Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Décalage EA

  • Didouche

    Bonjour à tous,

    Quelques mots pour déclarer mon mécontentement à l'égard du support.
    Voilà trois fois que je fais une demande qui reste sans réponse.
    Vous voulez poster une demande, on vous recommande de mettre votre adresse mail pour la réponse, oui mais la fenêtre spécifique n'est pas active !
    Vous posez votre question en laissant votre mail dans le texte, on ne vous répond pas. C'est quoi l'embrouille ?

    Je pose donc ici ma question, un contributeur aura sans doute la réponse.

    Sur expert advisor, pour quelle raison il y a t'il toujours du décalage entre le graphique et l'heure réelle ?
    Il se passe parfois jusqu'à 10 minutes pour avoir un rafraichissement.
    J'ai tout tenté; fermer l'appli, F5, changer de paire et revenir, rien n'y fait.

    Quel est l'intérêt de régler en M1 si on n'a pas un rafraîchissement M1 ? Qu'en est-il si on est réglé à H4 ? on se décale aussi de 4 heures ?
    Le support propose un service impeccable, je suis désolé de le dire, pour le moment c'est plutôt nul.
  • liva — en réponse à Didouche dans son message #76859

    C' est simple, l' outil est en cours d' amélioration, cela à déjà été mentionné par un membre de l' équipe dans un post précédent.
    De plus si tu comptes faire du profit en M1 avec un tel outil, tu fais fausse route.
  • Didouche

    Ce n'est pourtant pas ce qui est décrit dans la vidéo.
    Merci pour ta réponse.
    :)
  • megafly

    En effet, tes yeux doivent te piquer,
    Tu ne doit pas avoir remarqué un autre post qui explique cela en long, en large et en travers.
    C'est forcément pas en étant borné qu'on trouve une réponse à sa question.
    Je vais être bon prince, vu que ta vue baisse, je te donne le lien vers les messages explicatifs :
    http://www.forexagone.com/forum/indicateurs/trading-avec-l-outil-graphique-5070?p=6#posts

    Ce qui m'étonnera toujours, c'est le droit qu'on se donne à gueuler pour un service aussi onéreux que celui donné par Forexagone.
    J'espère que dans ton métier, ton patron t'engueule proportionnelement à ta paye. Vu tes propos ici, tu doit bosser avec un casque antibruit.

    Bon courage au staff.

    (Encore désolé Alix)
    Modifié le 2013-05-24 20:43:12 par megafly
  • Didouche — en réponse à megafly dans son message #76881

    megafly, le 24/05/2013 dit :
    Ce qui m'étonnera toujours, c'est le droit qu'on se donne à gueuler pour un service aussi onéreux que celui donné par Forexagone.


    Ce n'est pas parce que c'est gratuit que ça doit être nul.
    Ce qui m'étonne, moi, c'est qu'il y a toujours des lèches bottes dans ton genre pour accepter la médiocrité.
    Dans ton boulot ton employeur doit penser de toi que tu ne justifies pas ton salaire.
  • megafly — en réponse à Didouche dans son message #76886

    Si tu savais,
    Quand je suis en vacances, c'est lui qui fait mon taf et il y arrive pas.
    De plus, je préfère "mange m- - de" à "lèche bottes". Ceci mis à part, je n'accepte pas forcément la médiocrité mais j'ai au minimum les respect du travail des autres, c'est un minimum si tu veut qu'on respecte le tien

    Sur ces belles paroles, bonne fin de semaine à tous
  • Didouche

    Et prétentieux avec ça...
  • JJFlash

    Wow, sa part en noix d'coco ici ! On se calme les gens ! Peace and love !
  • megafly — en réponse à JJFlash dans son message #76895

    T'inquiètes JJFlash, il m'en faut plus pour m'agacer, j'ai déja compris depuis longtemps que dans 80 ans, j'aurais pas besoin de plus de 2 m² donc gueuler sur les autres, ça sert à rien.
    P.S. oui, je suis prétentieux LOL
    Ca se voit que tu me connait bien
  • wimz01

    vref je va chtravailler
    Modifié le 2013-05-25 07:39:21 par wimz01
  • AliX — en réponse à Didouche dans son message #76859

    Le "support" est là pour signaler un problème, il faut communiquer une adresse e-mail; si vous posez une question dont la réponse est sur le forum, vous avez peut de chance d'avoir une réponse, le forum est là pour poser vos questions, et partager, si on devait répondre à tous les membres via le support on fermerait le forum et on communiquerai une adresse mail avec un question/réponse ....
  • AliX

    Et Didouche... Tu ne fais plus partie du forum ^^

    Pour le confort de tous.

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin