Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Traduction de la plateforme Sierra Chart

  • Marc54

    Non , c'est en négociation avec les membres , c'est un cercle assez privé et il existe peu de sites vraiment actifs sur le MP, en fait il ya souvent des vidéos d'analyse , des weebinaires qui développent des points particuliers du MP et le mumble qui te permet de trader en direct entres membres et admins.
    Pour ma part, je continue à me former..
  • snoopy77123

    Tu as négocier avec les membre??? car je suis intéréssé par cette technique
  • Marc54

    en fait, il y a une file sur cette question de soucription que Thierry l' administrateur a mis en place dans le forum privé, les membres donnent leur avis, rien n'est vraiment encore calé .Par contre tu as le forum public et là tu n'as pas de condition financière. Tente de t'inscrire sur le forum privé , ça ne risque rien, je te souhaiterai la bienvenue dans la rubrique présentation :)
  • wimz01

    salut tous le monde, petite question, quel flux utilisez vous sur sierra pour le mp et combien sa coute ? si j ai bien compris il faut payer un abo pour sierra et un abo pour le flux c sa ? moi je cherche a pouvoir utiliser le mp footprint tape et carnet.
  • Marc54 — en réponse à wimz01 dans son message #76751

    salut Wimz, Sierra coûte approximativement 25e x mois quand tu t'abonnes pour un an , ensuite un des meilleurs flux pour le footprint , c a d le travail des divergences serait IQfeed , je t'invite à poser directement ta question à Thierry sur son site "Trading Market Profile"
  • wimz01

    merci marc et en fait tu ne peut pas trader directement sur le graph, il faut prendre le trade avec une autre plateforme ou tu peux relier ton broker ?
    Modifié le 2013-05-23 18:52:37 par wimz01
  • Marc54

    en allant dans les studies de Sierra tu as différents flux dont fxcm mais franchement fxcm pour les cfd , les futures c'est très risqué, tu trouveras transact, iqfeed etc etc.
Page 2