Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Traduction de la plateforme Sierra Chart

  • Marc54

    Hello , tout est dans le titre ou presque, je vais me mettre en demo sur sierra chart car je me lance sur le Market profile et avec Marketscope elle est bien adaptée mais je préfère sierra...
    Par contre la plateforme a une barre d'outils et des fenêtres en anglais , Sierra ne traduit pas mais peut être avez vous une demo explicative en francais ,un lien à ce sujet!!

    Merci d'avance
  • snoopy77123

    peut tu faire une copie de cette bar???
  • Marc54 — en réponse à snoopy77123 dans son message #73297

    Bonjour Snoopy, en fait la barre me pose moins de problèmes que les fenêtres qui sont remplies d'une mulitude de fonctions et paramétrages techniques, il y en a partout. Le mieux serait de si tu es d'accord de t'inscrire en mode demo , c'est rapide et Sierra ne relance pas ses clients potentiels donc pas de pub agressive :) ainsi tu pourrais me faire une traduction mais bon , je ne veux pas abuser tout de même .
    Merci à toi pour ta réponse.

    Marc
  • snoopy77123

    je me suis déja inscrit dessus je verrais si j'aurais le temps mais je ne te le garantie pas cependant je vais essayé de demander autour de moi :)
  • Marc54 — en réponse à snoopy77123 dans son message #73321

    merci c'est très sympa à toi, par contre si tu as déjà fait une demo tu peux "gruger " en demandant à quelqu un de ton entourage de s'inscrire en demo et tu lui prends ensuite ses identifiants ainsi tu contournes la question de ton adresse IP, ça marche pour n'importe quelle plateforme :)
  • snoopy77123

    merci de tuyaux :) je ne fais plus de market profil enfin j'en est fait pendant un mois mais mon ordi ne suivait vraiment pas
    donc j'ai arreté
  • julienmax12

    c'est quoi snoopy le market profil ?
  • snoopy77123

    Alors le market profil est une technique de trading de plus en plus répandue.
    TU peu trader sur 30 et 1H avec au lieu des bougie des lettres qui représente le marché.
    De plus tu peux avec sierra et les abonnement avoir accés au carnet d'ordre des broker + TAPE + DOM qui te permet de savoir ou est la présion sur le marché.
    Le market profil par du fait que le marché est en équilibre 95% du temps et qu'un déséquilibre doit etre comblé.
    Le marché doit ce faire a tout les niveau de prix.
    PAr exemple :
    Si Draghi parle que le marché perd 100 pip ligne droite en 3 second le marché aura été interrompu et donc par la suite le prix aura tendance a revenir vers les prix.

    EN conclusion le market profil c'est le faite de travailler avec le MArket Maker (tout les plateforme ECN)
    Je sais pas si tu as compris ??

    Vous pouvez me corriger je suis pas un pro
  • julienmax12

    oui j'ai compris merci ;)

    si on a pas les bougies, que représentent les lettres ..?

    on a donc un avantage d'avoir des info sur les ordres des autre brokers ?

    on peut avoir cette fonctionnalité sur marketscope ?
  • Marc54 — en réponse à julienmax12 dans son message #73448

    voici un lien concernant une file que j'avais ouverte :http://www.forexagone.com/forum/strategies-trading/utilisez-vous-le-market-profile-14644#68917 , il y en a d'autres sur ce forum, tu les trouveras en te servant de la barre de recherche.Par contre tu as un PDF explicatif.
    Modifié le 2013-04-02 16:47:03 par Marc54
  • julienmax12 — en réponse à Marc54 dans son message #73464

    Marc54, le 02/04/2013 dit :
    voici un lien concernant une file que j'avais ouverte :http://www.forexagone.com/forum/strategies-trading/utilisez-vous-le-market-profile-14644#68917 , il y en a d'autres sur ce forum, tu les trouveras en te servant de la barre de recherche.Par contre tu as un PDF explicatif.


    merci j'avais pas pensé à chercher sur forexagone ... j'en avais jamais entendu parlé :)
  • snoopy77123

    salut
    j" ai demander autour de moi mais personne ne me rpond donc je penses que cela va etre compliquer ;p
    desoler encore
  • Marc54

    Salut et merci à toi d'avoir recherché une solution. Finalement , je suis inscrit sur un site qui ne traite que du Market profile, sans pub, ni loterie mais assez technique donc je commence à avoir des réponses sur sierra.

    A plus
  • snoopy77123

    Tu peu m'envoyer le lien en Mp de ton site car j'aime bien le MP merci :)
  • julienmax12

    moi aussi je serais intéressé :D

    c'est possible ?
  • Marc54

    ok , je vous envoie à tout deux le lien par MP :)
  • snoopy77123

    J ai rien recu :s
  • Marc54 — en réponse à snoopy77123 dans son message #73707

    comprends pas , je l'ai envoyé hier , je recommence , dis moi si tu l'as eu!
  • Marc54 — en réponse à snoopy77123 dans son message #73707

    puisque ça ne fonctionne pas en Mp voici le lien http://trading-marketprofile.com/
  • snoopy77123

    Merci je suis aller faire un tour tu as payé pout avoir accés??