banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Spreads chez FXCM

Spread EUR/USD
0.3 pip variable
Dépôt minimum
500 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
New-York, Etats-Unis
Régulations
NFA, FSA, CFTC
  • bruno974

Bonjour Alix et tout le monde

je sais très bien pour les spreads variables le problème ce que pendant la période du 12/08/2016 au 06/03/2017 date à laquelle fxcm à rectifié je n'ai jamais eu un spread moins de 2,2 sur eur/usd mais après un rectificatif du à mon intervention téléphonique donc a partir du 07/03/2017 les spreads sont redevenus normaux quand j'ai appelé il m'on clairement dit le fait d'avoir renseigné le champs forexagone lors de mon inscription c'était normal que les spreads soit plus élevés.
    Donc pour (éventuellement après enquête dixit fxcm) me faire rembourser j'ai rempli le formulaire d'audit à l'adresse qu'ils m'ont envoyé par mail (https://www.fxcm.com/fr/formulaire/daudit/) mais je n'y crois pas trop.
    Je précise que j'ai ouvert un compte standard (2000 euro) mais je me suis retrouvé avec un compte genre mini (donc dealing desk) mais avec pratiquement 1 pip de plus ou (2 pips par rapport au standard) sur presque chaque devise indifféremment des heures pour le screen shot pas de problème mais quand je regarde l'historique des transactions il n'y a pas le montant du spread.
    Maintenant en lisant le message d'Alix sur le remboursement des spreads je pense que je tiens la réponse dommage pour moi je n'ai pas posé la question à fxcm sur le fonctionnement de ces remboursements lors de mon inscription donc erreur de ma part en faveur de fxcm à méditer pour plus tard.
    merci et bon dimanche à vous.

PS : j'ai donné les coordonnées de la personne à contacter chez fxcm en MP à Alexandre.
    Modifié le 2017-07-09 10:10:38 par bruno974
  • bruno974 — en réponse à AliX dans son message #108727

bonjour alix voici le rapport d'audit donc il augmente bien les spreads quand ont passe par forexagone

Bonjour Bruno,

Merci de nous avoir contactés. Nous vous écrivons au sujet de votre récente demande.

L’examen ci-dessous est en anglais. Si vous souhaitez un service client en français, veuillez nous contacter. Vous trouverez sur ce lien nos coordonnées complètes et les heures de bureau: www.fxcm.fr/contact-fxcm.jsp.

Le message ci-dessous est la résolution officielle de votre récente demande. J’ai demandé à notre équipe du Bureau de Paris de vous contacter par téléphone afin de vous expliquer ladite résolution en français.
    When the client first opened the account, they went through the application linked to a referring broker, Forexgone. Going through a referring broker meant the client received different spreads than what would have been offered if they opened the account through the FXCM site. Going through a referring broker, means the client can received benefits offered by the referring broker to the clients they refer. This would be between the client and the referring broker. The client did not have to open the account this way and could have opened it through the FXCM site but would not receive the benefits of the referring broker.

After the client contacted FXCM to change their account, the referring broker was removed from the account and the account now had the regular spreads/commission. However, there was no error in the higher spreads when the account was under a referring broker. As such, no adjustment will be provided.

Pour revoir les risques d’exécution et savoir comment les appréhender, veuillez cliquer ici. Si le problème n’a pas été résolu à votre satisfaction, vous pouvez formuler une plainte par le biais du Formulaire de plainte en ligne.

Cordialement,

Jason Berman

Numéro vert: 0800 90 95 44 Luxembourg: 8002 5416
    Suisse: 0800 562 689
    Belgique: 0800 76 561
    Email: [email protected]
    Website: www.fxcm.fr

Traduction
    Lorsque le client a ouvert le compte pour la première fois, il a participé à la demande liée à un courtier référant, Forexgone. En passant par un courtier référant, le client a reçu différents spreads que ce qui aurait été offert s'il ouvrait le compte via le site FXCM. En passant par un courtier référant, le client peut recevoir les avantages offerts par le courtier référant aux clients qu'ils désignent. Ce serait entre le client et le courtier référant. Le client n'a pas dû ouvrir le compte de cette façon et aurait pu l'ouvrir via le site FXCM mais ne recevrait pas les avantages du courtier référant.

Une fois que le client a contacté FXCM pour modifier son compte, le courtier référant a été retiré du compte et le compte avait maintenant les spreads / commissions réguliers. Cependant, il n'y avait aucune erreur dans les spreads plus élevés lorsque le compte était sous un courtier référant. En tant que tel, aucun ajustement ne sera fourni.
  • bruno974 — en réponse à bruno974 dans son message #108766

rebonjour,

j'aimerais savoir comment bénéficier de la garantie forexagone car depuis ma demande d'utiliser cette garantie plus de nouvelles de alix ou alexandre
  • Jossh — en réponse à bruno974 dans son message #108835

Bonjour Bruno;

Pour bénéficier de cette garantie;;;; tu n'as qu'a télécharger un broker depuis cette plateforme qu'est Forexagone....

Tout simplement......Cordialement.....Jossh
  • AliX — en réponse à bruno974 dans son message #108835

Excuse moi Bruno, l'administrateur a essayer de contacter fxcm, nous n'avons jamais été au courant de ce que tu annonce et donc nous attendons des réponses de notre côté aussi ;) n'hésite pas à envoyer un mail à la rubrique contact ;)
  • AliX — en réponse à bruno974 dans son message #108835

Je viens de recevoir ton mail Bruno, alors tes menaces tu te les gardes, ce n'est pas comme ça que tu arriveras a quelque chose, et on est déjà bien gentil de s'intéresser à ton cas sachant qu'on ne propose même plus fxcm et que c'est eux qui ont modifier tes spreads, en ouvrant ton compte chez eux tu as signé virtuellement un contrat qui t'oblige à leur payer des spreads, ils mettent les spreads qu'ils veulent, Et tu les payent, point barre, et ça je vais te dire ce n'est pas mon problème!

Ce pourquoi je te proposais de t'aider c'est car nous même n'étions pas au courant de ses pratiques là, Et que donc nous essayons de répondre à des questions et de trouver des solutions.

Ensuite si tu voulais un remboursement de spread comme l'offre que l'on proposait (qui etait sous condition et ou il fallait mensuellement nous envoyer un rapport ) ou de l'aide de Forexagone il fallait demander, inutile de menacer.

Si tu veux que l'on t'aide il va falloir être un peu plus sympa, car au cas où tu n'aurais toujours pas compris, Forexagone n'a rien à se reprocher et ne te dois rien.
Page 2