Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mon petit EA, simple, pour Renko, résultats pour le Brexit!

  • Pickup

    bonsoir ,
    Oui merci pour les infos mais j'ai parcouru déjà tout le tour du renko et c'est sans doute que le renko ne fonctionne pas comme il le devrais sur mt4 , mais le code étais basé pour mt4 sur l'entrée justement de la bars .
    C'est seulement comme montrer sur mon image que l'entrée de la bars change en cours de route , pas la bars en elle même mais juste l'entré elle se replace toujours au bonne endroit par la suite , donc en backtest elle donne directement l'info de la bars aprés coup donc du coup on gagne a chaque fois ou presque !
    merci pour les infos pour mon script mais j'avais déjà tésté aussi et pareil , ceci dit ce n'est pas grave .
    je n'ai pas travailliez seul sur le EA mais si tu veux HOEBI je peux t'envoyé le code et tu verra par toi même et tu comprendra vite la chose .
    J'ai aussi modifiée un code que steve hopwood avez crée justement sur les barres renko , a s'avoir la prise de position a chaque bars du renko dans le sens ou elle rentre , mais pas encore au top !.
    Dans mon sens c'est pas le code le plus compliqué mais le renko en lui même , je pense que sur une autre plate forme hors que mt4 cela fonctionnerais beaucoup mieux encore , enfin je penses.
    Encore merci pour les codes que tu as LINK ^^j'en prend note ^^
  • trdr7 — en réponse à Pickup dans son message #106808

    wh selfinvest possède un vrai renko normalement et la partie backtest est très simple il parait ;)

    au moins pour essayer fait un compte démo ça te permettra de tester ton renko
  • hoebi

    Non Pickup, pas nécessaire, si je souhaite m'y mettre par la suite, je trifouillerai sur le web. Je crois d'ailleurs qu'il est déjà dispo sur le site FxPro. Merci quant même ;)
  • Pickup — en réponse à trdr7 dans son message #106817

    trdr7, le 16/12/2016 dit :
    wh selfinvest possède un vrai renko normalement et la partie backtest est très simple il parait ;) au moins pour essayer fait un compte démo ça te permettra de tester ton renko


    merci trdr7 , je vais faire un test sur wh selfinvest .
  • Tirbo — en réponse à Pickup dans son message #106846

    Pickup, le 16/12/2016 dit :
    trdr7, le 16/12/2016 dit :wh selfinvest possède un vrai renko normalement et la partie backtest est très simple il parait ;) au moins pour essayer fait un compte démo ça te permettra de tester ton renko merci trdr7 , je vais faire un test sur wh selfinvest .


    Bonjour à tous,

    Très interessant ton renko Pickup, effectivement le retracement est un problème,
    Avez vous pu statuer sur le renko MT4 et le FXPRO?
    Nouveau retracement? ou pas


    Sans rentrer dans un éternel débat vous pensez que cAlgo offre plus de possiblité que MT4 metaeditor?
  • phvdweid

    Bonjour à tous,
    J'ai suivi vos commentaires sur le sujet ea avec Renko, et ne vois plus rien à ce jour. Etes-vous encore sur ce projet ? Je pense que pour automatiser les trades sur le principe Renko, on n'a pas besoin de graphique, il suffirait d'analyser les N bars précédentes jusqu'à ce que la différence avec la première fasse P pips prévu dans les paramètres. Et on obtient une box fictive de couleur C (rouge ou verte). On comptabilise les boxes consécutives de "même couleur" et lorsqu'on atteint le nombre prévu dans les paramètres, on passe l'ordre LONG ou SHORT en corrélation avec les indicateurs de votre choix.
    S vous êtes toujours intéressé, qu'en pensez-vous ? Salutations.
  • jbaptiste

    Si t'es pas un programmeur du dimanche, tu peux faire des sous sur le forum officiel de Metaquotes, dans la partie"freelance".
    Les gens se font codés des EA moyennant rémunération.
    Par contre faut faire du code pro et pas juste savoir bidouiller et la concurrence est rude.
    Les prix sont extrêment bas et pas intéressant pour un programmeur vivant en France à mon avis.

    https://www.mql5.com/en/job
Page 2