenus-2013-comment-declarer-ses-gains-forex.html
  • YoungTrader

    Je réagis uniquement à ce que tu viens de dire, je lirais le texte quand j'aurai un peu de temps.

    Ce n'est pas obliger, mais si tu ne le fait pas tu risque une amende de 5.000€, sans compter les frais que tu paieras quand le fisc te choperas pour 3/4 années de gains, ils vont te saigner.

    Donc oui tu as le choix, mais bon je pense que le choix est vite fait Lol ^^
  • castjean

    Le mieux et de prendre un fiscaliste et de lui poser la question car se n'est pas aussi évident.

    Moi j'ai paye des impôts sur mes bénéfices Forex sur une boite en Suisse et une autre à Londres.

    Je pense qu'on ne peut pas être gagnant sur tous les tableaux.
  • YoungTrader

    C'est ce que j'allais rajouter ^^

    Bouger sois même voir ce qu'il en est, il me semble qu'un rendez vous avec un conseiller fiscal est gratuit.
  • chouchou13390 — en réponse à Molefon dans son message #93790

    Molefon, le 30/04/2014 dit :
    La Tribune a l'air d'avancer que si le broker n'est pas en France, il n'y a aucune obligation de déclarer ses revenus issus du Forex. Source : http://www.latribune.fr/bourse/devises-forex/20130424trib000761404/declaration-de-revenus-2013-comment-declarer-ses-gains-forex.html


    Si tu lis correctement l'article, ce n'est que si tu es non-résident en France que tu peux t'exempter de déclarer au fisc.

    Celles et ceux qui résident en France doivent déclarer l'ouverture de compte trading ainsi que les plus values.
    Les moins values peuvent être étalées sur 10 ans.
    Le tout se classe dans la case des BNC (Bénéfices Non Commerciaux), c'est la particularité du Forex.

    Comptez environ 50% d'imposition pour vos revenus de trading.

    Slt.
  • YoungTrader

    Moi je trouve que les impôts sont correct une fois bien réfléchis, ce qui ont un travaille (autre que le trading) devrait demander à leur patron combien il débourse réellement pour leur paie, vous serez étonnez de la réponse. Vous avez la chance de pouvoir fixez vous même vos règles, votre temps de travaille, votre environnement, les pertes sont reporter sur 10 années (comme le chouchou), et on vous demande seulement 50% des gains.

    Franchement, personnellement, si j'arrive à finir par en vivre avant la fin d'année, je serais heureux de payer mes impôts sur mes revenus.

    Après il y a un sujet qui m'intrigue énormément, l'exile fiscal, devenir nomade fiscal.
    Pas d'impôts et en plus on voyage, mais c'est un sujet qu'il faut que j'étudie en détails pour pas finir plumé.
    L'exile fiscale est plus intéressant que de payer 50% ou cacher ses gains et pertes. C'est un point de vue personnel bien sûr.
  • toniolaclasse — en réponse à YoungTrader dans son message #93801

    Moi aussi je te conseil de prendre un conseiller fiscal, j'ai faillit me faire avoir il y'a 2 ans, et comme dit castjean et YoungTrader il ne faut pas être trop gourmand.

    Il y'a 5 ans je payée des impôts avec ma banque sur des bénéfices médiocres, alors aujourd'hui je les paye mais il m'en reste quand même du bénéfice.
  • jacqs

    Pour les plateforme étrangers binaire ,comment les déclarer si ils ne vous donnes d'attestation ,comme en France ??
    Car les déclarer on peut ,mais si le fisc vous demande l’attestions ?
Page 2