Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Million Dollar Pips , Un EA très éfficace?

  • WahJay

    Bonjour !

    Je suis sur le point de faire l'achat de ce EA ( http://www.milliondollarpips.com/ ) qui a de très bon résultat et qui est assez crédible ( http://www.myfxbook.com/fr/members/milliondpips/million-dollar-pips/114107 )

    Avant ça je voulais encore voir si parmis vous certains l'avait testé et si vous avez ( dans le meilleur des cas ) testé sur un compte en réel biensure et avec si possible votre myfxbook à disposition !

    Merci et à bientot ..
  • xxFlorusxx

    À voir le nom de l'EA, pensons à faire attention.
    :).
    Trader du soir, bonsoir!
  • edgar

    en regardant les trades(sur leur site)
    seriez vous pret à prendre le meme risque?moi,j'aurai pris leur risque/200
  • Arantis

    Bon je le redis, perso je ne crois pas aux EA comme le disais un de mes profs de math, prenons les extrêmes pour comprendre le problème,

    :
    SI QUELQU'UN avait une EA super efficace, il se mettrait à l'ombre d'un cocotier avec un compte levier 1:500 avec 10 € dessus et à la fin de l'année il serait en première page de Forbe, il ne se ferait pas ch... à la vendre sur internet avec une pube de me...

    Donc si l'EA miracle existe un jour personne ne le saura :)
    Bien a vous
  • franckyz

    C'est assez logique comme raisonnement Arantis, en effet !
  • telex

    Il y a de nombreuses discussions sur d'autres forums. Pour m'y être intéressé également, l'EA semble très bon. Cependant, il y a un hic : cet Ea est un scalpeur et passe énormément d'ordres en très peu de temps et les ferme également très rapidement. Donc, à partir de là, ceux qui arrivent à en tirer du bénéfice sont ceux qui ont trouvé le serveur qui a le ping le moins élevé par rapport au broker. Le temps d'exécution des ordres doit être très rapide sinon l'EA n'est pas rentable.
    Le succès de MDP a fait que les brokers que proposait le concepteur lié avec des serveurs dédiés comme Thinkforex ont très vite été pris d'assaut par les traders utilisant MDP. Du coup, imaginez le nombre de passages d'ordres simultanés sur la plateforme...
    Le concepteur de MDP a ouvert un groupe de travail privé et payant pour trouver les meilleurs couples serveurs/brokers.
    Le myfxbook du concepteur est un compte démo pour la même raison.

    J'espère avoir éclairé ta lanterne :)
  • WahJay

    depuis , je l'ai acheté . je le teste en réel dès janvier 2012.

    Pour ce qui est du serveur et du vps , je serais sur Pepperstone compte Razor et VPS CNS NY .. cet ensemble est le top en ce moment après faudra voir mais c'est exact , la réussite de l'EA est basé sur la latence d'execution des ordres
  • Anonyme (invité)

    tu pourrai le partagé ?
  • WahJay

    Impossible puisque l'EA fonctionne avec une licence .. J'ouvre un compte chez Pepperstone compte Razor avec VPS chez CNS NY , je test tous ca dès Janvier mais les résultats en réel d'autres membres sont très bon.. !
  • Nicolab

    Tu ne sais pas qu'elle est la latence conseillé (ping) ?
    Je ne sais pas ce que vaut cet EA qui sent un peu le sapin grillé mais la stratégie de jouer sur la latence à l'air pas mal. J'avais vue un court reportage à la TV qui en parlait mais je ne trouve pas d'info.
  • geogeo38

    Il faut un vps avec ping à 0 et un broker ECN pour que cet EA fonctionne.
  • WahJay

    Oui la latence est clé pour réussir sinon l'EA marchera jamais ! Enfaite il prend des ordres souvent pendant la nuit et n'est actif que 2-3 jours par semaines desfois c'est assez étonnant mais il est plutot très bon. Il est nécessaire d'avoir un broker avec très TRES peu de spread et surtout une latence très faible inférieur à 500ms c'est vraiment la limite , ensuite le VPS aussi il est necessaire d'en avoir un très bon avec peu de latence. Moi je l'ai acheté et je le test en réel dès janvier la. on peut suivre sur le myfxbook dans les commentaires beaucoup de gens le teste en réel et il est effectivement profitable. Maintenant selon chacun les performances peuvent varier . Certains change des settings mais au final tout dépend de la configuration broker/vps . mais si un setting est profitable , autant ne plus rien toucher ! je vous en donnerais des nouvelles dès janvier :)
  • Nicolab

    Ok merci pour les réponses.
    En effet 500ms max c'est tendu, en général je constate minimum 1 ou 2 secondes pour que l'ordre soit effectif.
    Je viens de tester l'IP VPS de pepperstone, en local 127 ms et à partir d'un serveur dédié OVH 77.9 ms (y a moyen de faire mieux, là j'ai des réglages réseau complexe car c'est un serveur de production avec plusieurs VPS).

    Donc tel quel : 77.9 ms + latence MT4 + latence du passage d'ordre par le broker.

    @geogeo38 : ping à 0 c'est impossible, même la carte réseau de ton PC ou serveur a une latence (mon PC 0.029 ms).
    En broker ECN pour que le spread soit faible ou c'est pour une autre raison ?

    Le truc avec les ECN c'est qu'il faut y mettre minimum 1000$ pour y accéder.
  • WahJay

    ECN je sais pas te répondre mais moi ca me concerne pas du moment que ton broker marche avec MT4 et avec 4,5 digits. ensuite la latence que tu me dis me semble pas mal , je sais que en général les gens tourne sur du 100-200ms mais faire en dessous c'est tendu lol mais faisable ! maintenant pepperstone sont bien pour les spreads en compte razor ^^ . moi je commence avec simplement 250$ mais il est drôle de voir comme certains avec leur settings et leur vps/broker font que 10-30% par mois de profit alors que certains ont réussi en général du 80-110% .. tout dépend donc du setup et setting général :)

    Perso j'adore les EA tous ca me passionne bien mais je le fait pour que ca me permette d'effacer des pertes du trading manuel ^^ de tel sorte à ce que au final je puisse trader mais toujours rester en positif.. lol
  • Nicolab

    Ok, je suis plus ou moins dans la même config que toi (je vais peut être testé avec 250$, si c'est concluant en demo) et je ne pense pas que ça sera ECN.

    Attention 78 ms juste le ping, à ça faut rajouter la latence du broker et celle de MT4 à passer l'ordre.
  • WahJay

    Attention, aucun EA ne peut être dit profitable avant un test en live.. pour preuve le MDP la en démo il fait des millions , mais en réel à cause de la latence et du spread ( chose que ton backtest ou ta version demo ne prend pas en compte ) les résultats sont tout autre chose. Donc finalement MDP s'en sort quand même très bien mais tous ce joue avec la latence , enfaite il s'agit presque d'un EA pour de la high frequency trading , il ouvre des dizaines voir centaines de positions en quelques minutes et les referme aussitôt ^^

    Donc je te dis juste parceque je connais des EA en démo ils sont top mais passé en réel c'est la cata .. :/
  • Nicolab

    Ok :)
  • ThomasD

    Ce topic tombe bien :) On est en janvier et je m'étais renseigné dessus et ne parvenais pas à me faire un jugement correct. J'ai hâte de voir tes résultats :)
    Vous avez quel hébergeur pour votre vps ?
  • WahJay

    http://www.commercialnetworkservices.com/index.htm

    VPS CNS NY. enfin je le prend dès demain normalement lol j'ai pas eu le temps.. ! je te donnerais ma performance dès que l'EA bougera si tous ce déroule bien demain ou dans la semaine il tourne en live .. :)
  • Arantis

    Franchement http://www.myfxbook.com/strategies/million-dollar-pips-eurusd/5650

    Vous y croyez 10 millions de $ en partant de 250 $.........

    j'en ai encore une meilleure

    http://www.myfxbook.com/strategies/td-ea/11275

    $17209690618.27 en partant de 25 $ 17 milliards de $ dommage que les USA ne la connaisse pas ils auraient put effacé leur dette MDR