Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Expert Advisor de Gui205

  • Gui205

    Non c'est l'inverse le SL et TP quand le signal est faible, et le lot petit vu que l'ont va s'exposé sur une plus longue période, et qu'il y ai des chances que la position puisse être perdante.
    Et à l'inverse le SL et TP sont plus petit lors de fort signal ou la volatilité est plus grande pour assurer le gain, par contre le lot sera plus gros.

    Pour le moment il est fait uniquement pour tourner sous l'eur/dol, en effet le surfiltrage des signaux limite considérablement le nombre de position mais ce n'est pas vraiment un problème pour le moment, l'on a plus d'un tours dans notre sac :P
  • EroTiXx

    Effectivement zechatdoc, tu ma croisé chez la concurrence ^^
  • furynick

    Pas d'autres nouvelles de l'EA ?
    Développement encore en cours ou projet abandonné ?
  • EroTiXx

    Grosse amélioration en cours

    Sur le mois d'aout l'ancienne version a fait du 12% de bénef

    Depuis 2 semaines l'eur/usd est mauvais, donc par sécurité j'ai coupé le robot

    Gui205 postera surement de nouveau backtest prochainement
    en voici un qui date d'il y a une semaine :
    EroTiXx a joint une image
    expert-advisor-de-gui205-7829
  • furynick

    Pas mal, vous avez un (ou plusieurs) FxBook avec des comptes Démo ... les backtests c'est joli mais à part pour débugger ça sert pas à grand chose.
  • EroTiXx

    Je faisais tourner l'EA en réel sur mon VPS, et les backtests reflète les trades réel à quelques tick près ( surement dû au slippage )

    Un compte Zulutrade et fxbook seront ouvert après finalisation de l'EA ;)
    Vous serez tenu au courant ici.
Page 2