Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Besoin d'aide pour la prog de mon 1 er EA

  • wimz01

    Je suis débutant complet en programmation et j'aurai besoin d'aide pour coder une stratégie simple basé sur 4 indicateur ma question concerne la partie "expert start function", je veux savoire comment coder mes conditions d'entrée et de sortie quis sont les suivantes :

    OrderBuy if EMAFAST>EMASLOW && GG TREND BAR D1 GREEN && 3 LEVEL SEMAFOR affiche un 3 haussier

    OrderSell if EMAFAST<EMASLOW && GG TREND BAR D1 RED && 3 LEVEL SEMAFOR affiche un 3 baissier

    CloseOrderBuy if 3 LEVEL SEMAFOR affiche un 3 baissier

    CloseOrderSell if 3 LEVEL SEMAFOR affiche un 3 haussier
  • wimz01

    Pour préciser ma question voici une partie du code que j'ai déjà entré :

    double MAFAST = iMA(NULL,0,FastMAPeriod,FastMAshift,FastMAType,FastMAPrice,0);
    double MASLOW = iMA(NULL,0,SlowMAPeriod,SlowMAshift,SlowMAType,SlowMAPrice,0);
    double MAFAST_p = iMA(NULL,0,FastMAPeriod,FastMAshift,FastMAType,FastMAPrice,1);
    double MASLOW_p = iMA(NULL,0,SlowMAPeriod,SlowMAshift,SlowMAType,SlowMAPrice,1);
    double TREND_D1 = iCustom(NULL,0,"GG-TrendBar",0,0);
    double RETOUR = iCustom(NULL,0,"3_Level_ZZ_Semafor",0,0);

    if (istrade() == false)
    {
    if (MAFAST_p < MASLOW_p && MAFAST > MASLOW)
    {
    ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,MathMin(NormalizeDouble((AccountBalance() + AccountCredit()) / 10000 * AccountRiskPercent,Ask,3,0,0,"BUY",magicalNumber,0,Green);
    }
    if (MAFAST_p > MASLOW_p && MAFAST < MASLOW)
    {
    ticket = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,MathMin(NormalizeDouble((AccountBalance() + AccountCredit()) / 10000 * AccountRiskPercent,Bid,3,0,0,"SELL",magicalNumber,0,Red);