Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Tuto: Outil graphique avec eToro

  • numbers3

    Bonsoir a tous !!

    Je suis tout nouveau dans cet univers de la bours mais néanmoins je suis entraint de me familiariser avec les termes. Cependant il y a un truque que je pense ne pas avoir saisie. En effet quand j'éssai de reproduir le tuto de la vidéo n°9 sur l'outil graphique avec le broker eToro, je m'aperçois que j'ai depuis hier gagner aucun trade alors que "Fabrice", lui a gagné 2 trade sur 3. Pourtant avoir visioné la vidéo maintes et maintes fois, je ne comprend toujours pas que lors de l'ordre d'achat ou de vente émis par l'outil EA Moyenne mobile, celuis-ci savère prèsque à chaque fois faussé.

    Je m'explique il émet le signale de vente sur le cour EUR/USD.Je vais sur eToro, et là je séléctione donc une vente a une certaine somme et je remarque que je ne fais aucun profit et meme voir de la perte. J'ai remarqué plusieur fois que lors d'un ordre d'achat ou de vente, émis par le signale sonore et indiqué par une flèche rouge ou verte celle-ci est très souvent oublié d'être cloturé/fermer par une clè comme dans la vidéo.

    Je m'explique encors une fois, sur le cour EUR/USD, l'ordre d'achat a était émis par le signale sonore et indiqué par la flèche verte je vais sur mon borker et achete donc sur le cour en question, puis 5 minute plus tard, je me rend compte que l'ordre d'achat n'a même pas était fermé (signalé par la clè) et que l'on propose plutôt un ordre de vente signalé par une flèche rouge.

    Je commence a me poser des questions sur la fiabilité de cet outil... Malgrès que si il était fiable, il serait d'une grande utilité.
  • AliX — en réponse à numbers3 dans son message #90212

    Il y a eu la même histoire aujourd'hui même ; http://www.forexagone.com/forum/experiences-trading/des-debuts-difficile-avec-l-ea-16856#90193

    Les miracles n'existe pas :/
    Oui je suis modératrice du forum, mais pour autant je ne me suis jamais fié au conseil de ventes ou d'achat, seulement au graphique....