Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quel EA & le plus rentable ?

  • kkillost

    bonjour toute & dans le titre :)
  • jvalau

    Peux tu passer par la section présentation des membres stp?
    Merci d'avance
  • furynick

    Les EA les plus rentables sont les EA les plus risqués : les martingales. A ma connaissance et de parole d'anciens il n'existerait aucun EA profitable sur le long terme.

    Tous les EA sont rentables si tu sais les utiliser et les paramétrer correctement, le gros avantage (et son gros inconvénient aussi) d'un EA est qu'il n'a pas d'état d'âme, il ne voit que les chiffres.
  • newman

    bonsoir,

    il ya pas un EA miracle
  • kkillost

    non pas un EA miracle mais un qui donne de bons résultats sur la durée en gros quel sont les meilleur EA ?
  • furynick

    Tu peux chercher sur Google avec metatrader ea review ou best metatrader ea
    Il n'existe pas de "meilleur robot/EA" ... depuis le temps ça se saurait et tout le monde serait millionnaire !

    Il y certains EA qui fonctionnent bien chez certaines personnes qui ont trouvé le bon paramétrage correspondant à leur environnement et leur money management ... mais ça reste du trading et un EA se gère au moins autant que du trading manuel.
  • kkillost

    y'en a bien un plus performant que les autres non ,?
  • DayTrader

    Salut kkillost, un robot performant ne se partage pas, il s'exploite (il ne se vend pas non plus d'ailleurs).

    En cherchant bien, surtout dans les comptes gérés au canada (ils sont très très forts là dessus) tu trouveras pas mal de comptes gérés via des robots.

    Tu as aussi RTFX qui sont très bon, chez varengold FX également ils ont deux PAMM avec des robots qui perfent depuis plus de 3 ans. Par contre impossible d'y entrer à moins de 1 000 000 USD...

    Les meilleures robots sont sur les PAMM, ou en privé, tu ne pourras donc pas les trouver sur le net.

    ++
  • laurhaq

    Bonjour ,

    A mon sens, megadroid est celui qui fait ses preuves depuis le plus longtemps.

    Ils publient leurs statment en direct.....

    Tu peux l'acquérir pour un billet de 100 euros

    Bonne journée
    lo
  • kkillost

    c'est pas du scam j’espère ?
  • furynick

    A priori non c'est pas du Scam ... mais il est suffisemment bien plombé pour qu'on ne puisse pas (ou très difficilement) le trouver sur le Net.
  • MisterM

    Spoutnik Et gratuit ;)
  • Lorka85

    ta un lien pour l'ea nommé GRATUIT mister M ?

    ;)
  • nassim76

    Spoutnik marche bien ? ( la version 1.08 ) ?
  • maxmer

    Bonjour

    Pour répondre à ta question sur les EA, moi j'utilise L'EA de FOREXAGONE il est gratuit et me fait gagner sur presque toutes les positions.

    Seul désavantage , il n'est pas automatique, donc je fais du trading avec un EA en restant devant le pc.,il m'arrive également à ne pas suivre l'ordre de décrocher,attendre un retour sur un bénéfice.

    De plus il y a les heures favorables au trading, qu'il ne faut pas rater.
  • nassim76

    ou est l'EA de Forexagone Maxmer ?
    Modifié le 2013-01-14 10:32:56 par AliX
  • JJFlash

    Salut nassim.

    L'expert advisor de forexagone n'est pas téléchargeable, tu dois l'utiliser directement sur le site => http://www.forexagone.com/outils-forex/expert-advisor-moyenne-mobile
  • JJFlash

    Tiens, tu peux télécharger ça : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/dJck09CC
    C'est un expert advisor que j'ai programmé, et il fonctionne comme celui de forexagone avec les moyenne mobile.
    Faut le tester par contre avant
  • wimz01

    Comme on te l'a dis plus haut pratiquement tous les ea peuvent être rentables, quand à faire le classement du plus rentable, c'est pas possible car ça dépends pas de l'ea mais de ton money management.

    Tu peux faire du 30 % sur un mois avec un ea quand une autre personne en aura fait 150 % la différence, c'est qu'il aura pris plus de risque que toi.

    Il faut éviter de courir après la performance, le plus important c'est d'être régulier
    Modifié le 2013-01-14 09:09:26 par wimz01
  • ali4645 (invité) — en réponse à furynick dans son message #26753

    bonjour moi j'ai des EA très bon mais je décide de les vendre , pour ceux qu'ils veulent l'avoir contactez moi au mail suivant voici un peu le rapport en réel .

    Modifié le 2013-09-12 11:25:10 par AliX : les invités ne peuvent pas communiquer leurs adresses email et autres
    ali4645 a joint une image
    quel-ea-le-plus-rentable-7810