Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet Amélioration EA de Belkhayate

  • tonyclub33

    Bonjour a toutes et a tous,

    Voila depuis 3 semaines je teste un EA basé sur le centre de gravité. Les quelques résultats sont assez concluant mais pas assez a mon gout.
    Je souhaiterai que des personnes compétentes en Mt4 complètes cette EA voir même en faire d'autre basé sur leur technique.
    Ci joint le pack belkayate et son Ea.
    En image jointe voici ma technique de trade


    http://depositfiles.com/files/c8ec66av4





    Modifié le 2012-06-01 11:28:44 par AliX
    tonyclub33 a joint une image
    projet-amelioration-ea-de-belkayate-5254
  • tonyclub33

    Bon voila une belle journée sur la démo avec l'EA
    tonyclub33 a joint une image
    projet-amelioration-ea-de-belkhayate-5256
  • tonyclub33

    Personne a tester ?
  • nobrick

    t'es en semi auto ou en full ?
  • tonyclub33

    je suis semi auto, car l'expert n'est pas au top ! mais avec quelque indicateur de plus je filtre les signaux.
    certes c'est embêtant mais le graphique parle
  • edgar

    J'ai fait petit backtest
    il rajoute des lot à 1 pip près, sur un ecart de 6 pips on a 6 trades!!y a t il un moyen de les espacer?merci
  • nobrick

    Tu utilises quoi pour filtrer, des indics de tendance et de sur achat/vente ??
  • tonyclub33 — en réponse à edgar dans son message #52085

    Malheureusement, je connais pas grand chose en programmation, cela doit être dans les paramètres de l'expert.
    Cela fait que 1 mois que je teste cette expert et faut juste trouvé le bon compromis dans les paramètres.
  • tonyclub33 — en réponse à nobrick dans son message #52086

    Nobrick j'utilise le centre de gravité (mbfx sytem) et le Qta, je prend quand il a atteint un nombre d'or.
    Maintenant je teste avec le RSI de belkayate et qta.
  • tonyclub33 — en réponse à tonyclub33 dans son message #52108

    Voici un exemple concret
    tonyclub33 a joint une image
    projet-amelioration-ea-de-belkhayate-5275
  • tonyclub33 — en réponse à tonyclub33 dans son message #52112

    Bon voila graphiquement la bonne position.
    tonyclub33 a joint une image
    projet-amelioration-ea-de-belkhayate-5277
  • nobrick — en réponse à tonyclub33 dans son message #52114

    C'est assez clair,

    Mais je vois que tu es en H1 donc en gros tu vises peu de trades par jours non ?
  • tonyclub33

    Oui facteur risque émotionnel enlever puisque tous est réuni.
    La bonne position au bon moment. Les indicateurs parle eux même et te confirme que tu as tout a gagner.
    Enfin je veut aussi dire le max de pips en un seul trade au lieu d'avoir plusieurs trade avec 5 ou 10 pips. La l'exemple super !!! 179 pips max. (179 pips en 24h).
    L'EA propose souvent de couper les positions même si Tp n'est pas atteint. donc ceux qui fait des ptits trade
    C'est pour cela que l'EA pourrais être bien plus performant, et ceux j'aimerai avoir des gens qui savent programmé en Mql4.
    Maintenant la technique marche aussi en timeframes moins important, mais la technique belkhayate fonctionne mieux en H1 et H4.
  • edgar

    bonjour,as tu les parametres ou le fichier set?merci
  • edgar

    chez moi ça donne ça pas très joli
    edgar a joint une image
    projet-amelioration-ea-de-belkhayate-5278
  • tonyclub33

    Oui en effet pas très joli l'histoire !!! Mais moi je vois pas autant de position. Il y a que 3 ou 4 position a vraiment prendre !
    Faut juste mieux l'affiné .
    Tu connais la programmation en mql4 ?
  • nobrick

    Le principe du robot est pas mal.Il mérite que l'on s'y interresse mais il trade trop..!

    Il faut voir pour supprimer les faux signaux et ensuite pouvoir le programmer..
    Je vais essayer de le faire tourner en démo en d1 et h1 voir les différences
  • edgar

    le problème vient du parametrage et non du code
    quels sont les parametres pour qu'il trade au signal et cloture au signal et non à chaque bougie
    si on change tf cela revient au meme:en d1 1/j, h1 1/heure et en tf15mn 1/15mn
    j'ai mis hedge sur false,martingale false,
  • tonyclub33

    bon Gros signal ce matin sur usd/ cad et gold + zone euro.
    l'ea ma juste donner une position sur usd/cad ( deja 40 pips, position réels pris seulement 25 pips !!! normalement objectif 80 pips) a l'achat avec les paramètre suivant :
    commun = only long;
    timeframe=h1
    +Même scénario que les photos plus haut.
    Donc faut juste rajouter dans l'ea les indicateurs suivant QTa, belkhayate timming, mbfx timming indic et rajouter les parametre de ceux ci
  • tonyclub33

    voici photos si joint
    tonyclub33 a joint une image
    projet-amelioration-ea-de-belkhayate-5286