Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Des débuts difficile avec l'EA

  • Kripoff

    Bon alors, c'est vrai je débute... Je me suis mis en mode démo sur Etoro depuis hier.... Lorsque l'on regarde les vidéos ou qu'on lit les tutos ça à l'air facile comme ça à vue de nez.. Mais une fois devant son écran quand il s'agit de le faire on se trouve parfois tout con et on ne sait plus trop quelles décisions prendre. Donc pour la première fois, je me suis fié à "l'expert advisor" paramétré comme dans la vidéo du tuto. En suivant les interventions demandées (ouvertures et fermetures de position) sur 20 trades, j'affiche le super résultat de 20 pertes.... Alors soit j'ai la scoumoune, soit finalement j'pige plus rien à rien....! Enfin bref, heureusement que c'est en mode virtuel, car je viens de claquer + de 200 $.....
  • edgar

    si si tu as bien pigé:
    1-lire les fables de LAFONTAINE:le flatteur se nourrit de celui qui le croit
    tu as cru et tu es tombé dans la marmite, AU SUIVANT
  • laurent1 — en réponse à Kripoff dans son message #90193

    Le forex parait simple car toutes les vidéos ou autres formations se fondent sur de l'analyse à postériori .
    Exemple : la validité d'un support est confirmé dés que les prix rebondissent dessus :
    -A postériori c'est facile de le vérifier
    -A priori , avant que le prix ne touche ce support , je dois me poser la question de la validité de ce support , de sa force , de la probabilité d'un rebond ,.....et c'est à ce moment que je décide de trader ou non , et seul l'avenir me donnera raison ou tort .