Bonjour à tous,
Quelques mots pour déclarer mon mécontentement à l'égard du support.
Voilà trois fois que je fais une demande qui reste sans réponse.
Vous voulez poster une demande, on vous recommande de mettre votre adresse mail pour la réponse, oui mais la fenêtre spécifique n'est pas active !
Vous posez votre question en laissant votre mail dans le texte, on ne vous répond pas. C'est quoi l'embrouille ?
Je pose donc ici ma question, un contributeur aura sans doute la réponse.
Sur expert advisor, pour quelle raison il y a t'il toujours du décalage entre le graphique et l'heure réelle ?
Il se passe parfois jusqu'à 10 minutes pour avoir un rafraichissement.
J'ai tout tenté; fermer l'appli, F5, changer de paire et revenir, rien n'y fait.
Quel est l'intérêt de régler en M1 si on n'a pas un rafraîchissement M1 ? Qu'en est-il si on est réglé à H4 ? on se décale aussi de 4 heures ?
Le support propose un service impeccable, je suis désolé de le dire, pour le moment c'est plutôt nul.
Quelques mots pour déclarer mon mécontentement à l'égard du support.
Voilà trois fois que je fais une demande qui reste sans réponse.
Vous voulez poster une demande, on vous recommande de mettre votre adresse mail pour la réponse, oui mais la fenêtre spécifique n'est pas active !
Vous posez votre question en laissant votre mail dans le texte, on ne vous répond pas. C'est quoi l'embrouille ?
Je pose donc ici ma question, un contributeur aura sans doute la réponse.
Sur expert advisor, pour quelle raison il y a t'il toujours du décalage entre le graphique et l'heure réelle ?
Il se passe parfois jusqu'à 10 minutes pour avoir un rafraichissement.
J'ai tout tenté; fermer l'appli, F5, changer de paire et revenir, rien n'y fait.
Quel est l'intérêt de régler en M1 si on n'a pas un rafraîchissement M1 ? Qu'en est-il si on est réglé à H4 ? on se décale aussi de 4 heures ?
Le support propose un service impeccable, je suis désolé de le dire, pour le moment c'est plutôt nul.