Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Cherche EA iinwmarrows

  • factoryfive

    bonjour au membres,
    voila j'avait le EA iinwmarrows dans un dossier mais mon pc a du etre formater et du coup disparus le EA , je l'avait acheter sur un site qui n'existe plus 10 euros et du coup je voudrais le tester en demo , si une personnes aurait se EA meme si achat il peut le contacter svp , c'est EA base sur iinwmarrows ..meme pas eu le temps de blaklister pour le tester .
    merci a vous.
  • factoryfive

    bon pas de réponses recus , ben tanpis ....
  • factoryfive

    factoryfive, le 02/02/2014 dit :
    bon pas de réponses recus , ben tanpis ....

    c'est surement un secret c'est indicateur en EA !!!!
  • AliX

    J'ai tapé iinwmarrows dans notre barre de recherche je tombe sur quelques trucs... peut-être qu'il n'est pas sur forexagone en effet...
    http://www.forexagone.com/forum/expert-advisors-robots/expert-advisor-a-partir-d-un-indicateur-externe-iinwmarrow-14715#69746
  • factoryfive — en réponse à AliX dans son message #91547

    merci , jai dejas chercher sur tout Google et beaucoup de site sont des arnaques ou il faut payer pour etre membre et te fond croire que tu seras avoir le EA mais ce sont des fausses indications du EA ou encore des arnaques tout simplement.
    mais sur les site ou il proposent leur service pour les EA (payant ) il veulent pas le faire , c'est comme je dit a croire que c'est un secret !!! ... pourtant il en a sur forexagone qui on ce EA mais voila quoi .......