Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Puissance des Indicateurs TLR wealth

  • TLRwealth

    ShipIt, le 10/12/2016 dit :
    Salut tlr ! De mon point de vue la théorie de dow c'est le seul truc à comprendre et à maitriser, ta vidéo sur le sujet est bien ! A partir de la, le reste c'est juste une mise en place de sa propre technique personnelle ! Je suis pas un grand fan des indicateurs personnellement, ce qui ne veut pas dire que c'est pas bien de les utiliser, a chacun son trading ! La seul chose qui devrait être similaire d'une personne à une autre c'est l'analyse ! Tu as raison un analyste doit se mouiller, avoir des scénarios et définir un plan pour son trading


    Et bien je te remercie. C'est encourageant ; et en plus tu confirmes sympathiquement, que les vidéos gratuites TLR fournies, donnent une approche déjà profitable en l'état.
    Et c'est TRES IMPORTANT pour moi. C'est ma manière de dire au visiteurs que je suis sincère dans ma démarche.

    Je me suis appliqué à alléger au mieux les vidéos, pour qu'elles soient très assimilables rapidement, et pourtant profondes dans leurs contenus.

    Merci encore.
  • hoebi — en réponse à TLRwealth dans son message #106735

    TLRwealth, le 10/12/2016 dit :
    Bsr hoebi, J'ai tout lu. Et je suis sûr que ce que tu dis est vrai pour ton cas. Mais pour moi, ce que tu dis devient faux. Pour te le dire autrement, il y a le parallèle avec le vieux débat de savoir quel est le meilleur art martial. Et souvent, avant, le tae kwon do était le moins bien côté. On disait que ca servait à rien. On disait aussi que le meilleure c'était le jiu-jitsu brésilien. Et depuis la monté du MMA, on commence à voir simplement, que ce n'est pas l'art qui est meilleur qu'un autre... c'est le combattant. Cependant je te remercie SINCÈREMENT pour ton intervention motivée, engagée et illustrée. PS : Je fais exprès de ne pas trop filtrer avec les unités de temps supérieures, ainsi, ca oblige à se promener sur toutes les unités de temps et à ne pas trop se reposer sur les alertes des mes indicateurs.


    Bonjour TLR,

    J'aime bien ta comparaison lol Mais permet moi d'en faire une autre. Si la bombe atomique n'avait jamais existé, aurions nous aujourd'hui une vie identique? Là où la question diverge, c'est sur le fait qu'elle soit ou non positive...

    Inutile d'essayer de te persuader car au final, d'après ce que je lis sur ton message, tu semble être un peu comme moi, un peu borné ou tout du moins, difficile à faire changer d'avis :) On a chacun sa technique, ses principes et ses habitudes. Pour ma part, je suis perfectionniste et si j'utilise mes propres indicateurs, c'est avant tout pour me simplifier la vie même si ça peut sembler plus complexe...

    L’intervalle entre deux prises de positions est chez moi très court. Je me dois donc d'être le plus efficace possible et c'est d'autant plus important quant je suis au boulot et qu'au moment de prendre position, j'ai droit à une volée de coup de téléphone. L'indicateur fait maison sur base de technique certifiée est donc très utile. Bien entendu, comme toutes techniques, rien n'est 100% fiable et c'est là que moi, trader, j'interviens pour déterminer par exemple si l'Hamari qui vient d'apparaitre est ou non adapté à la situation...

    Ce que je tiens surtout à souligner, c'est que je vois beaucoup de trader qui se tiennent à un Oscillateur, pour généraliser un peu. Hors, les signaux les plus intéressants sont souvent les moins connus ou du moins, les moins utilisés. RSI par exemple, je ne l'utilise plus depuis plusieurs années. Oui, il est utile, mais pour mon style, ça ne suffis pas. Par contre, HeikinAshi, Point et Figure et Chandeliers Japonais sont devenu indispensable dans ma stratégie...

    Comme je l'ai dis, ça ne sert à rien de te convaincre. Par la suite, peut être que tu intéresseras à ces autres indicateurs moins connus. Ton indicateur est utile pour tes besoins, c'est dans tous les cas, le plus important ;)
  • TLRwealth

    hoebi, le 11/12/2016 dit :
    RSI par exemple, je ne l'utilise plus depuis plusieurs années. Oui, il est utile, mais pour mon style, ça ne suffis pas. Par contre, HeikinAshi, Point et Figure et Chandeliers Japonais sont devenu indispensable dans ma stratégie...


    -------

    Tu as tout résumé ici :)
  • TLRwealth

    trdr7, le 08/12/2016 dit :
    par contre regarde absolument les heures de news, au moins pour éviter d'être dans le marché à certains moment parce que sur CFD encore ça peut parfois passer (et encore pas toujours) mais sur un vrai marché ton stop il ne s'active jamais avec des mouvements comme ça si t'es dans le mauvais sens tu trouvera jamais de contrepartie dans la liquidité :/


    Mon approche du marché pendant les news.
    TLRwealth a joint une vidéo
    Video
  • PA

    Bonjour,


    Alors encore des indicateurs révolutionnaires ? Génial ! En plus noël approche ... Donc on a quoi ... Un RSI, un Stoch ou MACD et des moyennes mobiles ... Donc reprenons les programmations :

    La formule du RSi est la suivante : RSI= 100 - [100/(1+H/B)]

    Soit

    H qui est la moyenne des hausses pendant les X dernières Unités de Temps (UT).
    B qui est la moyenne des baisses pendant les X dernières Unités de Temps (UT).
    X= la valeur du RSI

    Donc un indicateur qui va donner des informations futures avec des résultats antérieurs ? SUPER !

    Passons au MACD, pour calculer la MACD il faut faire la différence entre deux moyennes mobiles exponentielles (MME) ayant des périodes différentes. De manière générale, il est convenu de faire la différence entre une moyenne mobile exceptionnelle à 12 jours et une autre à 26 jours. On l'écrit donc MACD(e12,e26). Une fois calculée et représentée graphiquement, on peut parler de ligne de MACD.

    Comment calculer les MME ?

    Pour calculer les MME à 12 et 26 jours la formule est MME= (fermeture du jour*0,09 + MM de la veille*0,91)

    Indicateur encore une fois, uniquement basé sur des informations antérieures ... Niquel ...

    Donc si je comprends bien vos indicateurs miraculeux vous permettent de faire de gains réguliers sur les marchés financiers depuis 1 an ? 2 ans ? 5 ans ? 10 ans ? Nous l'espérons tous ! Mais il serait judicieux, avant d'aborder votre marketing ciblé sur votre personne, d'en apporter les preuves :)

    Nous attendons donc une copie écran de votre balance de départ & balance à l'heure actuelle avec le screen de votre dépôt par virement :)

    Dans cette attente, je vous souhaite une agréable soirée
    Modifié le 2016-12-16 00:27:02 par PA
  • TLRwealth — en réponse à PA dans son message #106806



    Bjr PA,
    Je vous invite à vous abonner à ma chaîne.
    On fera çà toute cette année 2017. Ca va ête explosif.

    En attendant, visionnez mes vidéos de trade reel et mes analyse ce week end SVP, afin que vous ayez un contexte.

    Bien à vous.
    Modifié le 2016-12-16 11:58:36 par AliX : Utilisez la fonction "répondre" SVP, la fonction "citer" n'est utile que si le post est lointain dans le topic
  • PA — en réponse à TLRwealth dans son message #106811

    Bonjour,


    Je ne vous suivrez pas sur Youtube pour plusieurs raisons mais une en particulière : Vos propos sur vos indicateurs sont dangereux !

    Expliquer aux spéculateurs débutants que vos indicateurs sont miraculeux et très puissants alors que c'est une vaste fumisterie me dérange énormément !

    J'attends, et nous attendons tous, de vous une transparence totale à savoir vos résultats en screenshot afin de prouver à tout le monde que je mens et que vos indicateurs sont absolument géniaux !

    Bien à vous
  • trdr7

    les indicateurs ne valent rien en eux même PA c'est la lecture qui en est importante ;)

    les oscillateurs sont utiles pour capter la rythmique.De la même manière qu'une periode réglable sur un indicateur (ce qui signifie que l'indicateur utilise des périodes passées pour se calculer), le prix le fait avec les unités de temps ou en tick.

    si tu utilise des niveaux, du chartisme, tu utilise la même chose parce que tu utilise les données passées dans le temps. quand tu trade une cassure de niveaux c'est par rapport à une unité de temps ou bien un niveau travaillé par le passé. c'est juste que c'est toi qui décide si c'est assez éloigné ou non dans le temps. si tu lis une bougie c'est aussi par rapport à une unité de temps et donc une ouverture que tu as définis toi même :)

    le prix au travers une unité de temps est en lui même un indicateurs basé sur le passé parce que tu regarde continuellement où se trouve le prix, par rapport à la journée précédente, au mois précédent etc...
    le seul prix valable, sans rapport au données passés c'est le tape reading ou le tick par tick. à partir du moment ou tu regarde ton prix et que tu le situe par rapport à ce qui s'est passé avant, alors c'est l'équivalent d'un indicateurs.

    dans les indicateurs il y ceux qui ont du retard, et ceux qui n'en ont pas. les seuls qui peuvent prendre du retard sont ceux avec un lissage. Un stochastique à un lissage, il prend du retard (mais ça se lit autrement), un MACD prend du retard, un RSI ne peut pas en prendre une moyenne mobile non plus. :)

    en gros :
    - quand tu base un indicateur sur le prix, alors il ne prend pas de retard, il fait la même chose que toi, il regarde où se situe le marché par rapport aux x dernières périodes.
    - quand tu base un indicateurs sur un autre indicateurs alors c'est un lissage et donc tu prend du retard.

    et pour finir, comme je le disais, on ne trade pas des signaux d'indicateurs, ça ne vaut rien, on trade une configuration, on anticipe une récurrence ;)
    Modifié le 2016-12-16 08:06:05 par trdr7
  • PA

    Je n'est jamais dit que le prix n'était pas un indicateur ! Je dis simplement que, dès lors que l'on "vends" des indicateurs miraculeux à des débutants, c'est dangereux, très dangereux ! Tout le monde se base sur des données antérieures bien évidement ! Mais prendre un signal d'entré via le signal d'un ou plusieurs indicateurs et c'est ridicule c'est tout !

    Moi ce qui me choque le plus c'est de vendre une méthode miracle !
  • trdr7 — en réponse à PA dans son message #106825

    on est bien d'accord alors ;)

    TLR peut le confirmer je lui avais envoyé un MP pour lui dire que je n'appréciais pas tellement son côté marketing, par contre sa lecture du marché est bonne. En l'occurence non, on ne se base pas sur des indicateurs pour entrer en position. pourtant je les utilises mais pour ma lecture. TLR fait pareil, il les utilises pour la lecture mais quand tu veux vendre à un débutants, les indicateurs font plus rêver que l'apprentissage. Il mise sur l'attirance d'indicateurs puissants pour attirer les débutants et pourtant il n'a rien d'un escroc car il sait trader ;) c'est du marketing c'est tout...

    Quand tu veux vendre un balai tu dit "regardez mon beau balai il est hyper puissant ! " tu dit pas "regardez faut frotter longtemps et ça fait mal au dos !" alors qu'au final, un balai c'est un balai haha !
    là c'est pareil, un indicateur c'est pas puissant, c'est la lecture qui est puissante ;)

    J'ai voulu t'envoyer un MP mais je n'ai pas réussi...
    Modifié le 2016-12-16 08:23:18 par trdr7
  • PA

    Voilà, la je suis d'accord !
  • ShipIt

    Tu devais t'attendre à ce genre de commentaire TLRWealth,
    Ne soit pas pressé, visiblement tu as déja 2 affiliés, fait en sorte qu'ils réussissent.
    Va falloir être patient. et bosser !!
    Modifié le 2016-12-16 10:53:06 par ShipIt
  • trdr7 — en réponse à ShipIt dans son message #106832

    Franchement, quand je vois la rigueur de ses analyses (ce qui tellement rare) je ne me fait pas de soucis pour lui, il aura du monde ;)
  • TLRwealth

    trdr7, le 16/12/2016 dit :
    TLR peut le confirmer je lui avais envoyé un MP pour lui dire que je n'appréciais pas tellement son côté marketing

    Confirmé!

    trdr7, le 16/12/2016 dit :
    Quand tu veux vendre un balai tu dit "regardez mon beau balai il est hyper puissant ! " tu dit pas "regardez faut frotter longtemps et ça fait mal au dos !"

    J'ai éclaté de rires ... :D

    -------

    Merci bcp à vous d'avoir pris du temps et de l'engagement à replacer le contexte ; contexte dont PA ne voulais rien savoir.
    PA, est réinviter à s'abonner à ma chaîne.
    Modifié le 2016-12-17 08:11:11 par TLRwealth
    TLRwealth a joint une vidéo
    Video
  • Enzo22 — en réponse à TLRwealth dans son message #106851

    Je ne suis pas d'accord sur le contexte marketing et j'en suis navré mais c'est mon avis ...

    Ce qui me conforte un peu c'est que tu n'as rien d'un escroc ! Donc pourquoi pas ... Mais côté marketing à voir ...
  • TLRwealth

    Bonjour à tous,

    Au bout de 3 années d'autoformation ACHARNEES, j'ai développé une SOLIDE lecture des marchés.

    Tel «un poisson dans l'eau», les indicateurs «TLR – wealth» sont EXTREMENT PUISSANTS lorsqu'ils sont placés dans le contexte de la lecture «TLR – wealth».
    Je les utilise CHAQUE JOUR, pour faire ma lecture de marché et pour prendre des décisions, placer des ordres au marché, et bien sûr, pour envoyer ces mêmes signaux aux traders affiliés «TLR – wealth».

    NB: A ce jour, les indicateurs ne sont encore distribués, ni à la vente, ni en téléchargement gratuit. Leur très prochaine disponibilité, sera étudiée dans le cadre du programme d'Affiliation «TLR-wealth».

    Je vous invite donc:

    - à participer au programme d'Affiliation «TLR – wealth» pour bénéficier GRATUITEMENT de SIGNAUX de trading à HAUTE PROBABILITE en vue d'un trading PROFITABLE.
     et,
    - à vous abonner à la chaîne Youtube «TLR – wealth».

    Je vous félicite de votre choix car vous entrez dans le monde très restreint du Trading PROFITABLE!

    Thierry de «TLR - wealth».
  • Enzo22 — en réponse à TLRwealth dans son message #106863

    J'en profite pour rajouter que j'ai présenté mes excuses à Thierry de TLR Wealth ! Oui, j'ai jugé trop rapidement, sans comprendre le fonctionnement de ses indicateurs et en le discréditant sur le forum ! Je présente donc mes excuses publiquement à Thierry !

    Ce n'est absolument pas un escroc qui cherche à vendre un indicateur miracle mais simplement un trader qui sait analyser le marché et, via ses indicateurs personnalisés, peux ensuite entrer sur le marché en donnant des signaux à forte probabilité de gain !

    Bravo à toi et ton autodidactisme !
    Modifié le 2016-12-22 21:19:59 par Enzo22
  • TLRwealth — en réponse à Enzo22 dans son message #106925

    Bjr Enzo,
    Je n'en demandais pas tant. Merci beaucoup.
    On en parle plus.

    Ca me permet de voir et d'améliorer ma communication.

    Bien à vous tous je vous souhaite une bonne fin d'année.

    Soyez prêt pour 2017 !
Page 2