Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Million Dollar Pips , Un EA très éfficace?

  • WahJay

    Je suis d'accord MDP m'a aussi joué des tours ! Il m'a lui parcontre perdu près de 18% en 2 jours en gros... -_-'
    Les réglages que j'ai trouvé étaient pas mal mais apparement avec moi ils fonctionnent mal... un peu frustré puisque le but était de pouvoir voir un EA qui m'aide a combler les pertes de mon trading manuel..
    Tu est actuellement en live c'est bien ca?

    Il faudra voir si FFM s'avère intéressant pour le futur mais pour l'instant j'aimerais déjà que MDP se prouve et bizarement mon setup qui est comme tu le disais recommandé et bien ne lui a pas plut ! inexplicable...

    Je veux bien connaître cependant ton risk % que tu a mis pour MDP et esque tu a le FIFO en FALSE ou en TRUE ? et eventuellement encore combien d'ordre tu a programmé pour qu'il envoi simultannément je crois que c'est le channel group si je me trompe pas.. jusqu'a 8 il me semble c'est la limite..

    Merci encore !
  • Mcclane

    Salut WahJay !

    Dsl pour la réponse tardive, j'ai bcp de boulot en ce moment et pas forcément le réflex d'aller répondre aux messages.
    Pour répondre à tes questions :
    Oui je suis bien en Live
    FIFO = FALSE (je suis sur un compte interbank UK donc FALSE)
    risk % = 2 celui de base (aucun changement)
    Channel 8 (de base aussi)
    Par contre j'ai mis :
    Group order = TRUE (pour éviter de trop spammer le broker)
    Auto Apply ECN = FALSE

    N'oublie pas de mettre aussi Show Diagnostic = TRUE
    Cela te permet de voir en tps réel si tt va bien et de contrôler le slippage

    Enfin, concernant FFM, le développeur va encore envoyer une MAJ pour le perfectionner (sous 48h a t il dit par mail).
    Sur 5 paires je me sers uniquement de l'EUR/US pour l'instant (comme je te le disais précédemment). C'est pas trop mal mais pas aussi efficace que MDP c'est sur.

    A ta dispo !

  • Anonyme (invité)

    Hey !

    Bon j'ai voulu retester un peu MDP.. cependant j'ai le gros même problème qu'au début.. sur le diagnostic j'ai écrit " warning ( robot still working correctly ) connection/broker too slow "
    Ensuite j'ai aussi le average exec time : 2790 ms Open time : 2933 Modify time 3088 ms et pour finir j'ai encore 5 ligne avec écrit " ECN ... " bref que des trucs pour me dire ca va pas ! alors j'ai quand même des questions la.. lol parceque je suis pas sur un VPS mais sur mon ordi ! donc ce temps d'execution n'est pas normal et j'ai pas de problème en manuel même si c'est pas tout a fait comparable..

    Bon pour les settings je les aient mis mais enfin je veux pas me recramer le compte après mes efforts.. il me fait peur -_-'
  • WahJay

    Oups j'avais oublier de m'identifier ! c'est moi ein ^^ lol ;)
  • Mcclane

    Salut WahJay, (dsl pour le temps de latence de réponse lol)

    Tu ne l'utilises pas sur un VPS ???
    Je croyais que tu avais tout qui tournait sur CNS.
    Si ce n'est pas le cas, surtout n'utilise pas MDP, c'est trop risqué.

    Au cas ou, voici le lien pour CNS. Bien choisir ensuite la Catégorie VPS Forex
    https://cp.commercialnetworkservices.net/aff.php?aff=965

    Je t'aiderai si tu veux pour la config. Mais bon il me semble que t'as bien un VPS.
  • zyrt

    Bonjour je souhaite contribuer au post...
    J'ai un VPS avec 2 à 4ms de ping vers FX Primus ECN (en gros fxprimus c'est les même spreads et comm que Pepper Razor).
    Le ping est bon et le délai d'execution correct.
    Je cherche donc, au vu des bonnes conditions que j'ai, un bon robot scalper... J'ai pensé à MDP... Pouvez vous me confirmer que bien réglé, et avec une bonne plateforme et VPS, il devrait être profitable? Un autre sinon?
    Si je l'achète pourrez vous me donner vos réglages? Je ne manquerai pas de vous faire un retour sur ce que ça donne chez mon couple vps/broker... :)

    Merci
  • trader64 (invité) — en réponse à Mcclane dans son message #46894

    salut Mcclane,
    Peux tu me dire si ton EA MDP fonctionne bien sur ton vps CNS UK2.
    que l'EA se comporte bien sur CNS en exécution de passage ordre ?
    je voudrais echanger avec toi ton experience sur le MDP - peux tu m'envoyer ton email et ton pseudo skype merci A+
    mon email : [email protected]
Page 3