Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forex impuls Excellent

  • newman

    Je suis désolé pour le lien qui a été donné, c'est une erreur d'inattention de ma part , cela ne se reproduira plus.

    Edit jvalau: Je pensais pourtant que nous avions été très clairs sur les liens de dl concernant des indicateurs payants non?
  • newman


    Merci, en fait, j'avais pas de temps pour vister ton site et tester le logiciel, je le ferai demain sans faute
  • KIm

    bonjour,
    j'ai acheté cet indic, depuis la semaine dernière, sur conseil d'un ami sur Forum Tribuforex.
    J'ai démarré sur eur/usd, avec levier 0.10, je ne fais que quelques trades par jour, TF 30mn
    26 avril: 1.4586 a 1.4645 = 59 pips coupe trade de moi même...sans stop et sans TP
    27 avril; 1.4677 a 1.4839 = 162 pips, puis 1.4703 a 1.4798 + 95 pips.
    pour moi concluant, je démarré en réel sur compte 2.000$ AVAFx Lundi.
  • monmarket

    Merci pour vos encouragements, je continue la semaine prochaine avec mon indic, et j'essaye de mettre les stats eur/usd sur MTI, lundi vous aurez le lien pour suivre en direct les trades.
    Scam, copies, etc..... si vous vous limitez a lire Google?? Generation de desinformation organise, dont je ne fais plus partie depuis longtemps.
    c'est la premiere Annee depuis 3- 4 ans......Que je ne perds pas d'argent au Forex???? De plus depuis 2 mois avec mes signaux j'en gagne??/ Alors, tout le monde est libre de dire ce qu'il pense, cela ne me gene pas....Bien au contraire cela m'amuse.
    Continuer a utiliser des copies, c'est genial pour les spywares et virus de tous genres..Merci j'en sors.
  • monmarket

    Merci pour ta vigilance.
    C'est evident, je suis client???Et suis en contact avec d'autres clients, qui eux sont tres satifait des services de Yvon.
    Je donne mon experience, mes achats et mes resultats..Cela ne me rapporte rien!! Sauf des commentaires desobligeants.
    Sur d'autres forums, on retrouve aussi ce site, plutot Blog. Si cela ne te convient pas??? On ne donne plus d'infos, cela va etre dur pour beaucoup, plus rien a critiquer??
    PERSONNE n'est oblige d'acheter quoi que ce soit ou de croire qui que ce soit.
    De plus je n'ai aucune envie de justifier mes gains, mais par plaisir du Forex, je donne mon experience apres plus de 3 ans de pertes.
    Car vu les reponses, je vois bien que ceux qui critiquent, comme d'habitude, ne sont pas ceux qui sont capables d'offrir des solutions, hors de suivre la courbe de Forexagone,.....
  • Oyapoke

    monmarket,
    C'est vrai que j'ai lu pas mal de critiques sur les forums après avoir acheté l'indic!
    En fait je crois que les gens ne savent pas l'utiliser (même si c'est simplissime), vomme ça a été mon cas.
    STP peux-tu dire quels sont tes critères d'entrée?
    Tu suis les messages des alertes sur l'écran avec les trades proposés par l'indic?
    Parce que si j'ai bien compris, avec ce système, on a en permanence un trade: Long ou Short?
    Ce qui m'a géné c'est le fait que l'histogramme repeingne, je suppose que tu n'en tiens pas compte.
    Egalement le fait qu'il s'agisse d'une boîte noire dont on ne sait rien.
    De toute manière ce qui compte c'est comment on ressent l'indic et surtout les résultats!
    En tous cas merci par avance, tu me donnes l'opportunité de le ressortir pour le tester à nouveau selon le mode d'emploi!
    Tu le suis en 15mn ou 30mn?
    Merci par avance
    Oyapoke
  • MCTRADER-108785

    Cet indic fait partie des nouveautés que j'ai acheté ce mois??? ( pour info budget 1.000$//mois)
    Perso je l'ai mis sur Gold et EUR/USD, je ne suis pas le seul depuis 1 mois a avoir fais cela.
    Je vois que comme d'habitude, on critique ce que l'on connait pas<<<on tape sur Google, et on s'empresse de l'ouvrir pour dire tout haut et fort ce que tout le monde peut avoir accès a tout moment, c'est bien, cela flatte son Ego, et je vois que cela ne manque pas???
    Si je peux donner mon avis, sur E/U, vu le Range des dernières semaines, pour moi cela a tees bien fonctionne, sur Gold idem/?
    Facile en 15mn et 30mn, Ok repeint, mais en suivant infos achats, fonctionne correctement.
    Maintenant a affirmer que c'est l'indic du siècle, faut pas rêver....si c'était le cas!!!! il y aurait moins de Bavards....
  • Oyapoke

    Montmarket, STP peux-tu me contacter à l'adresse suivante: [email protected]
    Merci!
    Oyapoke
  • sofiane59250

    Newman pourrait tu me passer le lien sur cette adresse émail : [email protected]

    Merci d'avance
  • newman

    Bonjour ,
    je suis désolé, en fait le lien ce n'est pas bon afin de télécharger notre indicateur
  • newman

    Mr Mr Djimisterjon,

    stp passe moi le lien de ton site,

    merci d'avançe
  • newman

    Mr Djimisterjon,

    j'au réussi à ouvrir un compte sur ton forum et j'ai pas trouvé l'indicateur "Forex impuls"
    #25186, Avant hier
    Je lai dans ma base de donné je le metterai dispo sur mon siteweb. !
    Vous pourez donc tester , et si il vous rentabilise payer par la suite.
    Il est un peut fou de depenser 600$ sans garantie et sans pouvoir tester le produit.

    J'aimerais bien le tester au moins une semaine avant de l'achèter, merci de m'indiquer son lien dans ton site


    merci d'avançe
  • MCTRADER-108785

    J e vois que t'es un petit malin toi?? Et pourquoi toi tu nous ne montrerais pas tes relèves comptes bancaires, tes performances sur le Forex, vu que t'es meilleurs que les autres!! C'est quoi ces conneries??
    Je fournis des signaux a plusieurs sociétés américaines, depuis ds années, cela est très difficiles, quand on sait que les blas blas comme toi, ne gagne pas un copec sur le Forex, sinon il ne se permettrait pas de critiquer ce qu'il ne connaissent pas.
    Beaucoup de monde me connaissent sur les Forums et les concours Internationaux, depuis de nombreuses années, maintenant....Je gère des portefeuilles clients ( depuis 7 ans) clients qui sont sur les Forums, plus discrets en general que ce genre de personnes, car eux, ils gagnent de l'argent!.
    Si cela ne te convient pas, les signaux journaliers, personne ne t'oblige a les prendre??? Mais , si tu ne connais pas/? Alors, pas besoin de dire n'importe quoi.
    POUR TOUTES QUESTIONS concernant les signaux E.T.S.F. je suis apte a répondre, travaillant pour cette compagnie depuis Février 2011.
    Et si la personne a juste un site Internet, hébergement gratuit, comme la remarque "L'homme des bois" Canadien qui se reconnaitra, je pense, c'est qu'il n'a pas besoin de faire plus, car lui n'a pas besoin de pub ou de marketing, comme certain?Pour Vivre
  • olo06

    Eh calme toi là, je suis ni malin, ni critiquant, ni suiveur de signaux, ok !!? je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses personnellement, mais je ne me suis pas permis de critiquer quoi que ce soit. Après avoir lu le poste de DayTrader, j'aurais voulu que l'efficacité de l'indic soit réellement démontrée, c'est sûr, j'aurais pu demander à Daytrader d'apporter la preuve de ce qu'il avancait également, j'ai eu tort de prendre parti. Et pour finir, je me suis permis d'énoncer son CB avec les transactions, ca c'est un peu d'humour pur, sans pensée arriérée, ok ?!
  • monmarket

    Pas la peine de s'énerver, désolé.ton humour n'a pas été compris??
    Cet indic est a moi, je déconseille de l'acheter, je n'ai rien a prouver et rien a gagner....
    Moi il me convient, je post juste mon expérience, de plus quand je l'aurai utilisé un mois a plein temps?? On pourra critiquer éventuellement, mais si je n'en parle pas??? Surtout la, cela aurait été plus intelligent de ma part!
    Maintenant, je sais a quoi m'en tenir.
    Je clos cette discussion a la demande de MC

  • newman

    Francehement j'arrive pas à suivre cette discussion!!!! lol alors monmarket je te laisse mon email afin de discuter en privé, j'aimerais bien d'avoir cet indicateur
  • newman

    pardon j'ai oublié de te donner mon email: [email protected]

    merci d'avançe
  • ATTENTION (invité)

    Attention la communauté c'est une arnaque !! MC TRADER = MONMARKET = le vendeur de signaux !!!

    Vous n'avez pas encore remarqué qu'ils écrivent pareil avec les "???" à tout bout de champs. Remarquez aussi les incohérence de MONMARKET, un coup client, un coup créateur de l'indic, etc.

    Cet indicateur est une arnaque !! Il sévit sur d'autres forums aussi.
  • MCTRADER-108785

    oui, c'est moi monmarket.............ou est l'arnaque, c'est bien connu.franchement, quelle analyse.
  • olo06

    Eh bien que de rebondissement, ce n'est pas très fairplay de ta part tu sais. Je n'ai qu'une question : si tous ce que tu dis est vrai..., alors pourquoi ?