Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Logiciel ProRealtime, gratuit ?

  • souma

    bonjour comment je peux avoir le logiciel de trading prorealtime est ce que c'est gratuit
    merci de me répondre c urgent
  • Papyrox

    Laila ???

    Ta demande ressemble fortement à un message au quel j'ai répondu dernièrement.

    Dans ProRealTime il y a le mot "PRO". La partie accessible et gratuite ne te laisse pas beaucoup de possibilité.

    Si c'est bien pour un travail de fin d'étude, ce que je doute fort, ton obstination à te focaliser sur les indicateurs ainsi que sur ProRealTime est un très mauvais départ. Maintenant, c'est toi qui décide. Nous nous reverrons certainement en deuxième session. ;)
  • souma — en réponse à Papyrox dans son message #104920

    c'est un travail de fin d'étude je suis une programmeuse donc je doit me focaliser sur la partie programmation des indicateurs
    mais par quoi vous pouvez me conseiller monsieur
  • Papyrox

    Citation :
    Salut c Urgent je veux des idée sur le trading et leur langage de programation ou bien des totus qui commence depuis 0 parceque Je suis étudiante en licence professionnel Informatique de Gestion Et je n'ai aucune idée sur le trading Mais Ils m'ont demandé Créer un système de trading automatique (c'est un projet de fin d'etude) donc, merci d'avance


    Ce message me dit que tu n'y connais rien en trading, c'est bien ton message ?

    Je t'ai répondu ce message, tu as réalisé les deux tutos pour comprendre un peu ce qu'est la programmation ?
    https://www.forexagone.com/forum/expert-advisors-robots/aide-creer-un-systeme-de-trading-automatique-simple-19222#104727

    Je sais qu'il n'est pas toujours facile de s'exprimer clairement, mais si tu viens sous deux pseudos différents avec des questions qui ne coïncident pas avec ta première demande, cela ne va pas le faire.

    Bien à toi.
  • souma — en réponse à Papyrox dans son message #104962

    Nous sommes 3 membres en groupe laila et moi et salwa chacune de nous à ses questions chacune de nous veut savoir plus
  • lailabelhaj23 — en réponse à Papyrox dans son message #104962

    Mais non On est 3 filles dans le même groupe chaqu'une de nous a son propre pseudo,
    on pose beaucoup des questions parce que c'est quelque chose de nouveau pour nous c tout
    merci pour tes réponses
    Modifié le 2016-04-04 16:37:24 par lailabelhaj23
  • Papyrox

    Très bien, nous y voyons un peu plus clair. C'est superbe d'organiser un TFE en groupe.
    La quelle de vous trois s'est donné la peine de réaliser les deux tutos que je vous ai proposé ?
    C'est un langage singulièrement appelé MT4, pour MetaTrader version 4.
    Un des tutos (le deuxième) fait appel à un indicateur pour son fonctionnement... L'avez-vous remarqué ?

    Caméléos te propose son aide, dans un autre message. Lui est plus orienté ProRealTime.

    Au fait qui vous à parlé de ProRealTime ? Pour le peu que j'en ai vu, c'est plus un assemblage de fonctions que de la programmation.

    Merci de répondre, dans l'ordre, à mes trois questions.

    Bien à vous trois.
  • souma — en réponse à Papyrox dans son message #104968

    les 2 tutos que vous nous avez proposer sont en MT4 et nous avons choisissez de travailler avec probuilder , nous sommes des programmeuses et non pas des économistes c'est le pourquoi qu'on s’intéresse beaucoup par la partie programmation
    Modifié le 2016-04-04 17:12:03 par souma
  • Papyrox

    J'abandonne. Bon courage à celui qui prendra le relais...
    Modifié le 2016-04-04 17:44:06 par Papyrox
  • souma — en réponse à Papyrox dans son message #104971

    Merci beaucoup pour vos réponses pour votre aide à ce sujet et nous sommes désolées pour le dérangement monsieur papyrox