Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Déclaration impôt sur pertes et gains

  • Fash

    Bonjour,

    je me suis inscrit sur divers brokers dont deux sont binaires. j'ai perdu de l'argent chez le broker traditionnel se trouvant à Londres (Plus500) mais j'en ai gagné chez mes broker binaires. Je ne sais pas comment déclarer mes impôt étant donné que je n'ai pas déclarer au gouvernement que je tradais sur ces sites. Que dois-je faire?
  • AliX

    Dans cette rubrique tous les topics pourrons répondre à tes questions; je te donne un des topics http://www.forexagone.com/forum/impots-fiscalite/fiscalite-impot-forex-9688
  • Fash

    Je vous remercie pour cette réponse claire, je ne pense pas atteindre 35 000 euros par an mais on ne sait jamais.
  • Fash

    Donc ce n'est pas gênant si je n'ai pas signalé mes activité au gouvernement? N'étant que trader occasionnel, je ne pense pas avoir de problème mais bon. Désolé pour le double post mais je devais savoir car c'est important.
    Modifié le 2013-11-23 17:46:43 par Fash
  • AliX

    Non, je ne pense pas...
  • Fash

    Merci pour votre réponse rapide.
  • jacques

    Bjr , je pense qu'en 2014 avec la loi sur l'orientation des finances ce sera l'imposition à l' IR plus 15.5% de prélèvements sociaux ( peut etre 16.5 )