Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Puissance des Indicateurs TLR wealth

  • TLRwealth

    Bjr,
    Dans cette vidéo, vous verrez une démonstration de la PUISSANCE et PERTINENCE des indicateurs TLR - wealth.
    Ils seront très bientôt disponibles.

    Je ferai très prochaienement appel encore à vous pour demander vos avis sur la voie de diffusion de ces indicateurs.
    Bon visionnage et ABONNEZ-VOUS à la chaîne TLR.
    TLRwealth a joint une vidéo
    Video
  • hoebi — en réponse à TLRwealth dans son message #106701

    Dsl mais franchement, je suis peut être le seul, mais je le trouve pas si pertinent :$ J'ai peut être mal compris le fonctionnement ;)
  • TLRwealth — en réponse à hoebi dans son message #106704

    hoebi, le 08/12/2016 dit :
    Dsl mais franchement, je suis peut être le seul, mais je le trouve pas si pertinent :$ J'ai peut être mal compris le fonctionnement ;)


    Hello,
    Tu ne seras probablement pas le seul. Le fonctionnement je vais l'expliquer dans une vidéo très prochaine.
    C'est indicateur d'entrée en tendance...

    Je t'invite à t'abonner à la chaîne pour voir sans faute la vidéo, puis tu te feras une idée.
    Tes question sous la vidéo en commentaires sont les bienvenues, ca m'aidera à mieux cerner la présentation du sujet.

    Bien à toi.
  • TLRwealth

    PREUVE !!!
    Suivi dans le temps du mouvement décrit dans cette vidéo :
    1 https://www.youtube.com/watch?v=19c7dcNl6WE
    2 https://www.youtube.com/watch?v=wGNfSi5Yd7c
    3 https://www.youtube.com/watch?v=yS5O9cjTO68
    4 https://www.youtube.com/watch?v=FQuAuN6LQRk

    Indicateurs TLR - wealth très bientôt disponibles.
    Pour ne pas les manquer, ABONNEZ-vous à la chaîne !!!
    TLRwealth a joint une vidéo
    Video
  • hoebi

    Ok j'y regarderai le moment voulu et quant j'aurai un peu de temps. Comme tu l'as remarqué, la journée à été mouvementée et pas seulement sur l'EUR/USD. J'étais sur BNP quant c'est arrivé et je me suis pris une belle claque. Du coup, un peu la tête à l'ouest au passage ;)
  • TLRwealth

    TLRwealth a joint une vidéo
    Video
  • TLRwealth

    TLRwealth a joint une vidéo
    Video
  • TLRwealth

    TLRwealth a joint une vidéo
    Video
  • trdr7

    autant je te trouvais bien et efficace dans tes vidéos, autant là ça sent la vidéo marketing un peu trop... reviens à la simplicité, t'as une bonne lecture vend ta lecture et ton savoir, vend pas un indicateur ça ne représente en rien ton savoir faire. là ton indicateur ne sert qu'a donner la convergence d'UT de tes MM, ton RSI et sto. la lecture est plus complexe que ça donc apprend plutôt tes affiliés à trader avec toi ;)

    par contre regarde absolument les heures de news, au moins pour éviter d'être dans le marché à certains moment parce que sur CFD encore ça peut parfois passer (et encore pas toujours) mais sur un vrai marché ton stop il ne s'active jamais avec des mouvements comme ça si t'es dans le mauvais sens tu trouvera jamais de contrepartie dans la liquidité :/
  • TLRwealth

    Slt,
    Merci pour ton intervention.
    attends la présentation des indicateurs et tu te feras une idée... Que j'anticipe très positive si tu comprends le principe.

    J'ai moi-même codé ces indicateurs ( j'ai appris à coder pendnt mes 3 années d'autoformation ), et ils ne sont pas (SEULEMENT) ce que tu en décris. Comme je l'ai dit dans les vidéos, je vais toujours trader avec désormais pour vous prouver leur grande utilité pratique, et précision technique.

    Je ferai une vidéo explicative très bientôt (noramelement ce soir pour demain...mais...il est tard).

    Reste encore connecté à ma chaîne au moins jusque là STP.

    A très bientôt.
  • TLRwealth

    Comme je vous ai "sous la main" tous les deux,
    Si vous avez d'autres remarques, faîtes les moi savoir SVP, car je pense que je vais faire la vidéo explicative ce soir.
    Ca va me prendre 1 à 2 h pour la faire, donc je profite de vos questions et remarques...

    Merci.
  • trdr7

    je t'ai laissé un MP ;)

    t'es un bon donc juste : ne tombe pas dans le marketing bas de gamme !
  • TLRwealth

    Voici une vidéo explicative et de présentation des Indicateurs TLR-wealth dans laquelle je termine en vous posant des questions sur vos attentes quant à la diffusion des indicateurs, et de la COMPLETE méthode TLR.

    https://youtu.be/jqnfSdATk-o

    Indicateurs TLR - wealth très bientôt disponibles.
    Pour ne pas les manquer, ABONNEZ-vous à la chaîne !!!
    TLRwealth a joint une vidéo
    Video
  • trdr7

    j'étais déjà entrain de la regarder ;)
  • ShipIt

    Je trouve ça plutot courageux de se lancer.
    Tu veux en faire un business et tu t'en cache pas, après va falloir gagner la confiance des débutants.
    Dans ce milieu il y a tellement d'arnaques...
    Je rejoins un peu trdr7 c'est parfois un peu too much, mais je pense que nous ne sommes pas vraiment ta cible.
    On regarde ca avec un oeil de trader ayant un minimum d'experience.
    Personnellement j'aime pas les truc du genre " j'avais predit " "je l'avais dit et regardé ça l'a fait"...etc mais j'imagine que les débutants on besoin d'entendre ça !
    D'ailleurs tu dis aussi "le marché fait ce qu'il veut" (je suis bien d'accord) c'est assez contradictoire avec le "j'avais predit" :)
    Il y a de l'authenticité dans tes vidéos et tu as une façon de t'exprimer hyper calme qui passe plutot bien !!

    Je n'ai pas d'experience dans ce genre de business, mais mon conseil ça serait de ne pas te presser, continue de faire des vidéos, montrer des positions, des gestions de trade, prend le temps de prouver qu'il y a de la valeur ajouté à trader comme toi.

    Avec le temps ça viendra !
    Bonne chance !

    Ca n'a rien a voir mais tu m'as donné envie de refaire des vidéos !!
    Modifié le 2016-12-09 15:21:18 par ShipIt
  • TLRwealth

    Bjr ShipIt, et bjr à tous.

    Oui, ma démarche à toujours été commerciale dès l'idée de départ.
    - attirer des affiliés,
    - attirer la confiance d'investisseurs.

    Mais dans mon principe, je TENAIS et TIENS TOUJOURS à donner du contenu GRATUIT, et disponible pour quiconque et pour tous, qui permet de CAPITALISER sur les marchés.
    Dont les formations GRATUITES, qui à elles seules peuvent permettre d'être profitable ( Stop, Protection, RSI, Théorie de DOW, Vagues d' ELLIOTT ...etc ).
    Toi en tant que trader expérimenté, je pense que peux le confirmer si tu visionnes mes vidéos.

    Ensuite il est clair que, j'ai / aurais , un contenu PREMIUM pour ceux qui participe au programme "TLR - wealth".
    Et je m'efforce de faire en sorte que l'accès soit GRATUIT à travers l'affiliation.

    Je donne des signaux que moi même je prends et je veux VRAIMENT et SINCÈREMENT, que mes affiliés gagnent avec moi.

    -------

    Au niveau de mes prédictions, par définition, ce sont des "PRE" - "DICTION" (s)...
    Donc, j'avais prédit, bien avant, la hausse de l'USD JPY.
    Lien : Analyse USD JPY

    Et je prédis un effondrement de l'EUR USD à la Parité, puis à 0.8500 .
    Lien : Analyse EUR USD

    En tant qu'analyste technique, je me "mouille". En tant que trader, je suis sur les starting block.

    -------

    Et bien je te remercie bcp pour ton post qui m'encourage vraiment.

    Je vous invite tous à vous abonner à la chaîne TLR-wealth.
    Et je vous dit à très bientôt :)
  • hoebi

    Bonjour TLR,

    Je regarde encore la grosse vidéo de 3/4 d'heure mais j'ai déjà ma petite idée sur mes commentaires et surtout, sur la question principale dont je me posait, à savoir, d'où viennent tes signaux ;)

    Créer ses indicateurs, même basique, c'est déjà très bien. Moi, tout comme toi, je suis passé par la "base" pour déterminer mes indicateurs d'aujourd'hui. Ma première remarque, c'est de sortir des sentiers battus si tu désire réellement aller dans la profondeur ;)

    Pourquoi? Tu oublie certains points dans le trading que tu peux "automatiser" dans tes indicateurs. C'est bien entendu complexe entre boucles et gestion du temps (je parle programmation). Mais cela te donnerait des signaux plus précis et moins de graphiques...

    J'en arrive à ma deuxième remarque, positive bien entendu. Il faut se fixer sur les unités de temps. Le soucis dans ta vidéo, c'est que tu analyse à la fois le court, moyen et long terme en ayant comme objectif les 3 prises de positions. Non, fixe toi sur un style particulier. Sinon, tu risque de t'embrouiller plus facilement ;)

    Quels idées à prendre en compte? Imagine que tu veux prendre une longue position sur une heure. Il te faut 3 unités de temps. La longue période où tu analyse sur le très court (1 ou 2 barres!). La moyenne période où tu garde une vue globale et tu analyse sur le moyen (une dizaine de barres). Puis, la courte période pour prendre conscience du mouvement et des possibles cassures où tu analyse sur un graphique plus vaste... Fait bien cette distinction entre les périodes ;)

    La longue période: Utilise le principe des Tiers qui consiste à évaluer la position du close par rapport à la bougie précédente. Au premier tier, tu as un redressement. A moitié, tu entre en phase de percée. A deux tier, elle se confirme. Sinon, c'est l'englobante et donc, un signal inversé ;) Second point, utiliser les chandeliers japonnais. Le cas de l'englobante en fait partie. Mais tu as aussi l'Hamari qui, sur un pic, est terriblement performant! (à voir sur la période moyenne ou courte). Ce n'est que deux exemples très utiles...

    La moyenne période, tu le fais très bien. Des figures chartiste principales, inutile d'en faire trop, sinon on s'embrouille avec le court terme! Il te faut là, des zones d'entrée, des pics qui doivent être confirmés en longue période par une barre non contradictoire...

    La courte période, c'est l'analyse pure, déceler les zones où il peut y avoir rupture, les nombreuses figures chartistes et surtout, un conseil, le HeikinAshi, particulièrement efficace avec une analyse des chandeliers. L'objectif là, c'est de voir où ton pic en tendance moyenne peut s'arrêter et quand prendre position...

    Pour moi, si tu veux rendre ton analyse efficace et au vue de tes possibilité de programmation, tu dois aller voir encore plus loin. Oublie les RSI et compagnie ou garde les pour confirmer ton analyse... Si tu veux "vendre" le mérite de ton indicateur, il doit être complètement personnel. C'est l'encodage de A à Z. Hors, là, actuellement, tu utilise des signaux d'autres indicateurs... Tu n'imagine pas, se que le coté personnel peut encore t'apprendre ;)

    Maintenant, juste histoire de te motiver un peu lol Là, je dois revoir mon indicateur TriForce V6 pour améliorer tous les signaux que je reçois. Il prends en compte toute une flopée de chose allant du canal de tendance au multi-timeframe en passant par l'analyse des chandeliers (dernier en date l'hamari) et d'autres techniques. Il fait actuellement 1000 lignes de codes. Autant dire que mon weekend est bien rempli ;) Tu peux avoir une idée des possibilités de la programmation sur le screen ;)

    Voilà pour la conclusion. J'espère que ces idées te seront utiles ;)

    EDIT: J'ai oublié de préciser. Sur le screen, tu n'as que deux graphique sur les 3. Les signaux de longue période se trouve à gauche sur les différents timeframes et prenant le principe des tiers expliqué. Ceci me donnant au passage une nouvelle idée en y incorporant les chandeliers japonais lol Courte tendance à gauche en m5, moyenne tendance à droite ici en m30 mais normalement c'est h1. Voilà ;)
    Modifié le 2016-12-10 10:30:07 par hoebi
    hoebi a joint une image
    puissance-des-indicateurs-tlr-wealth-10447
  • TLRwealth

    Un post à la hauteur de la durée de ma vidéo :).
    Je lis cela attentivement demain au plutard.

    Je te remercie d'avance :)
  • ShipIt

    Salut tlr !
    De mon point de vue la théorie de dow c'est le seul truc à comprendre et à maitriser, ta vidéo sur le sujet est bien !
    A partir de la, le reste c'est juste une mise en place de sa propre technique personnelle !
    Je suis pas un grand fan des indicateurs personnellement, ce qui ne veut pas dire que c'est pas bien de les utiliser, a chacun son trading !
    La seul chose qui devrait être similaire d'une personne à une autre c'est l'analyse !
    Tu as raison un analyste doit se mouiller, avoir des scénarios et définir un plan pour son trading
  • TLRwealth

    Bsr hoebi,
    J'ai tout lu.

    Et je suis sûr que ce que tu dis est vrai pour ton cas.
    Mais pour moi, ce que tu dis devient faux.

    Pour te le dire autrement, il y a le parallèle avec le vieux débat de savoir quel est le meilleur art martial.
    Et souvent, avant, le tae kwon do était le moins bien côté. On disait que ca servait à rien.
    On disait aussi que le meilleure c'était le jiu-jitsu brésilien.

    Et depuis la monté du MMA, on commence à voir simplement, que ce n'est pas l'art qui est meilleur qu'un autre... c'est le combattant.

    Cependant je te remercie SINCÈREMENT pour ton intervention motivée, engagée et illustrée.

    PS : Je fais exprès de ne pas trop filtrer avec les unités de temps supérieures, ainsi, ca oblige à se promener sur toutes les unités de temps et à ne pas trop se reposer sur les alertes des mes indicateurs.