Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet Amélioration EA de Belkhayate

  • tonyclub33

    ici en m30 moins évident
    tonyclub33 a joint une image
    projet-amelioration-ea-de-belkhayate-5287
  • Richmond — en réponse à tonyclub33 dans son message #52269

    tonyclub33, le 11/06/2012 dit :
    voici photos si joint


    Pourquoi tu t’obstines à essayer de trader avec un indicateur qui ne fait que repeindre. Tes petits "3" en image ils ne font que bouger à chaque fois au plus haut... Si il y a un plus haut après ton chiffre "3", il va déplacer ce 3 au plus haut....
  • tonyclub33

    Richmond, le 11/06/2012 dit :
    tonyclub33, le 11/06/2012 dit :voici photos si joint Pourquoi tu t’obstines à essayer de trader avec un indicateur qui ne fait que repeindre. Tes petits "3" en image ils ne font que bouger à chaque fois au plus haut... Si il y a un plus haut après ton chiffre "3", il va déplacer ce 3 au plus haut....


    justement ce n'est pas sur le 3 qu'il faut trader, c'est un indicateur qui te dit = possibilité !!! de retournement de tendance !!! faut juste savoir lire !! si tu as suivi la discussion depuis le début tu verra les autres indicateur qui te confirme celle ci ! la Bonne position au bon moment ! trader pour trader c'est pas ça le kit belkhayate.
    voici la zone euro en image
    tonyclub33 a joint une image
    projet-amelioration-ea-de-belkhayate-5288
  • tonyclub33

    vente = Rsi bel franchit zone 60+ atteint une ligne de centre gravité+ 3 et ou fleche + Qta (temps bassé sur chiffre d'or (la ou ce réunissent acheteur et vendeur instant T)+bel timingest franchit son +8 (et retente de le re-franchir) + bel indicator soit dans la couleur de la tendance

    Seulement si je dit bien tous ça sont ensemble . c'est vrai que l'on peut pas faire confiance a ce 3 !

    Pour l'achat faut juste changer = rsi zone 40 et bel timing-8( et retente de le re-franchir) pour le reste rien ne change suf couleur du bel indicator.

    Richmond , C'est quoi ta technique ? celle que tu utilise maintenant ?
    Merci pour ta reponse par avance
  • Richmond — en réponse à tonyclub33 dans son message #52273

    tonyclub33, le 11/06/2012 dit :
    vente = Rsi bel franchit zone 60+ atteint une ligne de centre gravité+ 3 et ou fleche + Qta (temps bassé sur chiffre d'or (la ou ce réunissent acheteur et vendeur instant T)+bel timingest franchit son +8 (et retente de le re-franchir) + bel indicator soit dans la couleur de la tendance Seulement si je dit bien tous ça sont ensemble . c'est vrai que l'on peut pas faire confiance a ce 3 ! Pour l'achat faut juste changer = rsi zone 40 et bel timing-8( et retente de le re-franchir) pour le reste rien ne change suf couleur du bel indicator. Richmond , C'est quoi ta technique ? celle que tu utilise maintenant ? Merci pour ta reponse par avance


    Plus tu ajoutes des indicateurs et plus tu seras en retard sur le cours. Concernant ma technique, j'attache une grande importance à la volatilité ainsi que sur la lecture de carnet d'ordres.
    J'utilise beaucoup aussi ce qu'on appelle vulgairement les fakey les faux breakouts. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lors de très fortes accumulations des prix (range, congestion etc..) il arrive souvent que nous ayons de fausses cassures pour venir chiper les ordres stop que les gens ont posés et qui jouent sur le breakout.....
  • tonyclub33

    Richmond
    oui superbe technique effectivement.
    Mes début en trade n'etait que basé sur stop loss lol Toujours a me les faire défoncer pour remonter en beauté. Maintenant j'ai trouvé ma technique !
    Sur 3 crosse et uniquement ce matin j'aurai fait 300 pips . (eur/py, eur/usd et usd/cad) Pour moi la journee serai fini depuis peu Mais voila la plus grande des erreurs du tradeur c'est la peur !!! l'emotion. Voila pourquoi l'utilité d'un EA .
    Qui a déjà fait 300 pips en 1/2 journée ? La technique me le confirme encore aujourd'hui !

    A l'instant mon pote viens de m’appeler et en 3 mois il a fait 70% de profit. C'est une technique qu'il a mis au point basé sur quelque indicateur belkhayate et les paires inverser et corréler.

    L’essentiel c'est que on sente a laisse avec la dite technique et si fixée.
    Good trade a toi

  • edgar

    bonjour peux tu m'envoyer ton fichier set ?e revanche j'ai vu que l'indicateur repeint mais juste à essayer
    question belkhayate est il millionnaire grace à ses trades ou ses ventes?
    equinet10 escargot yahoo.fr remplacer escargot par @ merci
  • AliX

    ( je les vois vos adresses mail, vous n'êtes pas obliger d'en faire toute une histoire ;) )
  • tonyclub33

    lol hihiiihihiiii
    Edgar je n'est pas fichier set a te fournir.


    ---------------------------------------------


    Y a t'il quelqu'un pour Modifier cette Ea ?
    Merci par avance

    Modifié le 2012-06-11 15:02:34 par AliX
  • edgar

    c'est à cause des ordi spammeurs et non admin
    le mien il continue à faire des rafales après chaque bougie heureusement c'est du demo
  • edgar

    @ richemond
    il a été déjà expliqué la technique "chasse au stop loss" c'est demon en periode range
    les institutionels voient les carnets d'ordes ,tp et sl cela lui donne une premmiere idée s'il faut trader ou non
    comme il n'a pratiquement pas de frais,quand il trade il ne commence pas à etre dans le negatif(spread) et peut se permettre des gains de 1 pip
    j'ai vu ça avec des actions peu volatiles
  • tonyclub33

    bah, une tres belle journée. Bon version démo lol Depuis ce matin 155 pips eur/usd 140 sur eur/jpy et 95 usd/cad !!!! presque 400 pips ! = 3 position
    Bon demain c'est en réel qui faut prendre !!!
    Faut prendre une seule position sur la paire et desactiver le L'EA
  • Raoul (invité)

    Pouvez vous m'envoyez un nouveau lien pour le quit Belkayahte, l'ancien ne fonctionne plus! Merci
  • radoss — en réponse à tonyclub33 dans son message #52269

    Peux tu me renvoyez un autre lien du Quit?l'autre ne fonctionne plus!
    Merci
  • La menace (invité)

    bonjour,

    pourrais tu mettre un lien avec le fichier que je puisse tester en demo, merci et beau travail

    [email protected]
  • tonyclub33

    Bonsoir,
    Le projet comme belkayate est tombée a l'eau. Il n'y a plus quoi que soit a en tirée bénéfice ça repeint trop !

    Merci de votre compréhension.

    Ps : Allez plutôt voir du coté de Hichimoku Il est bien plus puissant ! Arreter d'y croire a ce mr belkayate tout ce qu'il va donner il vous le reprendra lol
    Modifié le 2013-04-15 15:07:57 par tonyclub33
Page 2