Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème retrait avec Pocket Option ?

  • flow888

    Bonjour,

    J'ai créer un compte Pocket Option suite à la recommandation d'une amie avec qui on échange beaucoup sur le trading.
    J'y ai déposé 180 dollars. Etant assez expérimenté en démo, j'arrive à monter le compte sans dépôt supplémentaire.

    Je demande donc un 1er retrait de 49 dollars qui arrive après m'avoir demandé mon justificatif de domicile.
    Puis un second retrait de 200 dollars pour avoir un "petit benefice" en plus de mon dépôt.

    Il me reste encore 1470 dollars de bénéfice dans le solde une fois les 249 deduis.
    Le problème c'est que mon retrait de 200 dollars n'a pas été pris en compte, ils me proposent seulement de l'annuler alors que j'ai attendu les 24h qui servent à ne pas pouvoir annuler normalement justement...

    Je suis donc très inquiet concernant ce retrait et le reste de mon solde de bénéfice...

    Mon amie m'avait dit que les demandes de retraits fonctionnait sur ce site jusqu'à 500 dollars à la fois mais là je ne comprends pas pourquoi ça bloque.

    Le plus inquiétant est qu'ils m'ont couper le fait de pouvoir écrire sur le tchat interne pour parler avec les autres. Et ce détail me frappe et m'interpelle... Je me demande donc si le broker n'a pas scamé... Alors que soit disant ils paient les autres quand j'essaie de parler avec quelqu'un qui l'utilise donc je ne comprends pas...

    SI quelqu'un connait ce site... Ou une idée de quel broker binaire serait le plus adapté pour moi ? Votre aide serait la bienvenue...

    Merci d'avance
  • AliX — en réponse à flow888 dans son message #127906

    Hello je n'ai trouvé aucun sujet qui concerne le broker pocket option
    XTB proposait des Option Binaire à voir si c'est toujours le cas ^^