Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forex impuls Excellent

• MCTRADER-108785

Étonnant, Mr. 900 pips en Mai, c'est a dire en 2 jours de trades, voir son blog, lui il vend des signaux, pas mo/? Je suis paye pour donne des signaux, et par plusieurs sociétés??? Donc arrêté le Délire...Haaaaaaaaaaaaa
  • monmarket

Merci a ceux qui m'ont encourage hors Forum a continuer, en effet je ne vends rien contrairement a L'Anonyme, que tout le monde a reconnu, pub directe signaux a 9.00 euros/mois ou je ne sais quoi.
    Je ne suis pas arrive a mettre un compte avec mti en ligne, trop complique.
    Donc aujourd'hui je fais une copie ecran des que signal EUR/USD demarre en long, achat (couleur verte) et je refais une copie ecran quand j'arrete le trade, tout en TF 15mn, je vous le post des que possible.
  • monmarket

Voila, ma plateforme a plante entre temps, pas de bol?? voila les copies d'écrans, cela conclura mes posts concernant cet indicateur.
    1er trade de 1.4773 a 1.4830 soit 55 pips en buy
    2eme trade de 1.4830 a 1.4761 soit 64 pips en sell
    Je me sers comme support d'un indic de Points Pivots journalier, qui m'est très utile.
    je joints les photos dans l'ordre, donc oblige de faire 3 posts
    monmarket a joint une image
    G2765AD
  • monmarket

fin du premier trade, TF en 15 mn tout le temps.
    G2766CC
  • monmarket

Depart du second trade en sell
    G2767AC
  • ymer93

Bonjour
    Pourquoi ne pas l'associé a FXSmooth Exit Indicator qui semble quand meme beaucoup plus précis pour gerer les entrées et sorties de trades, puisque FXSmooth et Forex Impulse sont à priori le meme indicateur sous une présentation différente?
  • ymer93

J'ai encore oublié le screen
    ymer93 a joint une image
    G2768HE
  • o0TaGa0o

il est quand même plus sympa niveaux design le forex impluls

peut être se qui explique le prix ? ^^
  • Lorka85

mctrader on doit pas te le dire souvent mais moi j'apprecie ton caractere, tu argumente, tu ne tombe jamais dans l'insulte, donc respect. et perso je lui fait confiance, oui cette indicateur est le meme que fx smooth remaquillé pour etre vendu et se faire du fric,, mais fx smooth marche bien, et je trouve forex impuls avec un meilleurs design egalement.
  • ymer93

Loin de moi l'idée de polémiquer sur l'efficacité de cet indicateur ni sur son prix ( on le trouve aisément sur le net pour rien), je m'interroge seulement sur l'utilité de FXSmooth Exit Indicateur qui fait partie intégrante du systeme FXSmooth et qui parrait beaucoup plus précis que FXSmooth et Forex Impulse. A la limite on pourrait presque s'en contenter.
    Voir sur le sreen, j'ai mis FXSmooth Exit indicator en jaune et bleu
    Pour ce qui est du design, tu me donne une Dacia, si elle fonctionne, je suis content
    ymer93 a joint une image
    G2770GC
  • ymer93

Associé au SuperADX, il y a des correspondances interessantes
    ymer93 a joint une image
    G2771BA
  • Lorka85

pourquoi des fois sur certaines pair l'indicateur a la tete a l'envers ? une sorte de macd ?
  • MCTRADER-108785

J'ai dis que c'était moi monmarket, et les plus " intelligents" d'entre vous l'ont crus. Et ben NON.

Pour information je n'ai pas de site de signaux et je m'en bat les cou.......es de ces conneries de délateurs de mes 2, qui n'ont même pas un site, mais un petit blog et n'ont aucun moyens financiers....ni aucune autorisation de faire du commerce, le blog a été aspire et envoyé aux autorités, qui en feront ce qu'ils veulent.
    Maintenant voila un site de signaux: www.eforexsignal.net
    A bon entendeur....Salut
    Et bons trades a tous.

• yu

Comment peut on se procurer le super ADX et Forex Impuls
    liens, merci
  • jvalau

Concernant les indicateurs protégés pas copyright, essaye de trouver un membre qui peu te les envoyer par mail ou alors google est ton ami.
  • jvalau

Je compte sur toi pour que tes prochains posts soient plus modérés dans leurs propos.
    Merci d'avance.
  • MCTRADER-108785

Ok, mais ca va un moment....
  • jvalau

Suis ok avec toi mais on peut exprimer son mécontentement tout en ayant un langage correct non?
Page 3