Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quel EA & le plus rentable ?

  • furynick

    Vendre des EA c'est bien mais à quoi bon acheter un EA qui fonctionne bien en démo ?
    Les scalpeurs (à priori fonctionnent très bien avec les petits spreads des comptes démo mais se mangent très souvent dès qu'on les mets sur du réel.

    Avec un MyFxBook affichant les résultats concrets tu aurais plus de succès pour revendre les robots que tu as récupéré gratuitement sur le Net.
  • nobrick

    Le problème des experts à mon avis n'est pas forcément l ea en lui même mais l'espérance que l'on met dedans..! À la question lequel est le plus rentable ? Pour moi une martingale car le forex est régit par le principe de balance.
    Mais c'est aussi le plus dangereux, dans les périodes ou le cours pars dans le mauvais sens la marge libre décote de plus en plus.

    Pour dégager des revenus avec une martingale après c'est pas compliqué: un gros capital et un bon money management
    La on aura un ea super rentable. !
  • lernould — en réponse à ali4645 dans son message #81543

    bonjour
    je suis jean est interresse par des robots ,peu tu en dire plus
    mon adresse email****************
    cordialement
    Modifié le 2013-10-02 17:18:01 par AliX : les contacts se font par messages privés
  • Micka

    Bonjour, je suis très intéressé par des robots, j'ai déjà essayé et programmé une bonne trentaine, j'aimerais avoir l'avis ou un conseil sur des très bon robots. Merci d'avance
  • Micka

    Bonjour,
    J'aimerai connaitre des EA sur MT4 rentables ! Qui pourrait m'aider ?? Merci beaucoup
  • lefeuvr3

    Code
    Résultats avec 250 €uros sur 1 an... de ceux qui sont sur ma plateforme. Peut être pas les plus performants ...mais je les aime bien :-) MODULO LONG SHORT TP SL TS BREAKEVEN....637 €uros .... MODULO RENGOU LG SH SL TS....619 €uros .... RENGOU VERSION 2 AMÉLIORE....578 €uros .... MODULOSTOP V3 TS TP....566 €uros.... MODULOSTOP GG ...SELL ....544 €uros .... MODULOSTOP GG ...BUY ....129 €uros .... ETOILE SOIR MATIN GG ....125 €uros .... Gap 30 Minutes .... 100 €uros .... RENGOU LOTSCALP ....67 €uros .... Gap 4 Heures .... 36 €uros ... Gap 1 heure....33 €uros ... Ps ..J'ai posté ,beaucoup de ces programmes, sur le site
  • edou — en réponse à Micka dans son message #117020

    Bonjour Micka, pour moi ce robot EA MT4 marche bien depuis que j'utilise, je génère de bénéfice sur mon capital avec cala en auto-trading, pas besoin de mon travail juste paramétrer le bot sur ton MT4 et le bot travail a ta place. Ce robot marche bien pour les compte avec petit capital et des comptes avec gros capital. Pour plus d'informations et les détails sur les preuves consulte: https://bit.ly/32UePIX tu peux avoir accès directement au EA en allant sur cette page: https://bit.ly/2KtNQ0h
    Modifié le 2019-11-17 13:02:22 par edou
Page 2